Nouvelles formules 3G

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Nouvelles formules 3G

Messagepar herrwan » Lun 23 Jan, 2012 15:33

Bonjour,

J'ai appelé pour changer mon forfait data (sérénité 1Go) et la personne au bout du fil m'a fortement conseillé d'attendre le 25 janvier pour changer de forfait. Que les forfaits qui allaient sortir me correspondrait mieux au niveau tarifaire !
herrwan
Habitué
Habitué

Re: Nouvelles formules 3G

Messagepar AudeC_SFR » Lun 23 Jan, 2012 20:55

Bonsoir Herrwan,

En effet, nos équipes commerciales travaillent actuellement au développement de nouvelles offres afin de satisfaire nos abonnés encore engagés. Par conséquent, je vous invite à vous rendre régulièrement sur le site sfr.fr où celles-ci seront bientot disponibles.

Bonne soirée
Aude, votre chargée clientèle SFR
ConseillerSFRserviceclient
je ne réponds pas aux mp non sollicités
AudeC_SFR
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy mini
Opérateur mobile: SFR

Messagepar herrwan » Mer 25 Jan, 2012 16:43

25 Janvier... pas de nouveautés... je ne comprends pas qu'on m'annonce une date sans rien derrière...
Dans mon métier, soit on sait et on donne une date ou un délais. Soit on ne sait pas et on dit "je ne sais pas" mais on ne donne pas d'informations éronnées.

Ce n'est pas grave, je finirai tranquillement le mois qui vient mais je trouve cela surprenant comme façon de faire !

Herr Wan
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar AudeC_SFR » Mer 25 Jan, 2012 20:46

Bonsoir Herrwan,

Les nouvelles offres seront disponibles à partir du 02/02/2012 sur le portail SFR.

Bonne soirée
Aude, votre chargée clientèle SFR
ConseillerSFRserviceclient
je ne réponds pas aux mp non sollicités
AudeC_SFR
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy mini

Messagepar herrwan » Jeu 26 Jan, 2012 11:28

Bonjour,

Ce n'était pas une attaque ou un signe d'impatiente juste une reflexion personnelle.

Cordialement,
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar herrwan » Jeu 02 Fév, 2012 13:16

Bonjour,

Les changements n'apparaissent comment concernant uniquement les abonnements "téléphone" absolument pas les offres 3G d'après le site de sfr...
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar herrwan » Lun 06 Fév, 2012 09:19

Bonjour,

Je dois faire acte de contrition car effectivement les offres ont changé... de nom!!!

Cordialement,
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar herrwan » Lun 06 Fév, 2012 13:27

Bonjour,

Appel ce jour au service client SFR 3G pour changer d'offre...

L'année dernière j'ai pris un forfait 3G avec une capacité de 1Go par moi, j'ai été très très optimiste sur ma prévision de consommation et je me suis aperçu rapidement qu'une offre à 250Mo serait plus en accord avec ma consommation. A l'époque on m'avait dit qu'il fallait patienter un an (en accord avec les CGA) et qu'ils ne pouvaient rien faire (tant pis pour moi je n'avais qu'à mieux évaluer mes besoins !!!).

Date d'activation de mon forfait, le 21 janvier 2011 ! J'appel, le 23 janvier, le conseiller m'indique que des offres plus en adéquations avec mon cas allaient sortir... j'attends alors quelques jours !
Les nouvelles offres sortent... et les noms changent !

J'appelle donc pour changer d'offre et opter pour un carré 250Mo... et qu'est ce que je me vois proposer : d'attendre jusqu'au 21 février car je suis dans la première année d'engagement et qu'ils n'ont pas la possibilité de me migrer :crazyeyes: . J'explique au conseiller que j'en ai bien conscience mais que je désire que la migration soit faite effectivement au 21 février mais que je ne souhaite pas que le mois suivant soit à l'ancien tarif... rien à faire !

Est-ce que je dois considérer que l'engagement initial est de 13 mois et dans quel cas non conforme aux conditions énoncées par SFR (12 mois) et dans quel cas je me demande ce que je fais chez cet opérateur ou bien je suis un peu "débile" et dans ce cas j'aimerai qu'on m'explique avec des mots simples et des phrases de type « sujet + verbe + compléments » ce qu'il en est exactement ?

Avec le plaisir de vous lire !

Cordialement,

Herr Wan
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar Alundra » Lun 06 Fév, 2012 14:04

Sinon, tu peux prendre une clé 3G+ bouygues, internet illimité à 7,2Mb/s max, reduction du debit à 128kb/s après 300Mo de data,
Sans aucun hors forfait (testé & approuvé).
Et c'est sans engagement 8-)

A ce prix là, tu peux voir que SFR aime pigeonner ses clients :roll: :wink: .
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... 38_sg.html

NOUVEAU :
Surfez jusqu’à 42 Mbit/s (près de 12 fois + rapide) à Paris, Lyon et Marseille
avec l’option Internet à grande vitesse(1) et la clé Huawei E372, pour 5€/mois

Surfez partout, à votre rythme et à petit prix

Un forfait sans engagement idéal pour surfer sur Internet en toute sérénité
Débit réduit au-delà de 300 Mo/mois
Exemple d'utilisation : 20H de surf 3G+/mois(2)
Wi-Fi Bouygues Telecom illimité
Sans risque de dépassement de forfait : une fois votre seuil atteint, vous continuez à surfer gratuitement et vous retrouvez un débit optimum dès la prochaine facture
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar herrwan » Mar 07 Fév, 2012 11:08

Bonjour,

Par conviction je ne vais pas me taper 65€ de frais de résiliation pour le plaisir... c'est juste que ça me gave un peu ce genre de pratique.

Je saurai à quoi m'en tenir dans les mois à venir. En général je n'aime pas trop être pris pour une truffe.

Pendant la durée de mon forfait j'ai été quand même pas mal embeté :

Mauvaise carte sim envoyée.
Plus d'un mois et demi de délais d'activation.
(pour cela j'ai eu 2 mois de forfait offert)
Plus de 6 mois pour faire desimlocké mon modem 3G.
Impossibilité de changer mon forfait en contradiction avec les CG.

...

Herr Wan
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar herrwan » Mar 21 Fév, 2012 11:49

Bonjour,

Je suis le 21 février j'appelle pour changer mon forfait.
Une sympathique conseiller me prend en charge et va pour procéder au changement de ma formule, il ne peut y parvenir et me demande de patienter pour me passer un autre chargé de clientèle en s'assurant que j'ai en ma posession un chequier car cela va mettre à jour les infos de paiement. Soit.

J'attends quelques minutes... je suis désolé il ne peut me passer personne en raison d'un grand nombre d'appel et me proposer d'appeler entre 20h et 21h30 car il y a moins d'appels à ce moment là !

On se fout de qui là ?

Je ne veux pas partir de chez sfr, je ne veux pas demander une réduction de ma facture... juste prendre un forfait plus en accord avec mon utilisation !!!!

Je me demande si je ne vais pas finir pas suivre la prescription d'alundra !!!

Cordialement,
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar Alundra » Mar 21 Fév, 2012 12:28

Effectivement, si 250Mo te suffisent tjr et que tu capte bien le rézo Bouygues, avec la clé BT à 9,9E/mois sans engagement, tes 65E de resiliation Sfr seront vite amortis.
En cas de depassement des 300Mo, reduction possible du debit, car dans mon cas, j'ai depassé 1Go juska ce que je soit repéré et ainsi bridé en 128kb/s, mais pas de hors forfait car c'est bien illimité.
Pour la portabilité de ta sim clé Sfr vers clé Bouygues, ya juste a retirer ta sim de la clé pour la mettre dans un mobile, appeler le 3179 pour obtenir le RIO, et fournir ce RIO en boutique Bouygues, tu n'auras donc pas a payer 7E de lettre en AR car c'est bouxgues qui s'occupe de tout (portabilité = résiliation automatique de l'ancien opérateur).

Au fait, combien paye tu chaque mois pour ta clé Sfr?
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar herrwan » Mar 21 Fév, 2012 14:06

Re,

Je paie actuellement 21,9 pour 1 Go mais je n'en use qu'un petite partie, entre 150 et 300 Mo par mois. Sauf lorsque je pars en vacances... mais pour de petites périodes je peux prendre du prépayé !

J'ai rappelé ce midi et maintenant on ne peut pas me changer mon forfait car un problème technique les en empeche donc ils sont obliger de faire "remonter" mon dossier pour qu'ils puissent le faire (dans 3 ou 4 jours).

On marche vraiment sur la tête. Que SFR ne parle pas de service clients... mais des "sévices clienteles".

Bonne journée, je vous tiens au jus :)
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar Alundra » Mar 21 Fév, 2012 14:55

herrwan a écrit:Je paie actuellement 21,9 pour 1 Go mais je n'en use qu'un petite partie, entre 150 et 300 Mo par mois.

En effet, ils te prennent pour un pigeon... Avec Bouygues, tes factures seront divisées par 2.
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar herrwan » Mar 21 Fév, 2012 15:41

A la base le fautif c'est moi, j'aurai mieux estimer mes besoins, j'aurai pris le forfait 250 Mo dès le départ au lieu du 1Go...
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar herrwan » Ven 02 Mar, 2012 10:43

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de retour de la part de sfr... c'est quand même la preuve du sérieux de cette boite...

Je les rappelle la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est !!!
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar FREEMAN » Mer 15 Aoû, 2012 04:17

Tu en es ou maintenant ... ?
FREEMAN
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: LG

Messagepar herrwan » Jeu 14 Fév, 2013 13:03

Je vais partir de SFR mais je ne peux obtenir le RIO... ils ont bloqués les appels vocaux...
Je vais appeler pour résilier purement et simplement !
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar Georjoe » Jeu 14 Fév, 2013 13:33

Je ne suis pas du tout un free fanboy (d'ailleurs plus client chez eux), mais si SFR a tant souffert de l'arrivée de free c'est aussi dû à leur comportement commercial souvent détestable, j'ai été chez de 2006 à 2012 et quel bonheur de ne plus avoir à faire avec leur (non)service! :evil:
Georjoe
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: ASHA 302
Opérateur mobile: Numericable
2ème opérateur: Joe Mobile

Messagepar jp24 » Jeu 14 Fév, 2013 13:38

Georjoe a écrit:si SFR a tant souffert de l'arrivée de free c'est aussi dû à leur comportement commercial souvent détestable

Je ne suis pas convaincu que cela fut mieux chez Orange ou Bouygues... :cry:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Suivante

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes