Différence entre Pack et Pass Etranger ?

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Différence entre Pack et Pass Etranger ?

Messagepar aunisien » Mer 13 Avr, 2011 13:25

Bonjour,

je fais le tour des offres clé 3G à l'étranger et je ne vois pas la différence entre les packs jour en mobilité Europe et les Pass internet 3G étranger pour lesquels il est clairement noté qu'ils sont utilisables sur une offre sans engagement.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci.
aunisien
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XS
Opérateur mobile: Sosh

Re: Différence entre Pack et Pass Etranger ?

Messagepar AudeC_SFR » Sam 13 Aoû, 2011 13:54

Bonjour Aunisien,

La grande différence entre le pack jour en mobilité et le pass internet à l'étranger réside dans l'usage que vous allez faire de votre connexion 3G et la durée dont vous pensez en avoir besoin.

En effet, dans le premier cas, vous serez facturé à la journée pour 17,90€ avec 50 Mo de connexions Internet 3G+, au delà des 50Mo :1€/Mo. Votre crédit sera valable jusqu'a minuit. Si vous souhaitez vous connecter après cette heure, une nouvelle journée vous sera facturée, soit 17.90 euros.

Pour ce qui est du second, vous devrez choisir entre différentes formules, à savoir 18 euros, 45 euros et 75 euros qui correspondent à un jour, 7 jours ou 15 jours avec un crédit de connexion de 30 Mo, 75 Mo et 150 Mo respectivement.

Cordialement
ConseillerSFRserviceclient
je ne réponds pas aux mp non sollicités
AudeC_SFR
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy mini
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes