SFR couvre 88 % de la population en 4G

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

SFR couvre 88 % de la population en 4G

Messagepar webatou » Jeu 11 Mai, 2017 11:22

Bonjour à tous,

SFR est désormais au même niveau que Bouygues en pourcentage de la population couverte:

Avec 4 201 nouvelles communes qui ont bénéficié de l’arrivée de la 4G ou de la 4G + au cours du dernier
trimestre, SFR couvre désormais 88% de la population en 4G. Pour le 6ème trimestre consécutif, SFR est
toujours en tête des déploiements de nouveaux sites 4G et totalise 11 122 sites en service au 31 mars 2017
(source ANFR2
) ; en février SFR a pris la deuxième place en nombre de sites 4G actifs et reste le premier
opérateur en nombre d’antennes 4G déployées (19 478). Cet investissement se traduit par une très forte
progression de la qualité de service du réseau mobile comme en témoigne le dernier baromètre nPerf3
qui
place SFR 2ème au classement général, toutes technologies confondues (2G, 3G, 4G) et meilleur opérateur
pour la couverture 4G+

Source: http://www.sfr.com/sites/default/files/ ... ngs_fr.pdf

Avec deux poursuivants dans le rétroviseur, Orange a clairement du souci à se faire.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros ..::.. Cdiscount 30 Go 2,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Autre...

Re: SFR couvre 88 % de la population en 4G

Messagepar chantoine » Jeu 11 Mai, 2017 12:35

Surtout s'il a ajouté quelques points en douce pour rester devant Bouygues :mrgreen:
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar CorsicaBia » Jeu 11 Mai, 2017 14:13

Pour ma part, je suis chez SFR et j'en suis très content, que ce soit sur mes lieux de vie ou quand je me déplace sur le continent :)
Mobile : SFR Red 30Go à 5€ a vie - Orange pour la Sim Pro - carte prépayée Symacom
Fixe : OVH NoBox à 19.99€ en dégroupage total avec ligne SIP à 1.19€
Smartphone : Ulefone Mix (acheté sur Amazon :) ) Un excellent smartphone compte tenu du prix !
CorsicaBia
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Ulefone Mix
2ème opérateur: Orange

Messagepar fredcreteil » Ven 12 Mai, 2017 06:25

amélioration couverture =
mieux vaut tard, que Jamais

d'après la carte ( antennes mobiles et cartoradio ), ils viennent enfin de combler des trous de couverture ( Argentan Quartier des Provinces... et Ecouché )... :D..

dommage, je suis passé à la concurrence depuis

Après, c'est à vérifier sur le terrain
heureusement qu'il y a un forum car la téléphonie mobile est tellement volontairement complexe, que même les consommateurs les plus prudents peuvent se faire avoir..
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko Freddy
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar henongeoffrey » Ven 12 Mai, 2017 09:00

Bonjour , j'ai toujours été client orange . Depuis 10 jours , j'ai le forfait SFR illimité 30 ans avec 100 go . J'ai un téléphone double sim 4g+ alors j'ai ma carte orange et la carte SFR connecté en même temps . Travaillant en déplacement , je peux dire que dans ma ville natale , je n'ai pas de soucis , j'ai la 4g+ de SFR jusqu'à 187,5 mbps , et la 4g de chaque opérateur sans problème . Je trouve que SFR passe mieux quand je traverse des forêts , je suis en edge ou 3g avec orange et souvent en 4g '' simple '' avec SFR . Je ne suis donc pas déçu de SFR pour le moment . Contrairement à RED que j'ai eu 3 mois à une période il y a 2 ans , j'accumulais connerie sur connerie ( facture qui n'était pas à mon nom , problème de connexion à l'espace client , etc ... ) . Bonne journée
Geoffrey H.
SFR SERIE LIMITEE Gigas Illimités 75.99 €
Sport-Play-TV-Presse-News-Cloud
Multisurfs-Bein Sport-Altice Studio

OPTIONS TV : CANAL , Netflix
BOUYGUES TEL BOX ULTYM 39.99 €
EDITION LIMITE NOEL 2018 + SL 50 Go WE ILLIMITE 31.98 €
henongeoffrey
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: HONOR View 20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR

Messagepar Camillesau » Ven 12 Mai, 2017 14:12

Perso, SFR me satisfait en terme de forfait mobile. par contre, je suis un peu deg, je peux pas avoir le forfait des trente ans à 24,99 parce que j'ai eu mon smartphone, chez SFR, il y a moins de 2 ans. Comme c'est le prix qui m'attirait, je pense plutôt attendre un peu pour une prochaine offre. Enfin, j'ai eu mon P9 lite pour que dalle, c'est déjà ça.
Camillesau
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: P9 Lite

Messagepar Aardohan » Ven 12 Mai, 2017 15:24

Tu peux quand même passer sur le 30 ans, mais il sera à 34,99€ au lieu de 24,99€.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Camillesau » Mer 17 Mai, 2017 08:22

Aardohan a écrit:Tu peux quand même passer sur le 30 ans, mais il sera à 34,99€ au lieu de 24,99€.

Oui, c'est finalement ce que j'ai fait :) ça reste intéressant, mais j'aurai aimé profiter du tarif à 24,99. Enfin bon, on peut pas tout avoir :roll:
Camillesau
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: P9 Lite

Messagepar Bluebird38 » Jeu 18 Mai, 2017 21:44

Je suis actuellement chez Sosh, mais je suis de plus en plus tenté par SFR (d'autant que je suis client box THD SFR, donc je peux avoir droit aux remises multipack et à SFR Family). Les forfaits de Sosh sont de moins en moins intéressants à mon goût (ils suppriment de plus en plus d'avantages).
Je suis sur Metz, que vaut le réseau SFR à Metz ?
@henongeoffrey, je vois que tu es sur Metz également et que tu sembles satisfait des débits. Les débits sont-ils à peu près identiques sur l'agglomération ? Et tout au long de la journée ?
Je compte prendre le forfait Power à 17,99 € pendant un an (puis 27,99) pour moi et un forfait starter à 0€ pendant un an (puis 7,99) pour mon épouse avec SFR Family. Je pourrai avoir la 4G illimité et "donner" 40 Go à mon épouse).
Bluebird38
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: iPhone 7 et iPhone 8
Opérateur mobile: SFR

Messagepar zenor » Ven 19 Mai, 2017 04:18

chantoine a écrit:Surtout s'il a ajouté quelques points en douce pour rester devant Bouygues :mrgreen:

Je ne pense pas, sinon les concurrents en auraient avertis L'ARCEP depuis longtemps. En tout cas, SFR a bien remonté la pente grace à Crozon, mais ils ont du taf pour doubler le numéro 1.
zenor
Habitué
Habitué

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message