Question concernant la recharge Welcome 20€ (SFR La Carte)

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

Question concernant la recharge Welcome 20€ (SFR La Carte)

Messagepar Micka11 » Lun 04 Juin, 2018 15:39

Bonjour,
Je crée ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver plus d'info que ça dans les brochures proposé par SFR La Carte, et les infos sont un peu contradictoires. :oops:
Je dois me rendre en Italie ce week-end pour un séjour d'une semaine. Je cherchais une recharge pour ma carte SIM SFR La Carte qui m'aurait permis d'appeler envoyer des SMS, et quelques GO d'internet. :)

Voici la recharge Welcome 20€ (qui semble être une offre récente). Il est indiqué que les appels + SMS sont illimités et que ça et les 10Go sont valables durant une semaine. Tout ça "depuis l'Europe" en roaming. Jusqu'ici ça semble bon.
ImageImage

Mais ensuite, quand je vais dans l'option SFR Voyage (qui est activée), il est indiqué qu'il n'y a pas d'internet mobile pour SFR La carte. Donc je suis un peu confus. :oops:
Image

Pour vous est-ce que j'aurai Internet sur mon mobile en prenant cette recharge ? Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. :oops:
Merci d'avance. :wink:
Micka11
Newbie
Newbie

Opérateur mobile: SFR

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message