[répondeur] Récuperer un message effacé

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[répondeur] Récuperer un message effacé

Messagepar sirrr » Lun 04 Juil, 2005 00:00

Bonsoir...
J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, et on m'a laissé un message sur le répondeur (j'ai bien reçu le texto => Repondeur : 1 nouveau message à 04:27. Rappelez 123 / et j'ai vu le lendemain que le j'avais bien reçu un appel du 123).
Donc aucun doute que ce message a bien existé, mais j'me souviens PAS DU TOUT l'avoir écouté. J'ai dû répondre au 123 et l'effacer inconsciemment, mais j'aurai bien aimé savoir au moins qui a appelé...

Bref, tout ça pour savoir si j'appelle le SC SFR, si j'ai le moindre espoir d'avoir ces infos ? (sans passer par demande en lettre recommande avec accusé de reception et tout le tralala). En sachant que le ridicule n'aura aucun effet sur moi...
Si vous êtes persuadés que j'n'ai aucune chance de savoir qui a appelé et pourquoi, dîtes me le... eviter le ridicule ne me dérange pas non plus !

Merci...
sirrr
Habitué
Habitué

Messagepar Mano9 » Lun 04 Juil, 2005 02:08

Tout ça pour économiser un coup de fil au service client ?
Mano9
Très actif
Très actif

Messagepar sirrr » Lun 04 Juil, 2005 13:20

et pour pas à avoir à expliquer pendant 10 ans...!
et pour savoir si c'est utile d'insister...
et pour savoir si y'a vraiment aucun moyen...
parce que peut-etre qu'en étant courtois + insistant, ça n'aurait pas le même effet...
bref, j'ai vu que quelqu'un bossait au SC, il pourra peut-etre me dire si c'est techniquement possible ou pas...

(et toi, tout ça pour faire un +1 ?!)

P.S : J'aurai dû preciser... si on pouvait répondre à ce topic en donnant une réponse... et de préférence qui ne soit pas du style "je sais pas trop... mais peut-etre que...".
Je sais, j'suis exigent ! ;)

Merci! ;)
sirrr
Habitué
Habitué

Messagepar Mano9 » Lun 04 Juil, 2005 15:15

Je ne vois pas en quoi il y a à expliquer 10 ans.
Tu répètes au conseiller ou à la conseillère ce que tu as écrit sur le forum,
ça prends deux secondes et tu auras la réponse . :roll:
Mano9
Très actif
Très actif

Messagepar noox » Lun 04 Juil, 2005 16:22

En tout cas fais nous connaitre la réponse que tu auras eu du SC parce que ça peut arriver à n'importe qui
Nokia Lumia 1020 Sosh 24.90 €
noox
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Nokia Lumia 1020
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar murphy99 » Lun 04 Juil, 2005 19:01

Si lé numéro de téléphone ne s'affiche pas dans le texto, c'est qu'il était masqué. Je pense qu'il n'est pas possible de récupérer le numéro de l'appelant (l'information n'étant pas envoyée, impossible de la récupérer).
Samsung Galaxy S4 - Rom XXUDMH6
B&You 4G 3Go + appels, SMS et MMS illimités / BBox ADSL

Modérateur SFR, Bouygues
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Raph_SC_SFR » Lun 04 Juil, 2005 23:14

Il est impossible dans un premier temps de récupérer le message vocal. C'est l'abonné qui gère sa boîte vocale.

Ensuite nous ne communiquons pas sur les appels et textos reçus, y'à que la police qui peut le demander avec une dérogation et à un service spécial...

Voili ça sert à rien de nous appeler! Comme quoi il faut toujours avoir un ami qui bosse chez son opérateur! Parce qu'avec date et heure de l'appel il pourrait te renseigner... 8-)
Raph_SC_SFR
Habitué
Habitué

Messagepar sirrr » Mar 05 Juil, 2005 13:28

Bon, j'ai appelé... et la femme, à défaut de comprendre ce que je voulais... m'a laissé entendre que c'etait à peu près impossible...!

Bref, tant pis...!

merci ;)
sirrr
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Lun 18 Juil, 2005 08:15

Raph_SC_SFR a écrit:Il est impossible dans un premier temps de récupérer le message vocal. C'est l'abonné qui gère sa boîte vocale.

Ensuite nous ne communiquons pas sur les appels et textos reçus, y'à que la police qui peut le demander avec une dérogation et à un service spécial...

Voili ça sert à rien de nous appeler! Comme quoi il faut toujours avoir un ami qui bosse chez son opérateur! Parce qu'avec date et heure de l'appel il pourrait te renseigner... 8-)

je confirme que chez SFR, il y a des vrais taupes qui doivent se faire graisser facilement la patte!!! peut etre pas toi, certes...
moi j'ai eu des déboires avec certains de mes numeros qui ont ete divulgué a un détective qui faisait une enquete sur moi, donc pour moi l'impartialité n'existe pas mais chez SFR!!! dire confirmé par un pote bossant chez SFR/CEGETEL...
Invité

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message