[RÉSOLU] [mobile] Impossible connecter à Espace clients

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[RÉSOLU] [mobile] Impossible connecter à Espace clients

Messagepar fredtheman » Mer 17 Avr, 2019 10:43

Bonjour,

Afin de pouvoir vérifier mes factures, j'ai essayé de me connecter à l'Espace client mais… impossible, que ce soit avec le mail ou le 06 comme identifiant :

Mail : "Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué. Pour le réactiver, veuillez cliquer ici ."
=> J'ai beau utiliser le nouveau mdp envoyé par SMS, ça boucle.

06 : "Vos coordonnées n’ont pas été reconnues. Veuillez recommencer."

Que faire ?

Merci.

--
Edit : c'est bon, j'ai enfin réussi à me connecter.
fredtheman
Actif
Actif
 
Messages: 276
Inscription: Jeu 29 Déc, 2005 16:02

Retourner vers SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités

cron