Forfait Carré Tablette migré en Multisurf ?

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Forfait Carré Tablette migré en Multisurf ?

Messagepar Féli » Sam 22 Déc, 2012 12:29

Bonjour à tous,

Voilà, je me pose une question au sujet des offres "Multisurf" d'SFR et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de réponse... J'ai eu 2 contacts avec des conseillers SFR et 2 sons de cloche différents...

J'ai depuis moins d'un an un forfait Carré Tablette 3Go en offre multipack. Mon téléphone mobile est chez un autre opérateur.
Je voudrais résilier mon offre mobile pour pouvoir bénéficier du Multisurf, je voulais savoir si c'était possible déjà! Ensuite, ça se corse parce que je voudrais garder mon numéro de mobile actuel pour l'offre SFR (et je m'en fou du numéro de mon numéro de tablette actuel).

Est-ce qu'il est possible de commander un téléphone et un forfait (tout en gardant la portabilté de mon n°) et l'enregistrer avec ma tablette pour bénéficier du Mutlisurf? Pour l'instant, les quelques recherches que j'ai faites m'ont conduite à penser que c'était possible mais vu que je n'y connais strictement rien... je préfère demander plutôt que de valider qqch et que cela ne corresponde pas à ce que je veux...

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte, du coup je reste dispo pour vous fournir plus d'infos si besoin !
Et merci d'avance pour votre aide :)

(Désolée si je ne suis pas au bon endroit, c'est mon premier post parmi vous!)
Féli
Newbie
Newbie

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message