Problème avec un ticket recharge la carte SFR?

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

Problème avec un ticket recharge la carte SFR?

Messagepar vanessa2020 » Mer 17 Juin, 2020 19:36

bonjour,

J'ai acheté dans un bureau de tabac un ticket recharge la carte SFR.
J'ai téléphoné comme j'ai l'habitude de faire au serveur vocal du 952 pour l'activer.
J'ai mis les numéros, et alors là j'ai eu un problème apparamment les numéros n'étaient pas bons.
Alors je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation, avant d'avoir eu la présence d'esprit de raccrocher, le serveur m'a compté 2 essais à ces numéros.
Ensuite je me suis dépêchée de raccrocher avant que le serveur me compte un 3ème essai.

Donc j'ai eu peur avec cette recharge de la représenter sur le serveur vocal.

J'ai acheté un autre coupon recharge la carte sfr, et là comme j'avais peur qu'en ratant d'avoir la ligne suspendue, j'ai lu plus attentivement le coupon recharge et j'ai vu qu'il demandait d'envoyer par sms le code de la recharge.
Donc j'ai envoyé le code par sms alors que d'habitude je rechargais sur le serveur vocal par le 952.

Ma question est la suivante, est ce que mon coupon recharge qui ne passait pas, c'est parce que le serveur vocal du 952 ne fonctionne plus et qu'il ne faut recharger exclusivement que par SMS?

Et mon coupon recharge qui n'est pas passé, est ce qu'il est perdu?
ou est ce que je peux essayer de le repasser sans risque de me faire suspendre la ligne?

A+
vanessa2020
Newbie
Newbie

Re: Problème avec un ticket recharge la carte SFR?

Messagepar Sniper95 » Mer 17 Juin, 2020 20:42

Bonsoir,
Vous pouvez recharger votre Sfr la carte :
- serveur vocal 952
- sms
- depuis votre espace client

Si votre recharge pose problème il faut téléphoner au SC au 1023 du lundi au samedi de 8h a 20h. Le service client par chat et les réseaux sociaux non pas accès au dossier client de Sfr la carte il y a que le 1023 qui a accès au dossier client Sfr la carte.

Bonne soirée à vous.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai un abomment chez Orange Forfait Pro 4h00 a 54€/mois,
Nokia N82 ( Edge, 3G, 3G+ )

M6 Mobile 2h00 sms ilimité + appel illimité aprés la 1er minutes de 20h00 a 8h00 + week-end + internet illimité 20h/8h00:29.99€/mois
Sniper95
Très actif
Très actif

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message