[Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Parrainnage Simpleo - Simplicime

Messagepar Delicate » Lun 19 Oct, 2009 16:37

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur le parrainnage de Simpleo. Mon copain a un forfait de 30 minutes chez eux et il me semble que je ne peux pas l'utiliser comme parrain. Quelqu'un peut-il me confirmer cette info?

Merci d'avance!
Delicate
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Oct, 2009 16:31
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: M300
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar coolparrain » Lun 19 Oct, 2009 19:41

Oui, il peut te parrainer si:
1- Tu n'es pas déjà client ou n'as pas déjà bénéficié de l'offre parrainage (en tant que filleul)
2- Il n'a pas déjà effectué 10 parrainages cette année.
3- Tu optera pour une offre sans engagement ou avec Mobile d'au moins 1 heure et ne résilie pas par la suite ou passe à moins d'une heure
4- Tu n'utilisera pas la réduction "famille nombreuse" ou "demandeur d'emploi".

Il aura une réduction de 5€ sur quatres factures après ta 4ème facture ( soit 20€ max)
Tu auras de ton côté 30 mn de communications compatible report des minutes vers la même période.

ce sont les modalités de parrainages qui sont valables jusqu'au 31/10/2009 (cf ici)
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1762
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 09:40

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar Delicate » Ven 23 Oct, 2009 17:45

Merci pour ces infos!! J'ai donc pris un contrat sans engagement! Ils sont très rapides!
Delicate
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Lun 19 Oct, 2009 16:31
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: M300
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar hans67 » Mar 03 Nov, 2009 16:07

bonjour

Simpleo simplicime comme le nom dit simple mais à proscrire à toute les personnes qui cherche quelque chose de correct. Abonner pendant 10 chez orange j’ai quitté pour une question de service après-vente, j’ai pris simpleo et c’est la galère ou bien pas d’accès à votre compte etc.…. le meilleurs il vous change le code d’accès sans prévenir mais il vous dise que si vous avez un souci le service client et accessible mais pas gratuitement, c’est une pompe à fric très bien étudier. Je vais quitter dès la fin de mon abonnement. ALORS SI VOUS VOULEZ ETRE TRANQUILLE PAS D’ABONNEMENT CHEZ SIMPLICIME IL Y A MIEUX AILLEURS POUR PAS PLUS CHER.
hans67
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 03 Nov, 2009 15:46
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: s500i
Opérateur mobile: Simplicime

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar dzordz58 » Mar 15 Déc, 2009 19:18

Salut! Je cherche un parrainage, qualqun veut partager?
J'ai choisi le sans engagement 13,90. ca fait 0,23 la minute, et les sms 0,77. Je crois que cest pas mal. J;ai regarder encore simyo mais linternet est 5x plus cher la bas :crazyeyes:
dzordz58
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Déc, 2009 19:13
Modèle de téléphone: n82
Opérateur mobile: SFR

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar dzordz58 » Mer 16 Déc, 2009 12:43

Personne utilise ce opérateur? :puppydogeyes:
dzordz58
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Déc, 2009 19:13
Modèle de téléphone: n82
Opérateur mobile: SFR

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar nioubi » Ven 25 Déc, 2009 11:00

Salut,

Je cherche moi aussi un parrain.
Qui veut gagner des euros ?

Premier arrivé, premier servi ;)
nioubi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Déc, 2009 10:58
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar Narfec » Lun 28 Déc, 2009 17:27

Hello,

Je ne peux pas vous parrainer sur Simplicime (j'ai déjà multi-parrainé dans ma famille et avec quelques potes) mais je vous fais un petit up, peut-être que ça va intéresser du monde.
Narfec
Habitué
Habitué
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Juin, 2008 10:48

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar nioubi » Lun 28 Déc, 2009 18:09

Merci du UP, je me suis arrangé autrement.

Du coup, dans quelques temps, je pourrai moi aussi parrainer :)
nioubi
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Ven 25 Déc, 2009 10:58
Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Liquid
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar PALAIR » Mar 12 Jan, 2010 17:18

C'est surement bien quand tout va bien !
Moi c'est la galère : 3 semaines pour avoir la ligne mais surprise la portabilité n'est pas faite, j'ai donc un nouveau numéro et je paye 2 abonnements !!!
10 emails après, beaucoup de tentatives pour joindre le SAV plus tard et 2 charmantes personnes qui disent que tout ca rentrer dans l'ordre soit 1 mois plus tard toujours RIEN de résolu.

Suis-je le seul dans ce cas sur ce forum?
PALAIR
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mar 12 Jan, 2010 17:04
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Simplicime

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar blue.angel » Mer 13 Jan, 2010 09:57

Moi j'ai fait une portabilité d'un NEO de Bouygues vers l'offre pré payée de Simplicime...
Celle-ci a fonctionné mais le service client est déplorable. Impossible de les joindre...

J'ai réussi une seule fois et heureusement car je souhaitais récupérer mon RIO pour fuir chez un autre opérateur chose faite aujourd'hui même (portabilité vers Orange cette fois).

Le 1804 pour obtenir le RIO via le serveur vocal est HS depuis que je suis passé chez Simplicime.

Bref je n'y remettrai pas les pieds.
blue.angel
Habitué
Habitué
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 17:28
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Sosh

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar Louney » Ven 15 Jan, 2010 10:04

Hello, je peux être votre parrain si vous le voulez ! MP ;)
Louney
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: Mer 26 Jan, 2005 19:59

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar ola130 » Ven 23 Avr, 2010 12:53

Je peux être parrain si vous voulez :wink:

Vous pouvez m'envoyer un MP

alors à très bientôt !
ola130
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 15:15
Opérateur mobile: Simplicime

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar albavien » Mer 29 Déc, 2010 15:05

Salut !

Dans le cadre du parrainage mis en place par Simplicisme, auprès duquel j'ai souscrit il y a déjà 1 an et demi (le temps passe vite !), n'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez que je vous parraine, et que donc, chaque parties se voient avoir une remise de 20 euros sur nos prochaines factures de tél !

Pour les modalités, si vous n'êtes pas au courant, voici le lien :

https://espace-client.simplicime.com/Do ... ainage.pdf
albavien
Habitué
Habitué
 
Messages: 50
Inscription: Mer 17 Juin, 2009 11:30
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar max17 » Ven 04 Fév, 2011 12:27

Bonjour , Vous voulez souscrire un abonnement chez Simplicime , prenez mon numéro de téléphone en tant que parrain et vous gagnerez 20 € , en 4 x 5 € , vos 4 premier mois d'abonnement ( à valoir sur n'importe quel abonnement Simplicime ) :!:

:arrow: Voici mon numéro de tél portable , : 06.79.07.47.94 , Vous avez juste a dire ce numéro en tant que parrain et a vous les 20 € .

Ps : Si vous prenez mon numéro merci de me prévenir par mail : max.caillet@hotmail.fr ou : 06 - 79 - 07 - 47 - 94
max17
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 04 Fév, 2011 12:08
Localisation: La Rochelle
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Simplicime

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar ociken » Dim 13 Fév, 2011 22:28

bonjour!

je peux egalement vous parrainer chez simplicime: lors de votre inscription, vous rentrez mon numero: 0612636835 dans la catégorie parrain.

une remise de 20 euros sera faite sur la prochaine facture!

bonne journée a tous et n'hesitez pas a me contacter en cas de probleme sur mon addresse mail: salome_2210@hotmail.com
ociken
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Dim 13 Fév, 2011 22:21
Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: Simplicime

Précédente

Retourner vers Simplicime

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité