[Simplicime] Paramètres MMS

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simplicime] Paramètres MMS

Messagepar fenyx12 » Mar 19 Jan, 2010 13:53

Bonjour,
J'essai depuis quelques jours de paramétrer mon téléphone afin de pouvoir recevoir les MMS, mais sans succès.
J'ai un téléphone portable compatible MMS Nokia 5000 et mon opérateur est Simplicime (anciennement Simpleo anciennement Debitel).

J'ai regardé sur le site de Simplicime, et il donne les paramètres suivant :
http://espace-client.simplicime.com/Pag ... e/Configur­erWapManuelle_NC.aspx
Mais ce la ne fonctionne pas (en paramétrant WAP et MMS)
J'ai également essayé avec la configuration automatique (Simplicime m'envoie alors les paramètre déjà configuré et il suffit de faire ok), mais ça ne fonctionne pas plus.

J'ai appelé le service client, mais ils doivent me rappeler sur un autre téléphone sous 48h mais que je suis étudiant, je n'ai pas d'autres numéro à leur donner que le miens.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance

PS : j'ai également essayé les paramètres MMS et WAP de SFR, mais aucun réusltat.
fenyx12
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5000
Opérateur mobile: Simplicime

Re: [Simplicime] Paramètres MMS

Messagepar nicolasnicolas04 » Sam 03 Avr, 2010 20:35

j'ai exactement le meme probleme que toi si tu a eu une reponse de la part de simpleo, si il t ont appelé previen moi. merci
nicolasnicolas04
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player star
Opérateur mobile: Simplicime

Re: [Simplicime] Paramètres MMS

Messagepar mathieu82 » Dim 18 Juil, 2010 11:14

Moi j'ai utilisé les paramétrages automatique avec mon Nokia E65 et ça fonctionne.

Ma femme m'a dit vendredi as tu reçu mon MMS (1 ère fois qu'elle m'envoyait un MMS), réponse non. Je me suis dit, peut être pas de MMS avec simplicime, mais je me suis rendu compte que c 'était théoriquement possible mais que mes paramètres étaient faux (ceux de SFR), je suis allez sur le site de simplicime pour les télécharger automatiquement. Je pensais que puisque les paramètres SMS change avec la carte SIM, ceux des MMS aussi... A priori non...

Une fois téléchargé, j'ai éteins et rallumé mon mobile, rien.

Son MMS est arrivé le lendemain 1 heure après avoir rallumé mon mobile...

Maintenant j'espère que puisque les paramètres sont OK, je les recevrais dans la foulé !!
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message