[Info] cheque annulé obligatoire ou non ?

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[Info] cheque annulé obligatoire ou non ?

Messagepar lemon » Mer 01 Juin, 2005 20:51

Bonsoir
j'ai commander sur le site de sfr un portable en abonnement je lis
cheque ou carte bancaire donc je me lance , je recois mon contrat il me demande un cheque annuler et j'en ai pas .
Est ce obliger d'en fournir un ?
sinon j'ai combien de jour pour renvoyer le telephone ? je paye des frai ? en combien de temp est-on rembourser

merci .
lemon

Messagepar lemon » Mer 01 Juin, 2005 21:02

J'ai trouver ceci sur le net :

Votre mobile ne vous satisfait pas pleinement?

Si malgré le soin apporté par SFR pour sélectionner les modèles les plus performants, votre nouveau mobile ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander le remboursement et l'annulation de votre commande, sans pénalité, à l'exception des frais de retour dans les 7 jours calendaires suivant la livraison.*

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d'emploi et documentations. Le traitement de votre dossier sera effectué dans les meilleurs délais.

Pour cela, vous devez renvoyer en recommandé avec accusé de réception les pièces suivantes :

Le coupon de garantie intitulé "Service Annulation/Echange" que vous trouverez dans le guide d'ouverture de la ligne inclus dans votre Pack, complété et signé, en précisant le motif de retour et vos coordonnées,

Le portable dans son emballage d'origine et tous ses accessoires (chargeur notice, carte SIM, batterie),

La photocopie de la facture d'achat ou du bordereau de livraison, à l'adresse ci-dessous :
AXELIS, Service retours SFR
64 rue Maurice Gunsbourg

Si il y'a probleme il faut que je renvoit tout a cette adresse ?
AXELIS, Service retours SFR
64 rue Maurice Gunsbourg

Rembourser en combien de temp ? merci beaucoup
lemon

Messagepar murphy99 » Mer 01 Juin, 2005 22:38

Je pense qu'un RIB suffit à faire l'affaire.
Samsung Galaxy S4 - Rom XXUDMH6
SFR Carré 4G 3Go avec iCoyote - appels, SMS et MMS illimités 24h/24h

Modérateur SFR, Bouygues
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S4
Opérateur mobile: SFR

Messagepar lolo.1664 » Jeu 02 Juin, 2005 17:30

Bonjour, il faut pour ouvrir une ligne:
- un cheque annulé ou une carte bancaire
- un RIB
- une pièce d'identité

Donc pour la carte bleu c'est bon mais cela présente d'avantage de risques pour toi ( si une personne autre que l'opérateur au passage releve tes numéro de CB)
lolo.1664

Messagepar lemon » Jeu 02 Juin, 2005 18:16

Merci pour vos reponse c'est vraiment sympa parce que je suis paumé :lol: dans le mail de confirmation de livraison il y'a ecrit
preparer chequier ou carte bancaire et dans mon contrat que j'ai imprimer il y'a juste cheque annuler ( c'est pour ouvrir la ligne on est bien d'accord) merci a+
lemon

Messagepar Invité » Jeu 02 Juin, 2005 20:58

mais dans le contrat il y'a ecrit cheque annuler
il faut je donne quoi a la place ? le numero de carte bancaire ou koi alors ? merci
Invité

Messagepar bibou » Ven 03 Juin, 2005 17:09

Coucou, concernant ta question. Pour ouvrir un abonnement SFR sans chèque annulé. Voici ce qu'il faut :
- Le contrat rempli et signé
- Un RIB
- Un justificatif de domicile (car tu n'as pas de cheque annulé sinon le chèque aurait suffit)

Bonne journée

> Greg
  • Samsung S500i
  • Forfait Neo 2h
  • SMS/MMS illiimités
bibou
Habitué
Habitué

Messagepar jerem_leroy » Sam 04 Juin, 2005 11:03

ah bon il me semblait que en l'absence d'une des 3pieces justificatives : carte identité, rib , cheque ou cb, la ligne eté ouverte mais un depot de garantie etait exigé!!
sfr le compte 35eur+70textos+avantage-25ans
sony ericsson V600I
jerem_leroy
Actif
Actif

Messagepar bibou » Sam 04 Juin, 2005 19:10

En l'absence d'une pièce d'identité, chèque etc. aucun dépot de garantie n'est demandé. Une lettre est envoyée au client pour le prévenir qu'il manque un document et si la relance reste sans effet, la ligne est suspendue puis si vraiment rien, résiliée.
  • Samsung S500i
  • Forfait Neo 2h
  • SMS/MMS illiimités
bibou
Habitué
Habitué

Messagepar jerem_leroy » Sam 04 Juin, 2005 19:48

pourtant sur le contrat d'abonnement, il es bien stipulé que un depot de garantie peut etre exigé en cas d'abasence de piece justificatives dsl !!!
sony ericsson V600I
jerem_leroy
Actif
Actif

Messagepar Phil The WebSurfer » Sam 04 Juin, 2005 19:55

bibou a écrit:En l'absence d'une pièce d'identité, chèque etc. aucun dépot de garantie n'est demandé. Une lettre est envoyée au client pour le prévenir qu'il manque un document et si la relance reste sans effet, la ligne est suspendue puis si vraiment rien, résiliée.

Sauf que tu ne peut pas ouvrir de ligne chez SFR SANS CB ou cheque annulé.... car il n'y a pas possibilité de faire une verification bancaire (contrairement a orange par exemple).
A moins que cela ai chagé depuis, mais j'en suis pas convaincu si c'est le cas.
* Nokia N9
* Samsung Galaxy SIII Bleu 16GB
* Orange Origami Star tout compris avec plein d'illimité
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N9
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Phil The WebSurfer » Sam 04 Juin, 2005 19:56

jerem_leroy a écrit:pourtant sur le contrat d'abonnement, il es bien stipulé que un depot de garantie peut etre exigé en cas d'abasence de piece justificatives dsl !!!

Et aussi si le client a deja plusieurs lignes chez SFR.
Dernière édition par Phil The WebSurfer le Sam 04 Juin, 2005 20:40, édité 1 fois.
* Nokia N9
* Samsung Galaxy SIII Bleu 16GB
* Orange Origami Star tout compris avec plein d'illimité
Phil The WebSurfer
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N9
Opérateur mobile: Orange

Messagepar iData » Sam 04 Juin, 2005 20:37

Il prend le meme numero de titulaire qu'il avait avant et je crois que ca ne devrait pas poser de probleme.
Samsung U700 Forfait SFR 100% 3h Avantage -25ans +
Oreillette Bluetooth Sony Ericsson HBH-PV700
iData
Actif
Actif

Messagepar lemon » Sam 04 Juin, 2005 21:28

Voila j'ai tout mis au nom de mon pere ,
rib , photocopie carte bancaire et piece d'identiter et justificatif de domicile et puis il se demerde lol :roll:
ce qui me fout les boules c'est que si la demande est refuser
ben je devrait payer le mobile au prix sans engagement :shock:
mais bon je suis presque sur que c'est bon vu que c'est avec le meme compte que j'ai ouvert mon premier abonement sfr et je crois aussi que l'on avait du photocopier la carte bancaire et c'etait a auchan
lemon

Messagepar Invité » Sam 04 Juin, 2005 21:31

bibou a écrit:Coucou, concernant ta question. Pour ouvrir un abonnement SFR sans chèque annulé. Voici ce qu'il faut :
- Un RIB
- Un justificatif de domicile (car tu n'as pas de cheque annulé sinon le chèque aurait suffit)

Bonne journée

> Greg

c'est exactement ça.... je vois pas pourquoi vous polémiquez : il faut ci et ça et non c'est plutot ça, Pffffff
Invité

Messagepar Invité » Sam 04 Juin, 2005 22:35

relisez les condtions generales de ventes ainsi que vos contrats vous ferez bien !!!!
Invité

Messagepar lemon » Dim 05 Juin, 2005 13:18

Anonymous a écrit:relisez les condtions generales de ventes ainsi que vos contrats vous ferez bien !!!!

Il dit quoi ? :roll:
lemon

Messagepar jerem_leroy » Dim 05 Juin, 2005 17:40

il dis que dans ton contrat d'abo, il ya une clause qui parle de depot de garantie en cas d'absence d'une des pieces justificatives obligatoires lors d'une ouverture de ligne
sony ericsson V600I
jerem_leroy
Actif
Actif

Messagepar bibou » Lun 06 Juin, 2005 01:14

Effectivement, si l'abonné n'a pas la pièce manquante, il peut payer un dépot de garantie qui peut s'élever jusqu'à 750 € afin qu'on lui laisse utiliser sa ligne. Mais ce genre de cas arrive très rarement car l'abonné refuse de payer un dépot de garantie pour une simple pièce manquante. Alors en général, la ligne est suspendue puis résiliée.
De la même manière que si le client souhaite ouvrir une ligne sans cheque annulé, ni rib, il peut sous réserve d'un dépot de garantie de 750 €.
  • Samsung S500i
  • Forfait Neo 2h
  • SMS/MMS illiimités
bibou
Habitué
Habitué

[chèque annulé] pipeau!!!!

Messagepar rrroumiaou » Ven 24 Juin, 2005 17:49

bibou a écrit:Coucou, concernant ta question. Pour ouvrir un abonnement SFR sans chèque annulé. Voici ce qu'il faut :
- Un RIB

Bonne journée

> Greg

bonjour!
désolée de te démentir, mais, pour avoir été confrontée à cette démarche il y a 3 jours, il faut impérativement:
-le contrat d'abonnement dûment rempli;
-un chèque annulé;
-un RIB (eh oui, en plus !!! :mrgreen: );
-la photocopie d'une pièce d'identité;
-un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois !

rien que çà !!!

finalement, je crois que c'est moins contraignant de braquer un fourgon!...
mais non !!! je rigole!!! :wink:

n'empêche : ils craignent quoi, les SFR?.....
bisous
rrroumiaou
"les c--s, çà ose tout : c'est même à çà qu'on les reconnaît!"

sonyEricssonZ200
rrroumiaou
Newbie
Newbie

Suivante

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus