[Simplicime] Parrainage

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simplicime] Parrainage

Messagepar albavien » Lun 24 Jan, 2011 22:02

Comme tu l'as si bien dit précédemment Matthieu, tu as déjà eu 11 mois sur 12 gratuits en 2010, donc laisse en un peu aux autres ! ! :? :?

Envoyez moi un MP pour toute demande de parrainage, je ne laisse perso pas mon numéro de téléphone sur un forum, pour éviter tout problème d'utilisation frauduleuse, mais je suit très activement toutes les activités sur ce site !

Alors n'hésitez pas ! ! ! :yes: :yes: :yes: :yes:
albavien
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar mathieu82 » Mer 26 Jan, 2011 19:31

Mais il y en a pour tout le monde !!

L'avantage avec mon parrainage, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le numéro !! Merci d'avance !
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 5
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar max17 » Ven 04 Fév, 2011 12:20

Bonjour , Vous voulez souscrire un abonnement chez Simplicime , prenez mon numéro de téléphone en tant que parrain et vous gagnerez 20 € , en 4 x 5 € , vos 4 premier mois d'abonnement ( à valoir sur n'importe quel abonnement Simplicime ) :!:

:arrow: Voici mon numéro de tél portable , : 06.79.07.47.94 , Vous avez juste a dire ce numéro en tant que parrain et a vous les 20 € .

Ps : Si vous prenez mon numéro merci de me prévenir par mail : max.caillet@hotmail.fr ou : 06 - 79 - 07 - 47 - 94
max17
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar ociken » Dim 13 Fév, 2011 22:26

bonjour!

je peux egalement vous parrainer chez simplicime: lors de votre inscription, vous rentrez mon numero: 0612636835 dans la catégorie parrain.

une remise de 20 euros sera faite sur la prochaine facture!

bonne journée a tous et n'hesitez pas a me contacter en cas de probleme sur mon addresse mail: salome_2210@hotmail.com
ociken
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry

Messagepar jonathan27510 » Mar 22 Fév, 2011 14:52

Bonjour,

Je peux également vous parrainer, il me reste 10 filleuls à parrainer.

Je vous donne mon numéro par MP si vous êtes intéressés!

Cordialement,
Jonathan.
jonathan27510
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone

Messagepar boscodon » Mar 22 Fév, 2011 20:10

Tu bosses pour Simplicime car te permettre de donner des "conseils" avec 2 messages c'est gonflé.
Je vais donc faire plus simple: souscrire chez Simplicime c'est les ennuis assurés.
Ouvres la encore de la manière dont tu le fais et je continue.
J'ai tout mon temps. Newbie.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar jonathan27510 » Mar 22 Fév, 2011 20:24

Encore un qui croit savoir tout... et prétentieux en plus. Et en plus pas très poli. Tu sais on est tous newbie un jour hin?
Je ne travaille pas chez simplicime, je suis satisfait à mon niveau, ensuite chacun a eu des soucis avec n'importe quel opérateur. Pour ma part c'était orange donc ... Alors faire des généralités comme tu le fais... Je disais juste dans mon dernier message, que le sujet est le parrainage et non pas donner son avis ou son vécu sur tel ou tel opérateur. Il y a d'autre sujet pour cela. Mais j'ai bien compris que tu es pro orange. J'en tire la conclusion que tu travailles chez eux ? :wink:

Enfin bref, bonne soirée!
jonathan27510
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone

Messagepar boscodon » Mar 22 Fév, 2011 20:46

Je ne suis pas un pro de chez Orange loin de là (lis mes messages notamment ceux sur la reprise des avantages commerciaux par cet opérateurs).
C'est mon côté syndicaliste :mrgreen: je préviens des dangers de souscrire chez Simplicime ex Débitel dont on peut lire les exploits sur ce forum, le forum "cousin" et le site les Arnaques.com et ailleurs.
J'ai autant de "tendresse" pour SIM+ et Virgin Mobile rassures toi.
Pour moi le parrainage c'est vouloir se faire du fric sur le dos des autres sans les avertir des risques encourus.
Donc je fais mon boulot.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Bub » Mar 22 Fév, 2011 21:07

S'ils viennent sur cette page, c'est que leur choix est déjà fait, ils cherchent juste un parrainage leur faisant gagner quelques euros. Je ne pense pas que les offres de parrainage font vraiment venir du monde chez les opérateurs. Par contre cela permet de mieux faire marcher le bouche à oreilles.
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar albavien » Mer 23 Fév, 2011 10:16

+1 Pour Bub !

Perso, cela fait 3 ans que je suis chez Simplicisme (ex Simpléo, ex Débitel), et vraiment, je n'ai JAMAIS eu un seul problème.

Donc, quand cela ne va pas, il faut le dire, je suis tout à fait d'accord, mais quand cela fonctionne sans pb, il faut aussi le faire !

:o :o :o
albavien
Habitué
Habitué

Messagepar mathieu82 » Mer 23 Fév, 2011 19:36

Moi aussi je suis satisfait de Simplicime, mais l'année dernière déjà Boscodon pourrissait mes posts pour dire de ne pas aller chez Simplicime. Or le principe du forum le plus souvent, exposer ses problèmes pour avoir de l'aide. Donc un forum n'est pas représentatif des avis.

Personne ne fait un post pour dire : Opérateur XXX, super génial, avec des réponses du style, moi aussi trop cool...

Chacun fait ce qu'il veut et des ennuis il y en a partout !!

Mais je préviens Albavien et Bub, Boscodon n'arrêtera jamais de pourrir vos posts sur simplicime. J'ai du faire supprimer mon sujet sur le parrainage par les modos pour supprimer ses messages du style, n'allez pas chez simplicime !! A chaque nouveau message ! Usant !!
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar elpiou » Jeu 24 Fév, 2011 16:27

Hello,

Je suis aussi nouveau client chez simplicime et ayant profiter du parrainage, je voulais proposer de parrainer à mon tour.
Mon inscription avec portabilité du numero s'est effectuée sans encombre et ma ligne fonctionne très bien.

Mon numéro pour le parrainage : 06 85 59 23 68

Merci de me tenir informer.

Amitiés
elpiou
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: Galaxy Teos

Messagepar mathieu82 » Mar 08 Mar, 2011 22:10

Bonjour, si vous aussi vous avez envie de faire des économies et de venir chez simplicime, rien de plus simple, inscrivez vous en ligne sur le site http://www.simplicime.com

Pour gagner 20€ pour tous forfaits (avec et SANS engagement), il suffit d'inscrire le numéro : dans la case parrain prévue à cette effet dans le formulaire.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à rentrer le numéro. Si vous me prévenez par MP, SMS, je pourrai vous remercier.

Sinon avant commande, et si vous avez une carte bancaire Mastercard, allez d'abord sur ma galerie marchande .com pour gagner de 16 à 28€ supplémentaires.

Offre (des 16 à 28€) valable à ce jour (08/03/11) mais le montant peut varier de quelques euros dans les prochains jours.

Au 08/03/2011 j'attends mon 2ième filleul en 2011 !! Pourquoi pas vous??

Un conseil, choississez un parrain qui met à jour régulièrement son annonce, sinon vous risquez de tomber sur une annonce obsolète (car entre temps partis de chez simplicime) et de ne pas avoir le parrainage... (j'en ai fait les frais et l'annonce n'avait q'un mois...).
Dernière édition par mathieu82 le Lun 30 Déc, 2013 20:44, édité 1 fois.
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Mar 08 Mar, 2011 22:28

Euh vous n'avez tout de même pas peur des spams pour laisser votre numéro de mobile sur un forum publique... :roll:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Bouygues Telecom : Forfait B&YOU 50Go Série Spéciale :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar mathieu82 » Jeu 10 Mar, 2011 21:23

Non, je n'en ai pas, par contre ca permet d'avoir des filleuls et donc 20€ ! Chacun fait comme il le souhaite.
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar max17 » Lun 14 Mar, 2011 11:50

Chacun fait comme il le souhaite , ce forum est consacrée au numéro de tél .
Alors arréter d'épilogué sur ce sujet , Faite comme vous avez envie .

Cordialement , Merci
max17
Newbie
Newbie

Messagepar Jabounet » Lun 21 Mar, 2011 11:51

Salut à tous, je peux vous proposer un parrainage Simplicime également!

J'ai pris un forfait sans engagement 2h + full SMS & Web pour 25E/mois, que j'utilise avec un iPhone 4 débloqué
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez + de renseignements sur Simplicime ou l'utilisation avec l'iPhone.

Image

Opérateur : SIMPLICIME
Type : Offre Parrainage
Infos parrainage : 20e offerts pour le filleul (et 20e pour moi!)
Etat: en cours

Contact par MP ou http://goo.gl/DcBv9
8-)
Dernière édition par Jabounet le Mar 22 Mar, 2011 11:29, édité 1 fois.
Motorola Defy - LPM 4h SMS/Web illimités, sans engagement
Jabounet
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Defy

Messagepar Aardohan » Lun 21 Mar, 2011 18:38

max17 a écrit:Chacun fait comme il le souhaite , ce forum est consacrée au numéro de tél .
Alors arréter d'épilogué sur ce sujet , Faite comme vous avez envie .

Cordialement , Merci

Euh de quoi je me mêle ? Tu es fraichement inscrit et tu commence déjà à fabuler...Chacun fait comme il veut, je m'en lave les mains... :roll:
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Bouygues Telecom : Forfait B&YOU 50Go Série Spéciale :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar mathieu82 » Sam 02 Avr, 2011 08:49

Bonjour, si vous aussi vous avez envie de faire des économies et de venir chez simplicime, rien de plus simple, inscrivez vous en ligne sur le site http://www.simplicime.com

Pour gagner 20€ pour tous forfaits (avec et SANS engagement), il suffit d'inscrire le numéro : dans la case parrain prévue à cette effet dans le formulaire.

Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à rentrer le numéro. Si vous me prévenez par MP, SMS, je pourrai vous remercier.

Sinon avant commande, et si vous avez une carte bancaire Mastercard, allez d'abord sur ma-galerie-marchande.com pour gagner de 16 à 28€ supplémentaires.

Offre (des 16 à 28€) valable à ce jour (02/04/11) mais le montant peut varier de quelques euros dans les prochains jours.

Au 02/04/2011 j'attends mon 3ième filleul en 2011 !! Pourquoi pas vous?? A la fin du mois ce sera finit !! Alors n'hésitez pas !!

Un conseil, choississez un parrain qui met à jour régulièrement son annonce, sinon vous risquez de tomber sur une annonce obsolète (car entre temps partis de chez simplicime) et de ne pas avoir le parrainage... (j'en ai fait les frais et l'annonce n'avait q'un mois...).
Dernière édition par mathieu82 le Lun 30 Déc, 2013 20:45, édité 1 fois.
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jadal » Lun 11 Avr, 2011 12:27

Bonjour,
Je me propose aussi pour le parrainage aux offres simplicime : http://www.simplicime.com
Vous gagnez 20euros de remise sur votre première facture et moi une réduction de 20euros sur ma facture, on est tous gagnant.
Il existe des forfait intéressant avec ou sans engagement.

Mon num : 06 28 74 47 25

Les étapes à suivre comme indiqué précédemment:
Etape 1
Vous sélectionnez l’offre de votre choix
Etape 2
Lors de votre commande, vous indiquez impérativement le numéro de mobile Simplicime de votre parrain.
Etape 3
Après activation de votre ligne, les 20€ de remise vous sont attribués en quatre fois sur vos premières factures. Pour connaître l’offre en détail, cliquer sur le lien « Consulter les modalités de l’opération Parrainage ».

Plus info : http://www.simplicime.com/simplicime-mob ile/parrainage-abonnement-mobile.asp
jadal
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: player 5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message