SFR: Trop de bugs...Help!

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

SFR: Trop de bugs...Help!

Messagepar stixen » Mer 06 Nov, 2019 10:42

Bonjour,


Arrivé chez SFR (La Carte) il y a 2 jours et je fais déjà face à des bugs très gênants...


Le premier: Impossible de connaître la date de validité de ma ligne... J'ai cherché partout (appli, site SFR, appel au 950 ,963, ...), cette information est introuvable...D'autres clients ont le même souci?
Chez Orange (Mobicarte), cette information est facilement trouvable (espace client, #123#) autant chez SFR, elle ne l'est pas. Impossible de mettre la main dessus... Comment cela se fait-il?!

Le deuxième: Lorsqu'on m’appelle sur ma ligne SFR (La Carte), impossible de voir le nom de l'appelant. On m'a expliqué que l'option "Présentation du numéro de l'appelant" devait sûrement être désactivée.
J'ai donc chercher à l'activer. Mais impossible de trouver cette option, que ce soit sur l'appli, le site SFR ou le 963...

J'ai vu, en faisant un tour sur le forum officiel de SFR, que cette histoire de non présentation du numéro est un problème récurrent chez SFR...

Je trouve cela honteux personnellement...Rajouté à cela que je ne peux pas connaître la date de fin de validité de ma ligne...Ces problèmes sont graves pour un opérateur tel que SFR...

Si vous avez des solutions, je suis preneur...

Merci.
Avatar de l’utilisateur
stixen
Habitué
Habitué
 
Messages: 46
Inscription: Dim 15 Nov, 2015 17:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: SFR: Trop de bugs...Help!

Messagepar webatou » Mer 06 Nov, 2019 10:58

Pour la présentation du numéro, essaye de les contacter via Twitter, ils sont assez réactif, pas toujours compétents par contre mais ça ne coute rien d'essayer.

Pour la validité, normalement, c'est via le 950 ou le 963 après je ne vois pas. Peut être que la ligne étant récente, cette information va apparaitre dans quelques jours.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22003
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

SFR: Trop de bugs...Help!

Messagepar stixen » Mer 06 Nov, 2019 11:27

Déjà essayé, ils ne gèrent pas SFR La Carte sur Twitter...

Pour la date de validité de la ligne , ce semble être normal qu'elle ne puisse pas être visualisée par le client... (cf témoignages sur le net). Mais ce la n'est pas normal, non... :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
stixen
Habitué
Habitué
 
Messages: 46
Inscription: Dim 15 Nov, 2015 17:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: SFR: Trop de bugs...Help!

Messagepar webatou » Mer 06 Nov, 2019 11:41

Bon bah 3179 :mrgreen:
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22003
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Re: SFR: Trop de bugs...Help!

Messagepar stixen » Mer 06 Nov, 2019 17:33

Un peu radicale ta solution, lol

Bon, j'ai contacté le 1023 pour demander l'activation de l'option "Présentation du numéro de l'appelant".
Problème réglé même si, comme me l'a dit le conseiller, cette option aurait dû être activée d'office sur ma ligne...
Ou tout simplement être activable depuis mon espace client SFR...

Par contre, pas de solution pour connaître la date de limite de validité de ma ligne (hormis appeler le 1023) et ça, ce n'est pas normal!

D'autres clients dans mon cas?
Avatar de l’utilisateur
stixen
Habitué
Habitué
 
Messages: 46
Inscription: Dim 15 Nov, 2015 17:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7 Edge
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: SFR: Trop de bugs...Help!

Messagepar fredcreteil » Ven 08 Nov, 2019 07:22

Espace SFR ?
heureusement qu'il y a un forum car la téléphonie mobile est tellement volontairement complexe, que même les consommateurs les plus prudents peuvent se faire avoir..
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2665
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 14:25
Localisation: Argentan (61)...ça change de Créteil !!!!
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités