[Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Forfaits sans engagement, Full SMS, forfait bloqué et carte prépayée

Re: [Simpleo] Avis des utilisateurs & demande de parainage

Messagepar Leelo » Jeu 04 Juin, 2009 22:23

Bonjour à tous,

quelqu'un qui est déjà chez Simpleo peut il me dire si l'option internationale est payante?

OK pour le forfait pas cher, mais après avoir lu vos commentaires, j'ai l'impression qu'ils se rattrapent en faisant payer les services tels que la consultation de son suivi conso par ex; est ce que c'est pareil quand on consulte sa messagerie aussi? j'ai peur d'avoir des mauvaises surprises de ce genre...

Enfin, est ce que vous connaissez des mvno qui utilisent le réseau orange? mm si je n'ai pas envie de rester chez eux, je reconnais qu'ils ont qd mm le meilleur réseau des 3 opérateurs principaux, dc je ne voudrais pas perdre cette qualité de réseau...

Merci pou vos éclaircissements !

Leelo
Leelo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Orange

Messagepar fabking » Jeu 04 Juin, 2009 22:44

Bonsoir,

L'option internationale est gratuite et à activer sur demande.

Suivi conso décompté du forfait.

Messagerie vocale gratuite mais pas depuis l'étranger , je n'ai pas le prix en tête.

pour le MVNO qui utiliser Orange, il y a virgin mobile.

mais pourquoi Orange ? SFR est premier ex aequo sur plein de critères, pour moi SFR = ORANGE.

Voilà n'hésite pas pour toute autre question, ou pour un parrainage chez Simpleo.
fabking
Très actif
Très actif

Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Zero Forfait

Messagepar Leelo » Ven 05 Juin, 2009 13:58

Merci pour ces infos ! bon alosr c'est moins l'arnaque que je m'imaginais, c cool! à propos du réseau, j'ai entendu plusieurs témoignages de personnes clientes SFR qui n'étaient pas satisfaites de la qualité de réseau SFR, et qui avait connu Orange également. d'où ma méfiance...
Leelo
Newbie
Newbie

Messagepar elise2512 » Jeu 25 Juin, 2009 16:10

Je suis très satisfaite de simpléo ; n'hésitez pas à me contacter par MP si vous cherchez une marraine : 20 euros pour moi, 30 minutes de communication pour vous.
elise2512
Newbie
Newbie

Messagepar Littlemiss35 » Jeu 25 Juin, 2009 19:21

Bonjour,

J'aurai besoin d'informations sur le forfait simpleo.
Si je prends un forfait 1H ou 180 sms à 14€90 / mois :
- Je peux téléphoner 1 heure ET envoyer 180 sms ou bien téléphoner 1 heure OU envoyer 180 sms ?
- Le prix d'un sms est compris dans les 14€90 ?
- Si j'ai un téléphone compatible, est ce que je peux installer Msn dessus ? Et si oui, à combien ça me reviendra ?
- J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas envoyer de mms, c'est vrai ? Et si oui, y a t'il un moyen d'en envoyer quand même ?
- Et (enfin !) si j'ai un téléphone compatible, est ce que je peux aller sur internet ?!

Merci pour les réponses :)
Littlemiss35
Newbie
Newbie

Messagepar zehuit » Jeu 25 Juin, 2009 19:28

Bonjour,

vous pouvez téléphoner 1 heure ou 180 sms, sachant que vous pouvez faire un mix des deux, c'est convertible.

Exemple : vous appelez 2 minutes, ca débite 3 SMS sur votre quota SMS.

Le prix d'un SMS est compris dans les 14,90 €.

Le prix des communications :
WAP
0,12€/mn (décompte à la seconde après la première minute indivisible)
WEB 0,20€/mn (décompte à la minute)

en Hors forfait par contre pour le WAP et WEB.

non , il est tout à fait possible d'envoyer des MMS, qui seront débités en dehors de votre forfait.

MMS Texte : 0,12 €
MMS Photo, son et vidéo : 0,30 €

si vous avez un téléphone compatible, il est tout à fait possible d'aller sur Internet, cela coute 0,20 € par minute.

Pour un parrainage, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonne soirée.
zehuit
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simyo

Messagepar Littlemiss35 » Jeu 25 Juin, 2009 19:50

Merci pour les réponses

Si je choisis ce forfait, je vous contacterai

A bientôt !
Littlemiss35
Newbie
Newbie

Messagepar maritam » Sam 27 Juin, 2009 19:06

un pote va peut être souscrire, il aurait donc besoin d'un parrain
merci de m'envoyer les infos nécessaires par message privé...
maritam
Actif
Actif

Messagepar Ephye » Jeu 16 Juil, 2009 23:31

Bonjour !
J'hésite à souscrire chez Simpléo par peur du service client des opérateurs virtuels. J'ai déjà eu ÉNORMÉMENT de problèmes chez un opérateur virtuel (il m'était tout simplement impossible de résilier mon contrat!!) et je ne tiens pas a recommencer. Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire au service client? Comment cela se passe-t-il?
Pour info je suis intéressée par l'offre sans engagement 2h pour 19€90.
Merci d'avance =)
Ephye
Newbie
Newbie

Messagepar Narfec » Lun 20 Juil, 2009 11:16

Bonjour Ephye,

Pour moi, ça s'est bien passé, surtout que j'étais un peu stressé par la portabilité de mon numéro, j'avais pas mal besoin qu'on me rassure :) Au final, c'était bien, en particulier je n'ai pas eu droit au grand classique "ça n'est pas moi qui est pris votre appel la dernière fois, je n'ai pas les informations".
Le truc, c'est que Simpleo - Simplicime , c'est (sauf erreur, on me corrigera) la marque commerciale de Debitel qui est le plus ancien MVNO de France. Donc ils ont largement eu le temps de se roder
Narfec
Habitué
Habitué

Messagepar anubis » Mar 21 Juil, 2009 06:18

En même temps Simplissime (ex Simpléo) est une filiale de SFR, donc ce n'est pas un opérateur qui peut "coulé" du jour au lendemain, il y a du solide derrière ;)
anubis
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: S7 Edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Messagepar jy comprend rien » Ven 24 Juil, 2009 23:18

Bonjour,actuellement chez orange , je suis bien tenté par un forfait 3 h de chez simplicime sans engagement ;j'ai été en grande partie rassuré par vos différents post mais des questions restent encore pour moi sans réponses:
1)comment peut il se faire qu'un opérateur virtuel puisse me facturer sans engagement 24€90 contre 45 € chez orange avec engagement de 12 mois ? Il y a forcément une différence de quelques choses (avec des S ) :crazyeyes:
2)quelle option faudrait -il prendre chez simplicime pour pouvoir consulter ma boite de messagerie internet?Et à quel tarif ? :?:
3)Je serai dans quelques jours sortis de mon engagement de 24 mois chez orange ,Comment devrai je m'y prendre pour à la fois quitter cet opérateur et prendre le nouveau sans risquer de rester sans ligne pendant plusieurs jours ?Le site de simplicime fait référence à un délai de 7 jours pour "activer" leurs forfait... :puppydogeyes:

Merci de vos réponses,
Cordialement,
jy comprend rien
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony

Messagepar ipefixx » Mar 28 Juil, 2009 08:45

bonjour, réponses:
1)oui la difference c'est que les trois gros operateurs sont des voleurs :) les operateurs virtuels achetent les heures et les paquets de sms aux trois gros. et ils volent un peu moins le consommateur. ^^ quand on voit certains pays on se dit qu'on est vraiment des vaches à lait mais au moins avec simpleo on nous traie deja un peu moins!
apres certains parleront de differences de services ( suivi conso moins performant, sav et service clients moins bon) , honnetement quand je vois le bordel chez orange et quand je sais pour y etre par l'intermediaire de sfrneufbox que le service clients sfr est délocalisé et pourri, je ne vois pas en quoi simpleo est moins bien... apres jai aussi été chez bouygues et je crois qu'ils sont de loin les meilleurs en relation client, donc oui peut-etre que c'est moins bon que chez bouygues. en tous cas depuis le debut de l'année je n'ai jamais veritablement eu besoin de les contacter. juste une fois je leur ai demandé (par mail) de m'appeler pour parametrer les mms, ce qu'ils ont fait, jai eu une charmante demoiselle tres efficace, no soucy ^^
pour ce qui est de la qualité du réseau , c'est celle de sfr, donc si sfr passait dans ton patelain, ce sera exactement pareil.

2)je n'en sais rien ?! simpleo est un concept de telephonie dans toute sa simplicité: cad appels voix et sms. des formules toutes simples et pas cheres. apres si tu veux du internet je pense que c'est pas le bon operateur! c'est bien le seul inconvenient (meme si pour moi c'est surtout un avantage): pas de trucs compliqué, pas d'options à n'en plus finir, juste des appels et des sms, ça peut en rebuter, surtout les fans d'options qui servent à presque rien et de pseudo-illimité en veux tu en voilà...

3)pour changer d'operateur tu fais ta demande de portabilité aupres de simpleo, qui va s'occuper de tout (resiliation et portage), tu auras une date precise de changement d'operateur pour ton numero, eventuellement tu ne pourras pas etre contacté pendant qq heures mais rien de bien mechant.

ps: les intéressés peuvent toujours me contacter par mp pour un parrainage ;)

nb: simpleo/simplicime, contrairement à beaucoup de mvno qui se multiplie à une vitesse folle, ne coulera assurément pas, ils ont beau changer de nom tous les 4doigts ^^ c'est une valeur sure.
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Modèle de téléphone: W810i

Messagepar coolparrain » Mar 28 Juil, 2009 10:33

@jy comprend rien

Pour répondre a tes questions, et avoir été client pendant plusieurs années...

1) Simplicime ( ex Debitel puis Simpleo ) est le plus ancien MVNO, il appartient en partie à SFR. Opérateur Low cost, ils font des économies
sur les frais de fonctionnement et se concentrent sur l'essentiel...Voix et SMS ce qui convient à 90% des utilisateurs.

2) Pour "boite de messagerie Internet" si tu veux parler du mail, je ne sais pas si le forfait GPRS Multimédia à 3€ les 5Mo ( et 1€ le Mo au dela) te conviendra, mais je suis du même avis que ipfixx, ce n'est pas le MVNO idéal pour cela, mais il y en a d'autres...qui pourront encore peut être alléger ta facture

A 27,90€ tu auras 3 heures ou 300 SMS + 5 Mo, tout le reste te sera facturé hors forfait... communication depuis étranger, MMS, communications hors forfait à 0,35€c etc...
24,90€ pour 3 heures => 13,83€c/min ( à la seconde dès la première seconde)

Zero Forfait est un autre MVNO (aussi sur le réseau SFR) qui présente un alternative, c'est que de base tu ne paye que ce que tu consommes, (à la nuance que la facturation
voix national se fait à la seconde après la première minute indivisible)...mais la minute voix national de base est à 0,19€c/min et la Data (Web/e-mail) à 0,59€ le Mo.
Tu as 5 N° favoris le WE à 9,5€c/min et pour ceux qui consommes de la voix des options temps que tu peux utiliser.
Par exemple, dans ton cas si tu prends l'option temps 2h qui est à 14,90€ (12,42€c/min) cela te permettra par rapport à simplicime d'avoir un marge de 13€ à utiliser pour de la data (en GPRS ou 3G), de la voix (Favoris et autres) ou des SMS/MMS...

C'est à toi de faire tes calculs en fonction de tes usages :wink:

3) Si tu veux quitter Orange et garder ton N°, dans tous les cas, tu dois leur demander ton RIO (12 caractères) dès que tu n'es plus engagé et le communiquer à l'opérateur que tu auras sélectionné. Une date de portabilité te sera communiqué par ton nouvelle opérateur.

Penses à faire Désimlocker ton mobile, surtout si tu vas du Réseau Orange à un couverture SFR :wink:

Bon choix
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar veronick63 » Dim 02 Aoû, 2009 11:00

:hello: Bonjour,

Je viens de visiter le site de Simpleo et j'ai trouvé leurs tarifs super intéressants, je vais donc prendre un abonnement d'une heure + SMS et je cherche donc un parrain !
Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe, çà serait sympa ! :wink:
veronick63
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Tele2 Mobile

Messagepar ipefixx » Lun 03 Aoû, 2009 11:27

salut, je t'ai envoyé un message privé avec mon numero simpleo pour etre ton parrain ;) tiens moi au courant quand meme hein :bday:
-ZéroForfait sur sfr: pas de forfait, juste 0.19€/min 0.10€/sms en postpayé mensuel /depuis février 2010
-n9uf mobile liberté sur sfr: 10min offertes (et donc client SFRneufbox) /depuis 2006
ipefixx
Actif
Actif

Modèle de téléphone: W810i

Messagepar veronick63 » Lun 03 Aoû, 2009 19:47

Coucou merci pour vos réponses...Je vous envoie un MP si je vous ai choisi pour parrain !
:yes:
veronick63
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Tele2 Mobile

Messagepar SFRADE » Mar 22 Sep, 2009 14:35

bonjour
moi je peux parrainer 4 personnes à simpleo

SI BESOIN PLUS d'informations
SFRADE
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar tyapasse » Mar 06 Oct, 2009 18:51

Bonjour,

Simplicime (anciennement Simpleo) propose de nombreuse formules très économique comparé a la concurrence je pense que simplicime essaye de faire cet effort pour essayer de sortir de l’anonymat. Car a ce jour peut de français connaissent cette opérateur.
J'ai moi meme un forfait de 1h pour 14,9€ par mois. C'est la meilleure offre du marché juste pour de la voix et sms. La qualité du réseaux est équivalente à celle de SFR (normal ils utilisent le réseau d'SFR...).
Je referais ce choix sans problème, malgré mon hésitation du début, je suis pleinement satisfait de cet opérateur.

De plus avec leur offre de parrainage, vous pouvez cummuler jusqu'a 200€ de remise sur votre abonnement.

Pour trouver des filleuls, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site "les parrains". Ce site regroupe des centaines de parrainage en tous genre (internet,tel mobile,assurance,banque...etc) et permet d'agrandir le cercle de filleuls (souvent limité au proche et famille).Bien sur l'inscription est gratuite.
J'ai déja parrainé 5 filleuls pour simplicime et je sais que je n'aurais pas de mal à en trouver 5 de plus (le parrainage simplicime est limité à 10 parrainage par an)

http://www.lesparrains.fr/
tyapasse
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Alcatel
Opérateur mobile: Simplicime

Messagepar jeje63 » Mar 06 Oct, 2009 19:47

simpleo et debitel et la meme maison

des VOLEURS SUIVI CONSO PAS FIABLE DES SURCONSOMMATIONS
UN FORFAIT DE 1H A MOINS DE 14 € PAR EX
MAIS AVEC DES problemes de suivi conso pres de 7 jours de retard

j'ai franchi a l'epoque parti depuis, 200 € de facture par mois et jamais reconnu que ma ligne etait actif pour 2 personnes numero client etabli
et apres enquete de 3 ans , le responsable resilie par securite ma ligne , fait pres de 460 euros de factures et je suis en attente de me rembourser
depuis j'ai fait opposition et les a, mis en justice pas de reponse depuis 6 mois ca promets........
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Simplicime

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message