Exercer son droit de rétractation

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Exercer son droit de rétractation

Messagepar Super Huître » Lun 18 Avr, 2011 20:18

Bonsoir,

Je vous explique ma situation : actuellement chez Virgin, je souhaite changer d'offre, tout en restant fidèle à mon opérateur.

Mal aiguillé par le service client qui m'explique qu'il faut patienter 4 mois, je décide donc de résoudre le problème en résiliant mon abonnement chez Virgin (sans engagement) pour passer à une offre carte prépayée chez Simplicime, afin de mieux revenir chez Virgin dans la foulée...

J'ai donc fait ma demande de souscription à Simplicime via Internet hier, avec portage du numéro de téléphone.

Or, aujourd'hui, une employée de Virgin, membre du forum, me dit que je peux tout à fait changer de formule sans attendre 4 mois... :evil:

Je souhaite désormais exercer mon droit de rétractation. Comment faire ? Que mettre dans la lettre ? Faut-il envoyer en recommandé avec accusé de réception ? Et surtout, ne risque-je pas de perdre mon numéro de téléphone avec tout ce bordel ?

Merci d'avance !
Super Huître
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Dim 10 Avr, 2011 20:50
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités