Transfert Crédit SFR LA CARTE vers Joe : ?

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

Transfert Crédit SFR LA CARTE vers Joe : ?

Messagepar tylor » Lun 07 Juil, 2014 09:19

Bonjour,
j'aurais une question
lorsqu'on a un max de crédit SFR la Carte ( + de 50€ ) et qu'on arrive pas à consommer celui ci car il faut recharger tous les mois pour ne pas perdre

Peux on transférer celui ci vers Joe Mobile ( ou autre ) pour ne pas le perdre ?

Existe il une date de pérremption de crédit sur un forfait Joe Mobile ?

Merci
Motorola V360 => Nokia 6700 Classic => Sony Xperia Ray => Sony Xpéria L => Sony Xpéria M5 Dual
Orange Mobicarte => Orange Open 1 => Orange Open Start Sim only => Orange Open Fibre Start Sim + un abo SFR pro/perso par mon employeur
tylor
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xpéria L
Opérateur mobile: Orange

Re: Transfert Crédit SFR LA CARTE vers Joe : ?

Messagepar Ulrich » Lun 07 Juil, 2014 10:43

Il n'est pas possible de transférer du crédit entre SFR et un MVNO, il s'agit de deux entreprises différentes.

Il me semble qu'il était possible chez SFR de transférer du crédit vers un autre prépayé SFR la carte ou de migrer vers un forfait en récupérant le crédit, mais cela date de plusieurs années, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar tylor » Lun 07 Juil, 2014 13:31

merci pour la réponse

je pensais que l'on pouvais
car cela était histoire de savoir si on pouvait transféré un reliquat de crédit sans trop en perdre

( les sites qui propose le rachat de crédit mais qui ponctionnent 50% du crédit au passage , non merci )
Motorola V360 => Nokia 6700 Classic => Sony Xperia Ray => Sony Xpéria L => Sony Xpéria M5 Dual
Orange Mobicarte => Orange Open 1 => Orange Open Start Sim only => Orange Open Fibre Start Sim + un abo SFR pro/perso par mon employeur
tylor
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xpéria L
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Ulrich » Lun 07 Juil, 2014 13:46

Vu que les entreprises sont différentes, le transfert de crédit entre SFR et un MVNO utilisant le réseau SFR serait compliqué à mettre en place.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message