[Option] Cartes SIM Jumelles

Formules Carrées (bloqué, mini, voix, connect, web, absolu), SFR La Carte, Multi-Packs, les services et options

[Option] Cartes SIM Jumelles

Messagepar MyX » Sam 29 Nov, 2008 11:40

Bonjour à tous ! :)

J'aurais une question concernant l'option Cartes SIM Jumelles (10€/mois), qui permet d'utiliser 2 mobiles avec un numéro d'appel unique et un forfait commun.

Je voulais savoir si la Carte SIM Jumelle a accès au DATA (web, mails) et aux mêmes avantages voix (les 3 n° illimités par exemple) que la SIM principale ?

Car chez Orange, même si officiellement sur la SIM secondaire il n'y a que la voix qui fonctionne, en pratique la SIM secondaire est une "copie conforme" de la SIM principale, donc touutes les options sont clonées. Par contre, je ne suis pas sûr que chez SFR ce soit pareil (d'après ce qu'on peut lire ici, par exemple)...

Merci d'avance ! :idea:
Origami Jet Europe Blackberry Q10 / Blackberry 9900 (SIM Jumelle) | Mobicarte Ericsson T610 TEMS...
Let's Go 10Go Huawei E372 (DC-HSPA+) / MiFi E5832
Lab'Explorer
MyX
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Q10
Opérateur mobile: Orange

Messagepar ReaLy82 » Sam 29 Nov, 2008 12:02

Normalement tu n'as pas la gratuité des illimités
ReaLy82
Habitué
Habitué

Messagepar MyX » Sam 29 Nov, 2008 12:14

Donc ce serait de la voix simple, sans aucun avantage ni aucun option de la SIM Principale ? C'est bien ce que je craignais. :(
Origami Jet Europe Blackberry Q10 / Blackberry 9900 (SIM Jumelle) | Mobicarte Ericsson T610 TEMS...
Lab'Explorer
MyX
Très actif
Très actif

Messagepar ReaLy82 » Sam 29 Nov, 2008 14:16

http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mob ... ession.pdf

page 30

donc d'après ta signature l'illi pro ne serait pas compatible ( pourquoi ? je ne sais pas ) et tu perds aussi tes minutes reportables ainsi que ton avantages voix mais apparemment si tu as illi 3G+ tu pourrais envoyer aussi des sms gratuitement et surfer sur le wap de cette carte ?
Pour cette réponse je ne ferais confiance qu'à une personne ayant fait un test et non au SC sfr :wink:
ReaLy82
Habitué
Habitué

Messagepar MyX » Sam 29 Nov, 2008 15:02

ReaLy82 a écrit:donc d'après ta signature l'illi pro ne serait pas compatible ( pourquoi ? je ne sais pas )

C'est bizarre, sur le site web de SFR il y a :

Avec quels forfaits souscrire cette option ?
Tous les forfaits Illimythics et Essentiel (sauf Essentiel Pro Ajustable et Séries Limitées)

En plus, cette option est décrite dans la partie Solutions professionnelles du site. :roll: Solution professionnelle mais incompatible avec les Illimythics Pro, c'est vraiment logique...

ReaLy82 a écrit:et tu perds aussi tes minutes reportables ainsi que ton avantages voix mais apparemment

Ah oui, là il y a vraiment un problème chez SFR si une simple carte Jumelle entraîne toutes ces restrictions sur le forfait principal ! :crazyeyes:

ReaLy82 a écrit:Pour cette réponse je ne ferais confiance qu'à une personne ayant fait un test et non au SC sfr

Oh que oui ! C'est pour ça que j'ai posté ce sujet ici, car je sais qu'un appel au 900 ne servira pas à grand-chose (j'en ai fait l'éxpérience avec la SIM Jumelle chez Orange).
Lab'Explorer
MyX
Très actif
Très actif

Messagepar Nico1234 » Ven 05 Déc, 2008 14:03

Pas de minutes reportables, incompatible avec des tas d'options... Les cartes jumelles chez SFR c'est de la biiip...
BB Bold Torch & iPhone 4S, Origami Jet 15h, SMS/MMS illimités, Blackberry, SIM jumelles ; U530/Intense PC illimité
BB Bold 9700; Illimytics Pro 3G+ 20H, Business Mail, SMS illimités ; VMCC3G+ / 500 Mo
Motorola 9505A ; Iridium
Nico1234
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Torch

Messagepar MyX » Ven 05 Déc, 2008 15:23

OK, merci !

C'est bien dommage :(, c'est Orange c'est vraiment complètement différent (copie conforme de la SIM principale).
Lab'Explorer
MyX
Très actif
Très actif

Retourner vers SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus