[SAV] comment envoyer son tel au SAV

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[SAV] comment envoyer son tel au SAV

Messagepar jnames » Mar 03 Mai, 2005 08:24

Bonjour, j'ai un motorola V525 en panne, il est encore garantie et j'ai la facture mais ce n'est pas le téléphone que j'ai eu avec mon abonnement sfr.

Puis je l'envoyer au SAV ?

Faut il que je l'envoie à un SAV motorola ou SFR car c'est un mobile vodafone live ?
--->IPHONE 3G 16GO<----
1H click + internet max + 3 numéros KDO
jnames
Actif
Actif

Messagepar Les_Els » Mar 03 Mai, 2005 11:30

Tu peux nous préciser plus la situation???
Tu la acheté neuf ou pas ton motorola?? Car dans ce cas c'est la SAV Motorola a qui il faut s'adresser...
Car tu as dit que tu avais la facture!! Laquel?? Celle du motorola ou l'abonnement vodafone live??? :?:

C'est pas très clair... :crazyeyes:
:arrow: D500 & K800i & E900
...et bien d'autres avant

Sfr Essentiel 2h 3 N° Illimités puis :yes: & SFR Essentiel 2h Formule -25ans avec 5 N° Illimités :argh:
Les_Els
Actif
Actif

Messagepar jnames » Mar 03 Mai, 2005 11:50

ok je précise. je viens d'acheter un motorola d'occasion en panne. j'ai la facture d'achat d'un magasin de gsm. genre boutique locale. je voudrais l'envoyer en réparation et faire marché la garantie car il a été acheté y a moins d'un an. comment puis je faire ?
Merci
--->IPHONE 3G 16GO<----
jnames
Actif
Actif

Messagepar AlexP » Mar 03 Mai, 2005 12:01

Il faut que tu ailles dans un centre de réparation Motorola.
AlexP
Très actif
Très actif

Messagepar Les_Els » Mar 03 Mai, 2005 12:05

Ben je pense qu'il faudrait que tu retournes au magasin où tu l'a acheté car il te l'ont garantie eux!!! Enfin c'est ce que j'ai compri!! Si c'est la cas, c'est à eux a qui tu dois t'adresser! :!:
Maintenant, si c'est la garantie constructeur qui n'est pas terminée (- d'un an) et que le téléphone est sous garantie grâce à ca, ben il faut que tu t'adresse à la SAV Motorola... :wink:
:arrow: D500 & K800i & E900
...et bien d'autres avant

Sfr Essentiel 2h 3 N° Illimités puis :yes: & SFR Essentiel 2h Formule -25ans avec 5 N° Illimités :argh:
Les_Els
Actif
Actif

Messagepar jnames » Mar 03 Mai, 2005 16:28

je l'ai acheté à un particulier le V525, mais j'ai la facture qui correspond datant de moins d'un an. Si j'ai bien compris je telephone au SAV motorola, et je vois avec eux. Pas besoin de mettre au courant SFR alors ?
--->IPHONE 3G 16GO<----
jnames
Actif
Actif

Messagepar murphy99 » Mar 03 Mai, 2005 18:49

jnames a écrit:je l'ai acheté à un particulier le V525, mais j'ai la facture qui correspond datant de moins d'un an. Si j'ai bien compris je telephone au SAV motorola, et je vois avec eux. Pas besoin de mettre au courant SFR alors ?

Je pense qu'il faut s'adresser à l'enseigne qui a édité la facture.
Samsung Galaxy S4 - Rom XXUDMH6
B&You 4G 3Go + appels, SMS et MMS illimités / BBox ADSL

Modérateur SFR, Bouygues
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: SFR

Messagepar pince » Mer 04 Mai, 2005 12:57

tu peux tenter le dépôt en espace sfr, en présentant la facture d'achat
les espaces sfr sont censés assurés le sav pour tous les clients sfr, du moment que tu es en mesure d'en justifier la propriété
si la facture n'est pas manuscrite, y a aucunes raisons que ça ne passe pas
après ça dépent du bon vouloir des vendeurs, et du réparateur agréé choisi par SFR
ex-Gestionnaire SAV Espace SFR
pince
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Mer 04 Mai, 2005 13:53

pince a écrit:les espaces sfr sont censés assurés le sav pour tous les clients sfr, du moment que tu es en mesure d'en justifier la propriété

Que veut tu dire par là. Si j'achète mon mobile dans une boutique a Paris lors d'un week-end et que j'ai une panne sur ce mobile, je peux le ramener dans l'espace sfr de ma ville ?
Meme si la boutique sur paris n'etait pas un espace sfr
Invité

Messagepar pince » Mer 04 Mai, 2005 14:05

Anonymous a écrit:Que veut tu dire par là. Si j'achète mon mobile dans une boutique a Paris lors d'un week-end et que j'ai une panne sur ce mobile, je peux le ramener dans l'espace sfr de ma ville ?
Meme si la boutique sur paris n'etait pas un espace sfr

tout à fait
il m'arrive d'envoyer en sav des téléphones achetés chez darty, phonehouse, carrefour, auchun, ou dans des petites boutiques parisiennes
tout ce qu'on demande aux clients, c'est une facture, avec reférences du magasin, références du client, références et imei du mobile, et date d'achat.
ça fait parti des engagements espaces sfr

le seul petit bémol, c'est si la facture est manuscrite. dans ce cas là, la décission d'envoyer le téléphone ou pas dépendra du bon vouloir du vendeur, mais surtout du bon vouloir du répérateur. en cas de refus de prise en charge par l'un ou de l'autre, il ne reste plus qu'à se rendre dans le magasin d'origine

il faut aussi que la marque soit distribuée par SFR (donc on ne prendra pas en charge les Maxxon, Sanyo et autres marques obscures)
ex-Gestionnaire SAV Espace SFR
pince
Habitué
Habitué

Messagepar palpat » Jeu 05 Mai, 2005 12:10

J'avais achete mon 525 par SFR qui me l'avais fait livre en 3 jours. Quelques mois après j'ai rencontre un problème avec ce portable, je suis alle dans un espace SFR a quelques minutes de chez moi et la je me suis fait massacré parce que je venais les voirs pour le SAV de mon téléphone et que je ne l'avais pas acheté chez eux.......
Acceuil merdique qui m'a dégouté des espaces sfr. Je sais bien qu'il ne faut pas faire de généralité, qu'il y a des brebis galeuses partout mais ca m'a quand meme bien refroidi...
palpat
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message