[3G+ & TV HD] Reactions, commentaires apres tests

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[3G+ & TV HD] Reactions, commentaires apres tests

Messagepar kikou_1st » Dim 08 Juil, 2007 23:00

Alors je crée ce topic pour connaitre les avis et reactions apres test de la 3G+ mais aussi de la "soi disant" TV HD de SFR.

Donc pour ma part, j'ai testé la 3G+ et ça marche tres bien, j'atteind facilement les 1.8Mb/s mais par contre je n'ai pas retesté le debit recement mais c'est toujours aussi rapide pour affiché une page..

Pour la TV HD (dite egalement TV 3G+ chez SFR), ben la c'est le DRAME...

Encodage à 202Kbps (contrairement à 110Kbps en 3G donc TV classic) apparement toujours en 3GPP avec une resolution de 176x144 qui est la meme en TV normale (donc 3G).

A titre d'exemple, c'est Orange, la résolution est de 320x240 avec un encodage de 250Kbps sachant qu'on a besoin que de la 3G minimum pour que la video s'affiche tres bien... Et je l'ai testé d'où ma comparaison.

Donc c'est à vous de jouer et de debattre car pour moi, y'a vraiment du foutage de gueule de la part de SFR.

PS : si vous remarquez chez SFR il n'y a pas de titre pour les chaines contrairement à Orange.
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Nico1234 » Dim 08 Juil, 2007 23:05

Je confirme la piètre qualité de la TV chez SFR, que ce soit pour les chaînes HD ou normales...
BB Bold Torch & iPhone 4S, Origami Jet 15h, SMS/MMS illimités, Blackberry, SIM jumelles ; U530/Intense PC illimité
BB Bold 9700; Illimytics Pro 3G+ 20H, Business Mail, SMS illimités ; VMCC3G+ / 500 Mo
Motorola 9505A ; Iridium
Nico1234
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Torch
Opérateur mobile: Orange

Messagepar kikou_1st » Dim 08 Juil, 2007 23:14

Par contre en normale, les videos sont un poil meilleur que ceux d'Orange :wink:

Meme resolution mais par contre un encodage de 110Kbps pour SFR et de 101Kbps pour Orange :wink:
kikou_1st
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Tr3nT » Lun 09 Juil, 2007 01:25

Effectivement la TV HD dîte TV 3G+ chez SFR est plus que limite
Déjà le nombre de chaine 3G+ a baissé
Il ne reste plus que :
France 2 / France 3/ 24HC / Canal J / MCM Pop / L'equipe TV / MTV

En plus, il y a toujours cette espèce de barre blanche en haut à gauche des vidéos streaming de SFR.

Comparativement avec Orange, niveau chaine standard SFR est très légèrement meilleur, niveau TV HD SFR est laminé.
Performance Entreprises Équilibre + Mini pour Open 5Go + Open Jet Fibre 100Go
iPhone 6 + iPhone 6S + iPhone 7
Tr3nT
Très actif
Très actif

Opérateur mobile: Orange

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message