[Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar petit_prince77 » Jeu 19 Aoû, 2010 23:53

bonjour,
Les portables fournis lors d'un nouvel abonnement sont-ils bloqués?

La question peut paraître farfelue mais chez orange mon samsung player style était débloqué!

Je vais m'abonner et recevoir ce téléphone mais je compte le revendre pour garder mon ancien.

merci
petit_prince77
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 02 Avr, 2005 14:01

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Alundra » Ven 20 Aoû, 2010 00:11

Deja, chez Afone, il sont bien debloqués (coffret nokia jamais ouvert et sans identifiant Afone dessus) :D
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar kariim » Sam 21 Aoû, 2010 01:43

Si tu regardes dans les CGV de Simplicime , c'est écrit que les GSM sont susceptibles d'êtres bloqués SFR.
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
Avatar de l’utilisateur
kariim
Actif
Actif
 
Messages: 286
Inscription: Dim 28 Fév, 2010 15:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar petit_prince77 » Sam 21 Aoû, 2010 09:27

Alundra : Le souci c'est qu'afone ne rachète pas l'abonnement restant.

kariim : Ah oui merci!!
Par contre, je trouve surprenant de ne pas avoir de réponses de personne chez simplissime!!! :)
petit_prince77
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 02 Avr, 2005 14:01

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar mathieu82 » Dim 22 Aoû, 2010 07:49

Désolé de ne pas pouvoir te répondre précisément, mais la majorité des personnes chez simplicime le sont sans engagement donc sans mobile !!
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1952
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 19:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 5
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar petit_prince77 » Dim 22 Aoû, 2010 23:10

Mhh d'accord je comprend mieux!!

Bon ben tant pis je me lance!!
Je vous tiendrai au courant
petit_prince77
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: Sam 02 Avr, 2005 14:01

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Ulrich » Dim 22 Aoû, 2010 23:17

Alundra a écrit:Deja, chez Afone, il sont bien debloqués (coffret nokia jamais ouvert et sans identifiant Afone dessus) :D

Afone n'est pas simplissime .

Et bon , comment peut tu savoir que le mobile est débloqué si tu ne l'as pas ouvert ???

J'ai acheté un nokia chez virgin en prépayé voici 2 ans et le mobile était bloqué , impossible d'utiliser une carte sim d'un autre opérateur (même sur le réseau orange) , pourtant , le coffret ne comprenait aucune personnalisation ...
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Alundra » Dim 22 Aoû, 2010 23:26

Le nokia 5530xm recu de afone, je l'ai testé avec une sim orange, bouygues UM, neuf mobile, et simyo pour l'autoresiliation du bouygues UM.
Donc le mobile n'etait donc pas bloqué (avec l'abonement dans ma signature).
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Ulrich » Lun 23 Aoû, 2010 00:26

Vu que tu avais dit que le coffret n'a jamais été ouvert et maintenant tu précises que tu as testé . Tu te contredis un peu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Alundra » Lun 23 Aoû, 2010 00:42

Alundra a écrit:Deja, chez Afone, il sont bien debloqués (coffret nokia jamais ouvert et sans identifiant Afone dessus) :D


Message tapé trop vite, javai oublié jamais ouvert par qui, ajouté en rouge :

Deja, chez Afone, il sont bien debloqués (coffret nokia jamais ouvert par Afone (autocolant de scellation, du mot sceller) et sans identifiant Afone dessus) :D
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Ulrich » Lun 23 Aoû, 2010 18:45

Pour ma part , tous les mobiles que j'ai acheté neuf étaient en coffret scellés , que le mobile soit personnalisé et bloqué par l'opérateur ou que le mobile ait été acheté en version "nu" . :roll:

La personnalisation ou le blocage réseau se font dans les usines du constructeur , pas dans les ateliers des opérateurs ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34976
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar kariim » Lun 23 Aoû, 2010 19:44

Ulrich a écrit:Pour ma part , tous les mobiles que j'ai acheté neuf étaient en coffret scellés , que le mobile soit personnalisé et bloqué par l'opérateur ou que le mobile ait été acheté en version "nu" . :roll:

La personnalisation ou le blocage réseau se font dans les usines du constructeur , pas dans les ateliers des opérateurs ... :lol:


+1
Sosh 24/7
Lycamobile
Red SFR
Avatar de l’utilisateur
kariim
Actif
Actif
 
Messages: 286
Inscription: Dim 28 Fév, 2010 15:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ATIS S
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar ? Ricky ? » Dim 30 Jan, 2011 19:32

Bonsoir,

Alors les portables vendus par Simplicime sont-ils débloqués ? Je serais intéressé par un portable d'occaz' initialement acheté chez eux.

Merci !
? Ricky ?
Habitué
Habitué
 
Messages: 105
Inscription: Lun 27 Avr, 2009 22:38
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Desire
Opérateur mobile: SFR

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Bub » Ven 04 Mar, 2011 10:53

Toujours pas de réponses à cette question ? Comme ma compagne est intéressée d'utiliser ses points Simplicime pour changer son téléphone et d'aller voir ailleurs par la suite, pas qu'elle soit mal chez Simplicime, mais avec les appels illimités avec le fixe, elle va réduire son forfait.
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif
 
Messages: 425
Inscription: Lun 05 Juil, 2010 22:27
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar djfreddy972 » Ven 04 Mar, 2011 11:22

chez Simplicime les mobiles ne sont ni simlock ni personalisé par un operateur. je travaille chez eux donc une source sure.
A le recherche de ma future machine de guerre!!!
Avatar de l’utilisateur
djfreddy972
Habitué
Habitué
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 13 Jan, 2005 11:25
Localisation: dans ma rue

Re: [Simplicime] Les portables fournis sont-ils bloqués?

Messagepar Bub » Ven 04 Mar, 2011 11:26

a enfin une vraie réponse à la question du topic, merci
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif
 
Messages: 425
Inscription: Lun 05 Juil, 2010 22:27
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh


Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités