Nouvelles formules 3G

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Re: Nouvelles formules 3G

Messagepar Georjoe » Jeu 14 Fév, 2013 15:21

Tout à fait jp, je parle de ce que je connais, mais de par ce que j'entends et lis ici et là je crois que ces pratiques n'étaient pas exclusives à SFR. Pour les FAI j'ai essayé SFR et Orange et je n'ai été content ni de l'un ni de l'autre... Aujourd'hui je suis chez Numéricable je n'en suis pas mécontent pour le moment...
Georjoe
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: ASHA 302
Opérateur mobile: Numericable
2ème opérateur: Joe Mobile

Messagepar herrwan » Sam 16 Fév, 2013 17:18

En FAI, je suis chez orange. Pas mécontent du service. Débit convenable, service TV correcte, téléphone nickel.

En mobile je suis chez zero forfait. Free n'était que peu fiable pour mon usage. Mais je vais retenter dans les mois qui viennent.

En data... je ne sais pas encore. J'hésite entre un forfait avec usage modem autorisé (virgin ou sosh correspondrait à mon usage) ou le cumul d'une solution mini forfait vocal avec un petit peu de data incluse + petit forfait.
herrwan
Habitué
Habitué

Messagepar kimpataya » Lun 11 Mar, 2013 14:00

Georjoe a écrit:Je ne suis pas du tout un free fanboy (d'ailleurs plus client chez eux), mais si SFR a tant souffert de l'arrivée de free c'est aussi dû à leur comportement commercial souvent détestable, j'ai été chez de 2006 à 2012 et quel bonheur de ne plus avoir à faire avec leur (non)service! :evil:

C'est pareil partout. J'ai été chez FT catastrophe. J'ai été chez SFR moins pir.Je suis retournée chez FT très bien. J'ai été chez bouygue pas mal non plus. C'est une histoire de personne, mais quand tu prends un abonnement 12 mois c'est sur 12 pas 13 ni 11.
kimpataya
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: M700
Opérateur mobile: SFR

Précédente

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes