[Forfait 2h] Résiliation pour cause de limitation d'appels

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

Messagepar hunt » Mer 05 Oct, 2005 17:59

Bonjour. Je suis parti à l'étranger et durant mon séjour, SFR m'a bloqué la ligne (plus possibilité d'appeler et de recevoir des appels) car ils voulaient recevoir une avance sur le paiement de la facture à venir.
J'ai été particuilièrement mal reçu par Le Service Client dont l'une des hotesse m'a raccroché au nez.
Au second appel, j'ai réussi à avoir le service des paiement en ligne et ils m'ont rétabli ma ligne après que j'ai payé par CB.
Particulièrement dégouté par l'accueil de l'hotesse, je souhaite résilier mon abonnement SFR 2h, sachant qu'il me reste encore 14 mois d'engagements.
Puis-je évoquer le fait qu'ils m'aient bloqué ma ligne jusqu'au paiement par CB (le 05 octobre 2005) alors que le prélèvement automatique devait normalement avoir lieu le 20 octobre 2005 ?
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un impayé. Mais l'obligation de payer en avance une facture (qui fait l'objet d'un prélèvement automatique le 20 du mois) pour pouvoir passer mes appels normalement.
Merci d'avance pour vos lumières à tous!
hunt
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Mer 05 Oct, 2005 18:01

En fait, tu n'aurais pas du payer l'avance sur consommation et demander la résiliation de ton contrat... mais là, vu que tu as payé l'avance, je ne sais pas trop si c'est encore possible.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / B&You 50 Go Promo 9,99 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar hunt » Mer 05 Oct, 2005 19:09

Merci bcp pour ta réponse webatou. Si je ne peux pas résilier mon abonnement, peux-tu me dire s'il m'est possible de passer de mon forfait 2h vers un abonnement de type SFR accès et qui coûte 7EUR/mois, sachant qu'il me reste toujours 14 mois d'engagement.
Vu la façon dont j'ai été reçu (insulté et raccroché au nez) par l'hotesse du service Client, je préfére de loin payer un abonnement complet chez un autre opérateur que de payer SFR.
Merci encore pour tes réponses Webatou
hunt
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Mer 05 Oct, 2005 19:15

Oui, tu peux passer sur un forfait Accès moyennant 60 euro de frais de transferts.
Malheureusement, le passage sur ce type de frofait est soumis à un réengagement de 24 mois. Après faut voir en fonction de ce que tu payes actuellement comme facture si c'est rentable ou pas.
Au pire, tu peux toujours passer sur un forfait 1h.
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / B&You 50 Go Promo 9,99 euros à vie
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Messagepar aaron » Jeu 06 Oct, 2005 01:05

webatou a écrit:Malheureusement, le passage sur ce type de frofait est soumis à un réengagement de 24 mois

Non non pas de ré-engagement ! Combien de fois va-t-il falloir le répéter ???? :evil: :evil:

Non je plaisante mon ptit webatou :mrgreen:

Cependant, il ne te reste que tes mois contractuels (s'il te restait 6 mois alors il te restera 6 mois)
aaron
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: z5 compact
Opérateur mobile: B&You

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message