[Simplicime] Facturation folklorique ?

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simplicime] Facturation folklorique ?

Messagepar cdid » Lun 02 Aoû, 2010 08:56

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Simplicime, je viens de recevoir ma dernière facture... Ils sont vraiment forts !!!

Je vous laisse découvrir le détail ci-dessous :

Image

Donc, pour la période 27/06 - 14/07 (puisque j'ai changé le 15 juillet d'opérateur), je devrais 5,94 sur l'abonnement. Sauf qu'on m'enlève les 9,90 du mois complet. :roll:

Logiquement, j'aurai vu 5,94 + 1,53 = 7,47 € mais bon... :lol:
Free Mobile - 15,99 € / mois
cdid
Habitué
Habitué
 
Messages: 27
Inscription: Mer 30 Juin, 2010 07:46
Localisation: Clermont-Ferrand
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2 9100G
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: [Simplicime] Facturation folklorique ?

Messagepar mathieu82 » Mar 03 Aoû, 2010 17:38

Sauf erreur, on paye toujours en avance le mois avec les communications du mois qui se finit.

En gros tu avais déjà payé ton mois soit 9,90€. Ils te remboursement moins ce que tu avais consommé !
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité (opérateur) ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1900
Inscription: Ven 11 Juil, 2003 18:47
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 3 pro
Opérateur mobile: Free Mobile


Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité