[ SFR La Carte ] Récupérer sa liste d'appel reçu et émis

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[ SFR La Carte ] Récupérer sa liste d'appel reçu et émis

Messagepar dadada72 » Jeu 29 Jan, 2009 09:58

Bonjour a tous, j'aurais besoin de quelques conseil. Un amie a moi à besoin de sa liste d'appel pour prouvez que son mariage n'est pas un mariage bidon! En effet, son homme a fait la grosse erreur de vouloir faire un allez retour au Maroc afin de réglé quelques détail. Cela a du attirer leur attention car maintenant, il demande des preuves, et lui reste bloquez au Maroc. Je lui avait donc d'abord conseillez d'envoyer une lettre avec accusez de réception a SFR ainsi qu'une photocopie de sa carte d'identité. La réponse de SFR fut la suivante.

" Nous ne pouvont vous communiquez ses informations car vous êtes sous Mobicarte. "

Un truc comme sa. D'après les information que jais récupérer a droite et a gauche, Mobicarte ou Forfait, il se doivent de gardez pendant 6 mois ou 1 ans la liste des appels. Je sais également que nous disposons d'un droit de rectification et de consultation a des fin priver sur ses informations. Donc ma question : Comment récupérer ses information, quelles sont les démarches? Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement
Dernière édition par dadada72 le Ven 30 Jan, 2009 12:11, édité 1 fois.
dadada72
Newbie
Newbie

Messagepar Bean » Jeu 29 Jan, 2009 11:00

Bonjour à toi, je ne suis pas sur que les appels passés soit une preuve suffisante, essayez plutôt de rassembler les photos, le temps qu'ils ont passés ensemble (s'il existe des factures de resto ou autres c'est une bonne chose,...),...
En plus, s'il fait juste un aller retour, ce ne doit pas être cela qui a du leur faire se poser des questions.
Bean
Actif
Actif

Messagepar dadada72 » Jeu 29 Jan, 2009 13:22

Bah il me semble que eux préfère les appels, cela prouve qu'il y a encore un contact donc voila mais merci quand même pour ta réponse. D'autres suggestion?

Cordialement
dadada72
Newbie
Newbie

Messagepar Ivanou_1986 » Jeu 29 Jan, 2009 19:36

Change l'objet de ton topic en [SFR La Carte] car Mobicarte, c'est chez Orange :wink:
Merci :P
HTC One (M8) | B&You 24/24 4G 3Go : Appels, SMS et MMS illimités
Ivanou_1986
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S3
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar dadada72 » Ven 30 Jan, 2009 12:12

Voila ses fait, merci pour l'info. Personne n'as de réponse a me donnez svp.
dadada72
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Ven 30 Jan, 2009 16:31

Meme avis que Bean , les listes d'appels reçus ou émis ne sont pas une preuve suffisante de légitimité d'un mariage .

Au mieux cela prouve que les personnes sont en relation (personnelle ou professionnelle) .

Pour prouver la valeur d'un mariage , il devront rassembler des preuves plus parlantes comme des photos , des factures , des témoignages écrits ...
Bouygues sensation 3 Go, B&You prépayé, Neuf liberté, free 2 €, lycamobile, NRJ prépayé "à vie", Joe
Lab'explorer

Samsung i600 et B2100, Blackberry 9320 - iPhone 5 16 Go
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Bean » Ven 30 Jan, 2009 17:01

dadada72 a écrit:Bah il me semble que eux préfère les appels, cela prouve qu'il y a encore un contact donc voila mais merci quand même pour ta réponse. D'autres suggestion?

Cordialement

Je rejoins Ulrich, qu'il y ait encore un contact ou non, n'est pas une justification valable, je communique régulièrement avec des amis, je ne suis pas marié avec eux pour autant...

Comme je t'ai dis, un court déplacement à l'étranger n'est pas une raison valable pour soupçonner un mariage blanc, sinon tous les étrangers qui se marient avec des français seraient accusés... Renseignez vous pourquoi ils ont ces soupçons et montez un dossier comme je l'ai suggéré et Ulrich aussi.
Bean
Actif
Actif

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message