[Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

[Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar Bertrand59 » Lun 17 Nov, 2008 18:49

Bonjour,

Je suis actuellement client orange et je suis tenté d'essayer l'offre simpleo sans engagement car elle me semble très attractive d'un point de vu du tarif.

Avant de m'abonner, j'aurais aimé avoir l'avis des personnes qui sont déjà abonnées afin de savoir si cet opérateur est sérieux.

Sinon je recherche également un parrain. S'il y a des personnes qui sont intéressées faites le moi savoir.
Bertrand59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: JET
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar cedrikem59 » Mar 18 Nov, 2008 11:55

Personnelement, je te déconseil fortement ce type d'opérateur.
Ma mère est abonnée à une offre neuf mobile qui utilise le réseau SFR tout comme simpleo.
Elle rencontre un problème technique depuis maintenant + de 6 mois avec le réseau.
On appel et on tombe sur le répondeur même avec du réseau.
Neuf est incapable de résoudre le problème et se retranche derriere son opérateur référent (SFR).
Dis toi que si tu rencontres le même problème de réseau, simpleo sera poings et pieds liés et ne pourra pas résoudre ton problème.
@+
cedrikem59
Habitué
Habitué

Messagepar haijie » Mar 02 Déc, 2008 04:01

Bonjour,
Dernière édition par haijie le Mar 29 Aoû, 2017 10:08, édité 1 fois.
haijie
Habitué
Habitué

Parrain

Messagepar dexteriscrazy » Mar 02 Déc, 2008 19:32

Je souhaite souscrire chez Simpleo

Quelqu'un accepte de devenir mon parrain?

Idem dans l'autre sens, lorsque j'aurai mon numéro, faites moi signe si vous voulez être parrainé.

Cordialement
D.
dexteriscrazy
Newbie
Newbie

Messagepar benj74 » Mar 23 Déc, 2008 00:28

Si quelqu'un cherche un parrain chez simpleo, qu'il me contacte via mp. Je serais ravi de le dépanner.
benj74
Newbie
Newbie

Messagepar Fir3bird » Mer 24 Déc, 2008 18:27

Il en va de même pour moi :)
ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AU PIGEON !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

Vous pouvez remplir directement le Formulaire de demande de parrainage !
Rapide & Efficace ! ;)
Fir3bird
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: KRZR K1
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar ipefixx » Sam 27 Déc, 2008 06:03

salut , vu que je n'en peux plus d'orange et son service clients inapte, jaimerais bien partir chez simpleo avec portabilité du numero, vous me conseillez cet operateur ou vous avez rencontré des problemes avec eux?

ce serait pour le forfait 1h sans engagement et sans portable pour 13euro. et par le net (je crois qu'ils ont pas de boutique de toutes manieres lol)

voilà donc si qqun veut bien m'expliquer les avantages du parrainage et me donner des infos positives ou negatives sur simpleo n'hesitez pas à me contacter ici ou par mp.
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: W810i

Messagepar Patanock » Ven 09 Jan, 2009 19:16

Salut ipefixx,

Je ne sais pas si ton message est encore d'actualité, mais pour ma part je suis client simpleo depuis maintenant 1 mois et je n'ai aucun soucis.

Le parrainage apporte 30 minutes de communications gratuites au filleul, et 20 euros de réduction sur sa facture au parrain.
Pour les deux, le crédit de 20 euros et les minutes gratuites s'appliquent sur le 4ème mois.

Si tu souhaites être parrainé, n'hésite pas à indiquer mon numéro : 0627675976

D'autres part, pour trouver des parrains ou filleuls pour tous vos bons plans, voici un site génial : http://www.lesparrains.fr
Patanock
Newbie
Newbie

Messagepar ipefixx » Sam 10 Jan, 2009 03:57

salut, desolé jai deja souscrit à simpleo , peut-etre un peu vite quand je vois l'excellente offre de simyo par kpn...mais bon de toutes manieres je voulais degager le plus vite de orange en gardant mon numero alors voilà j'espere ne pas avoir de soucis chez simpleo.
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Messagepar ricopc » Sam 10 Jan, 2009 13:25

non franchement tu n'auras aucun souci avec simpleo....en plus sous 10 jours tu peux résilier!
Le seul et unique truc chiant c'est le suivi conso avec 3 jours de décalage (mais ce problème est chez tous les MVNO).
ricopc
Newbie
Newbie

Messagepar ipefixx » Mer 14 Jan, 2009 00:43

je suis curieux j'aimerais savoir combien ils ont de clients chez simpleo? voient-ils une augmentation flagrante d'abonnés depuis leur pub ou meme depuis leur changement de nom avec rachat par sfr?
ipefixx
Actif
Actif

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar cahty » Dim 22 Mar, 2009 15:54

bonjour,
je suis actuellement chez Orange.
Dans 2 mois j'ai terminé mon engagement chez cet opératuer.
En faisant le tour des forfaits, je me suis intéressée au forfait Simpleo SFR
Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients de cet opérateur, ainsi que les avantages du parainage et si des personnes sont intéressées pour devenir mon parrain.
Ils font une offre de résilition chez l'opérateur actuel jusqu'à 100€, quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette offre ?
Répondez moi le plus vite possible. merçi d'avance.
cahty
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: E330
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Patanock » Jeu 26 Mar, 2009 18:34

Salut cahty,

Pour ma part je me suis inscrit chez eux, car c'était alors les moins chers pour un petit forfait 1h, avec téléphone inclus, et qu'ils proposaient du parrainage.
En plus ils proposent des téléphones pas mal pour 1 euro, si tu souscris pour 24 mois.

Donc en gros les avantages, bah c'est surtout le prix, faut pas se leurrer, que ce soit pour du forfait ou du sans engagement.
Ce qui est pas mal aussi c'est la gestion 100% internet de ton forfait. Tu peux souscrire, résilier etc... tout en ligne.
En ce qui me concerne, je capte toujours impeccable le réseau, rien à redire la dessus.
Comme les autres, tes minutes non consommées sont reportées...

Dans les inconvénients, j'y mettrai le fait que consulter ton solde par téléphone est payant. Il vaut mieux le regarder via ton compte, sur le net, mais il y a un décalage d'un jour ou 2 à prendre en compte. C'est pas du live... Après je vois rien d'autre, tout marche nikel, j'en suis très satisfait.

Pour l'offre de résiliation, et bien si ton opérateur te facture des frais de résiliation car tu les quittes avant l'échéance, et bien simpleo s'engage à te rembourser jusqu'à 100 euros... C'est pas plus compliqué que ça...

Et enfin, concernant le parrainage, ça rapporte 20 euros à ton parrain (perçus lors de ton 4ème mois d'abonnement, ce n'est pas immédiat), et toi ça te rapporte 30 minutes de communication le même mois que ton parrain.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes question...

Si tu veux devenir ma filleul, ce sera avec plaisir. Mon numéro est le suivant : 06.27.67.59.76

@+

Yann.
Vous cherchez un parrainage Simpleo ? Mon numéro est valide au moins jusqu'en 2011.
20 euros pour moi, 30 minutes de communication pour vous.
Mon numéro : 06.27.67.59.76
Patanock
Newbie
Newbie

Messagepar tonio1874 » Ven 27 Mar, 2009 14:50

je suis aussi chez Orange pour quelques mois d'engagement encore et l'offre Simpleo m'intéresse pas mal, je sais pas encore si je changerais d'opérateur mais j'aimerais juste savoir si Simpleo compte mettre en vente des mobiles tactiles plus ou moins récents avec leur forfait ?
Merci
Bono
tonio1874
Habitué
Habitué

Messagepar Narfec » Mar 31 Mar, 2009 16:12

Je te conseille aussi. Pour les prix, ce sont les moins chers, même Simyo est plus cher qu'eux. Ils te remboursent une grosse partie de tes frais de résiliation et s'occupent de la portabilité, ce qui fait que tu peux quitter ton opérateur quand tu veux.
Le dernier point, c'est que je vois que tu es chez Orange. Et là tu vas passer sur un réseau SFR (celui qu'utilise Simpleo), tu vas voir la différence.
Depuis que je suis passé chez Simpleo, en plus des économies, je ne passe pas pour un robot une fois sur deux :)
Pour la plupart des gens, tous les opérateurs se rassemblent mais, d’expérience, je t’assure que ça n’est pas du tout vrai. Je n’y connais pas grand-chose, mais la téléphonie mobile, c’est quand même bourré de techno...
Narfec
Habitué
Habitué

Messagepar tonio1874 » Mar 31 Mar, 2009 22:37

Si je te comprends bien tu penses que SFR est mieux qu'Orange ? du point de vue du réseau en tout cas...
L'offre Simpleo me tente bien avec les points que tu as dis (frais de résiliation, coût, simplicité) mais ce qui me freine ce sont leurs téléphones, ça manque de nouveautés ou de mobiles tactiles que je désire.
Bono
tonio1874
Habitué
Habitué

Messagepar fabking » Sam 11 Avr, 2009 03:32

Bonjour,

je peux également parrainer , la promotion actuelle : 30 minutes de communications offertes pour tout filleul.

Salutations,

Fabien
fabking
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Galaxy S2

Messagepar coolparrain » Sam 11 Avr, 2009 08:46

Non ce n'est pas tout filleul , il y a des conditions...

Pour le Filleul:
- Uniquement valable pour les nouveaux clients
- Article 2: L'offre de parrainage est non applicable aux forfaits inférieurs à 1 heure et aux remises spéciales familles nombreuses et demandeurs d'emploi.
- Et uniquement applicable si le filleul est resté sur un forfait 1h ou plus jusqu'à sa 4 ème facture.
- 30mn applicable sur la 4ème facture du Filleul et éligible au report des minutes.

Pour le Parrain:
- 20 € applicable à partir du 5 mois et uniquement si le filleul est dans un forfait 1 heure ou plus, toujours client et bon payeur.
- 2 x 10€ ou 4 x 5€ (si forfait à 9,90)

Feedback et conseil:
Pas de suivit sur le site, il faut relancer régulièrement tous les 4/6 mois en cas de parrainage multiples(vécu avec Debitel), ai perdu 45 €.
En fait si le filleul n'est plus client, les remises associées au parrainage à long terme ne sont pas appliqués, et inutile d'insister.
Si parrainage multiples il est plus judicieux d'avoir un forfait 1heure pour plusieurs raisons:
- Utilisation plus rapide du parrainage en 2 fois.
- Reste à payer par mois: 3,90€ ou 4,90 pour un forfait 1 heure.
- Obtenir 200€ de remise n'est donc que pure théorie avec un forfait sans engagement et les conditions d'applications, d'autant plus qu'avec les offres comme Simyo ou ZeroForfait les
consommateurs des forfaits simpleo 1 heure ou moins sont tentés maintenant de migrer. Pour ma part c'est ce que je fait, je tente l'aventure vers ZF :roll: .

Simpleo (ex Debitel) reste malgrès tout un très bon MVNO.

A+
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar tonio1874 » Mer 15 Avr, 2009 10:39

J'ai une petite question au sujet des mobiles vendus en + des forfaits pris chez Simpleo. Est-ce que des téléphones mobiles vont être ajoutés bientôt à leur petite liste de mobiles ?
Merci
Bono
tonio1874
Habitué
Habitué

Messagepar coolparrain » Mer 15 Avr, 2009 22:08

Tonio1874,

Le plus simple si tu attends un modèle en particulier c'est de leur demander directement... contact simpleo
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message