Problème activation carte SIM

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

Problème activation carte SIM

Messagepar jprohel » Mer 20 Juin, 2012 15:06

Bonjour, client SFR j'ai commandé une carte microsim pour un iphone 4s afin de remplacer ma carte existante.
Jusque là tout va bien et j'ai reçu ma nouvelle carte sous 72h comme promis. Bravo!

Ensuite cela ce gâte. J'ai suivi la procédure d'activation sur le site SFR.FR, le numéro de carte SIM n'est pas reconnu et on me conseille de téléphoner au service client.

Je tombe sur un automate qui après avoir m'avoir fait saisir mes numéros d''identification me renvoie sur le site SFR car le n° n'est pas reconnu.

J'ai interrogé la conseillère virtuelle qui m'a renvoyé vers le serveur vocal !!!

Bref j'en ai ras le bol, est ce que SFR n'est qu'une entreprise virtuelle pilotée par des automates idiots ou y a -t-il un moyen pour parler avec un conseiller en chair et en os (et avec un cerveau)

Autre solution je découpe ma carte SIM actuelle pour la mettre au format microsim

Merci
jprohel
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: IPHONE 3GS
Opérateur mobile: Orange

Re: Problème activation carte SIM

Messagepar webatou » Jeu 21 Juin, 2012 09:57

Il te reste les boutiques SFR où tu rencontreras du personnel en chair et en os :wink:
LG G3 :: Sosh Forfait 5 Go 4G/H+
iPhone 4S :: SFR RED 2 heures + SMS/MMS illimités + 2 Go

http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G3
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: SFR

Re: Problème activation carte SIM

Messagepar blackjack87 » Jeu 21 Juin, 2012 11:00

Bonjour,

Si tu as fais une portabilité : il est nécessaire de patienter que ton ancienne ligne soit désactiver, et attendre que SFR prenne la suite.

Si ce n'est pas le cas d'une portabilité : il se peut que la sim soit défectueuse ou qu'un souci d'activation de ligne soit la raison.

Webatou a raison de te conseiller de te rendre en boutique SFR :)

SFR n'est pas parfait, comme tous les opérateurs mais l'opérateur reste très réactif pour la résolution des soucis ;)

Blackjack
Neuf Box + Carré 5giga 4G
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral
blackjack87
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses