[Simplicime] désactiver le répondeur

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simplicime] désactiver le répondeur

Messagepar jeje63 » Sam 12 Mar, 2011 13:20

dao @

laisse tomber , ulrich comprend pas tout de suite, apres il constate que cela marche quand meme mais cherche pas a comprendre ulrich , mais apprend que on peut le faire et pas par tel dans notre cas, moi j'ai des lignes, et mvno et apres appel via le reseaux SFR pourtant !!, cela marche de suite , et je confirme que meme orange d'ou je suis fonctionne tres bien , donc merci de terminer ce sujet il me semble qu'il est clos NON ?. :wink:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mar, 2011 13:42

En même temps , vu la manière dont tu rédiges tes posts , il est difficile de comprendre facilement tes propos ... :roll:

Si on peut rédiger une réponse cela signifie que le topic n'est pas clos . :lol:

Vu que tu t'es inscris au forum sous plusieurs pseudos , jeje63 , il est tout à fait raisonnable de penser que tu l'as encore fait ici . :roll:

Et bon , je pense avoir fait mes preuves sur le forum , contrairement à toi jeje63
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Sam 12 Mar, 2011 13:57

tu ferais mieux de parler 7 fois avant de poster une reponse, j'ai pas fait un auto post , pour te faire plaisir ou me repondre a moi meme ou alors tu comprend rien au forum, meme si tu comprend pas mes reponse , d'autres au moins de repondra surement dans une autre realite que tu te fait !! a bon entendeur.... :mrgreen:
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar jeje63 » Sam 12 Mar, 2011 13:58

si tu pense que Dao et moi et la meme personnes, la tu te plante et je pense que dao doit bien rire aussi.... :crazyeyes: :no:
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mar, 2011 14:05

jeje63 a écrit:tu ferais mieux de parler 7 fois avant de poster une reponse, j'ai pas fait un auto post , pour te faire plaisir ou me repondre a moi meme ou alors tu comprend rien au forum, meme si tu comprend pas mes reponse , d'autres au moins de repondra surement dans une autre realite que tu te fait !! a bon entendeur.... :mrgreen:

Vu que tu l'as déja fait sous le pseudo jjpm63 , comme cela a été précisé dans un autre topic

viewtopic.php?p=645572#p645572

A bon entendeur :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jeje63 » Sam 12 Mar, 2011 14:18

desoler de te decevoir encore .....

je connais pas ca...
aller bonne continuation quand meme....
:mrgreen:
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar dao » Sam 12 Mar, 2011 14:21

Ulrich a écrit:Apparemment , d'après différents forums et d'après les informations d'un ami qui est employé au service technique SFR , l'opération n'est pas réalisable , les clients peuvent seulement basculer en répondeur non enregistreur .

Par cette phrase, tu remets en doute notre bonne foi. Nous t'avons remonté nos expériences concernant la désactivation du répondeur, et plutôt que de la prendre en compte, tu renies à moitié nos propos. Ce n'est pas forcément agréable pour nous et objectif de ta part.
Il vaut mieux prendre en considération les remontées de clients plutôt que les " on dit ".
C'est dans ce cadre que je tenais à préciser ma pensée pour éviter que tu n'aiguilles mal les personnes qui lisent ce post.
On va pas en faire un plat, mais franchement, dans les deux cas (simplicime et Leclerc) la désactivation du répondeur à été très simple, qui plus est, réversible.

Cordialement
dao
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 2730
Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar jeje63 » Sam 12 Mar, 2011 14:24

attention dao, on est la meme personne peut etre aussi, je me auto*post une reponse pour me couvrir , attention ulrich et detective priver , mais perdu aussi... :mrgreen:
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mar, 2011 14:32

dao a écrit:Par cette phrase, tu remets en doute notre bonne foi.

Ah ?

Donc je devrai croire tes parole comme cela . Tu as fait 3 posts sur le forum , et tous dans ce topic .

dao a écrit:Nous t'avons remonté nos expériences concernant la désactivation du répondeur, et plutôt que de la prendre en compte, tu renies à moitié nos propos.

Pardon ???

Je n'ai pas renié les propos , relis ce que j'ai écris .

dao a écrit:Il vaut mieux prendre en considération les remontées de clients plutôt que les " on dit ".

Ben justement , en quoi est ce que tes "remontées" clients ne peuvent etre assimilées à des "on dit" ? Rien ne prouve le contraire .

dao a écrit:C'est dans ce cadre que je tenais à préciser ma pensée pour éviter que tu n'aiguilles mal les personnes qui lisent ce post.

Si tu n'avais pas fait remonter ce topic datant de 8 mois ...

Que j'aiguille mal ? Je pourrais te retourner la même remarque :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar dao » Sam 12 Mar, 2011 14:43

Vu que tu dénigres les "nouveaux" et remets en cause ma bonne foi,
je conseille aux lecteurs de ce fil de se renseigner au service commercial des deux enseignes concernées qui pourront affirmer mes dires.

Je te trouve condescendant Ulrich de ne pas prendre en compte la parole de newbie. Je reste humain et ma parole vaut autant que la tienne.
Ton attitude hautaine est fortement désagréable dans le sens où tu ne reconnais pas tes torts.

Ce n'est pas comme cela qu'on fait avancer une discussion.

Cordialement
dao
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mar, 2011 14:57

Je ne te dénigre pas , je ne remets pas en cause ta "bonne foi" , relis mes propos

J'ai mentionné :
Ulrich a écrit:Tu es tombé sur des personnes ayant réellement compris la demande et surtout qui ont obtenu satisfaction , mais ce n'est pas parce que tu as obtenu satisfaction que c'est généralisable à tous les clients

Ce n'est pas parce que tu es un newbie mais plutôt parce que tes seuls posts se limitent à ce topic , d'autres personnes ont démontré que SFR et orange bloquaient les transferts d'appels , certains sont des employés SFR .

Mes torts ??? En quoi serais je en torts ? On est sur un forum , chacun est libre d'exprimer son opinion .

Ta parole a autant de valeur qu'une autre (enfin , il faudrait quand même poster dans d'autres topics) , mais ce n'est pas parce que tu as rencontré une situation que cela peut être appliqué à tous les clients
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar dao » Sam 12 Mar, 2011 15:13

D'accord Ulrich.
Je te joins mon email avec le service contact de Leclerc ( pour simplicime je l'ai fait verbalement en appelant ).

Bonjour,

Veuillez désactiver mon répondeur et tout renvois d'appels à compter de ce jour.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

La désactivation de la messagerie est un service proposé par E.LECLERC MOBILE.
Pour désactiver votre messagerie, vous devrez dans un premier temps nous retourner les informations demandées ci-dessous : (nom, prénom, etc...)
A réception et traitement de votre réponse, nous désactiverons votre messagerie.
Ce service est gratuit et modifiable à tout moment.

On voit bien par rapport à la réponse de Leclerc que cela est proposé à tous les clients qui le désirent...
dao
Newbie
Newbie

Messagepar dao » Sam 12 Mar, 2011 15:23

Tiens, une preuve de plus de quelqu'un qui à contacté les deux services commerciaux de Leclerc et simplicime (ex simpleo).
http://www.fdaout.fr/lapagedefred/impos ... ocale.html

Leclerc Mobile
Bonjour M …...,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre de téléphonie E.LECLERC MOBILE.

Après avoir fait l'acquisition de votre kit d'ouverture E.LECLERC MOBILE, nous vous invitons à effectuer votre demande de désactivation de la messagerie vocale en contactant notre service clientèle depuis votre portable E.LECLERCMOBILE au 728 (temps d'attente gratuit puis tarif voix intra-France Métropolitaine) ou depuis un téléphone fixe au 0970 806 970 (prix d'un appel intra-France métropolitaine selon votre opérateur fixe)

Par courriel, nous vous demandons ensuite de nous retourner les informations demandées ci-dessous :

NOM :
Prénom :
Date de naissance :
Département de naissance :
N° E.LECLERC MOBILE (sans espace et sans ponctuation) :
N° de la carte SIM (sans espace) :

A réception et traitement de votre réponse, nous désactiverons votre messagerie.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

L'équipe du service client E.LECLERCMOBILE
http://www.leclercmobile.fr

Simpléo

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message.

Vous pouvez effectivement désactiver votre messagerie en contactant notre service technique.

Cordialement,

Votre Service Clients
dao
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mar, 2011 16:43

Et ?

Ce n'est pas parce que le service commercial de Leclerc a affirmé cela que la pratique est réellement applicable techniquement :roll:

Les opérateurs se contentent de désactiver la fonction enregistreur du répondeur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar dao » Sam 12 Mar, 2011 18:47

Ulrich a écrit:Et ?

Ce n'est pas parce que le service commercial de Leclerc a affirmé cela que la pratique est réellement applicable techniquement :roll:

Les opérateurs se contentent de désactiver la fonction enregistreur du répondeur

Rarement vu plus borné que toi.

1/ Tu as deux clients qui te disent que leur répondeur est désactivé chez Leclerc et Simplicime sur simple appel ou mail.

2/ Tu as les réponses des services commerciaux devant tes yeux.

3/ Tu as mon mail d'échange avec le SC de Leclerc qui à réalisé l'opération que je te redonne ci dessous:

Bonjour,

Veuillez désactiver mon répondeur et tout renvois d'appels à compter de ce jour.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

réponse:

Bonjour M...,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre offre de téléphonie E.LECLERC MOBILE.

Nous accusons réception de votre demande de modification. Elle prend effet immédiatement.

Cordialement,

La désactivation de la messagerie est un service proposé par E.LECLERC MOBILE.
Pour désactiver votre messagerie, vous devrez dans un premier temps nous retourner les informations demandées ci-dessous : (nom, prénom, etc...)

Mais c'est bien ce que je disais tout à l'heure, tu continues à dénigrer la parole des autres. C'est trop fort de café à force.

Tu es comme ça sur tous les posts ?

Cordialement
dao
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Sam 12 Mar, 2011 20:26

dao a écrit:Rarement vu plus borné que toi.

Rarement vu aussi borné que toi . Rarement vu quelqu'un qui généralise à tous les clients quelque chose qui lui est arrivé

1) Ce n'est que 2 clients , cela ne représente nullement l'ensemble des clients

2) les services commerciaux ne sont pas les services techniques , les commerciaux ne restent que des commerciaux qui n'ont pas la main mise sur la partie technique , partie technique gérée par SFR et non par les MVNO

3) le service clients de leclerc n'est pas le service technique de SFR .

Inutile de poster plusieurs fois la même réponse du service clients , répéter la même chose n'en fera pas une donnée applicable à tous les clients :roll:

Comme je te l'ai dit , je ne dénigre pas tes propos , seulement ce n'est pas parce que TU as rencontré cette situation que cette dernière est applicable à tout le monde , arrête de dénigrer et de déformer mes propos .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar dao » Dim 13 Mar, 2011 10:18

Ce n'est que 2 clients , cela ne représente nullement l'ensemble des clients .

Je t'ai démontré que c'était proposé à tous les clients de Simplicime et de Leclerc Mobile, mais apparemment,
tu as des problèmes de lecture ou de compréhension.

Cela m'est égal, les lecteurs de ce fil peuvent juger par eux mêmes.
dao
Newbie
Newbie

Messagepar zeroforfaitv6 » Dim 13 Mar, 2011 10:43

bonjour a tous,

je constate que vous persistez a vous mettre des bâtons dans les roues a tous les 2,
je vois aussi que beaucoup de retour de cette demande et les operateurs constater dernierement,
debitel , simplicime , orange et,
les MVNO comme, leclerc mobile, afone mobile ( meme operateur) et symacom que j'ai essayer ont tous a ma demande remarquer que il ont demander a desactiver leur boite vocale et cela a etait demander soit par telephone au service client , soit par mail donc arreter donc il semble que cela fonctionne tres bien.

@ulrich, prend en consideration sans persister a comprendre que cela fonctionne ou alors passe ton chemin sur ce forum , car tu insiste trop a mon gout.

Merci.
zeroforfaitv6
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung

Messagepar Ulrich » Dim 13 Mar, 2011 12:30

dao a écrit:Je t'ai démontré que c'était proposé à tous les clients de Simplicime et de Leclerc Mobile

Tu n'as rien démontré du tout , tu as affirmé que c'était possible au vu de la réponse qui a été faite par le service clients (et tout le monde sait que les services clients affirment tout et n'importe quoi) , alors que la gestion des transferts vers la messagerie est assurée par SFR , les MVNO n'ont pas la main mise sur la partie technique .

Et ce n'est pas parce que 2 clients ont eu cette réponse que cela signifie "tous les clients peuvent y avoir accès" , mis à part si simplicime ne dispose que de 2 clients .

dao a écrit:tu as des problèmes de lecture ou de compréhension.

Apparement , toi aussi au vu de tes affirmations et des réponses que je t'ai faites

dao a écrit:Cela m'est égal, les lecteurs de ce fil peuvent juger par eux mêmes.

Exactement , ils verront que tu fais des affirmations sur la réponse du service clients et que tu as fait remonter un topic vieux de 8 mois

zeroforfaitv6 a écrit:@ulrich, prend en consideration sans persister a comprendre que cela fonctionne ou alors passe ton chemin sur ce forum , car tu insiste trop a mon gout.

Euh , c'est encore une double inscription ???

Que dois je prendre en considération ? La réponse du service clients ? Les affirmations illisibles de jeje63 ? De dao qui fait remonter un topic vieux de 8 mois ? Ou le fait que nouvellement inscrit sur le forum , tu me demandes de passer mon chemin car j'insiste trop à ton gout ?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Précédente

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message