Soucis avec l'appli Red & moi

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Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar Sausalito » Dim 07 Jan, 2018 16:06

Hello!

Je ne sais plus quoi faire.....
Sur mon S8+ je rencontre un dysfonctionnement avec l'appli Red & moi impossible à corriger.

Quand j'ouvre l'application, je tombe sur l'écran blanc suivant :


Image


Pour utiliser à nouveau l'application, je dois aller dans les paramètres de l'appli, supprimer les données, et ensuite quand je rouvre l'appli on me demande de cliquer sur une ligne. Là si je clique j'obtiens ce message :


Image


Pour en sortir, après avoir supprimé les données, il faut aussi que je supprime le compte enregistré pour le re-saisir, et alors ça marche... Jusqu'à la prochaine fermeture de l'application, et alors à nouveau écran blanc.

J'ai tout essayé (supprimer les données, desisntaller l'application, réinstaller etc...) et j'ai toujours le même soucis.

Avez-vous rencontré cela?
Que faire?


Merci
Dernière édition par Sausalito le Dim 07 Jan, 2018 17:06, édité 3 fois.
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Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar whynot2 » Dim 07 Jan, 2018 16:54

Salut !

Déjà pas encore eu de souci mais peut-être bientôt car en attente de livraison d’un S8+.

Sinon As-tu essayé d’activer / désactiver le mode avion ?
Aucun options dans le menu de l’application (paramètres) ?

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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar boulete » Dim 07 Jan, 2018 16:55

sur S7 ras :pamafote
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar Sausalito » Dim 07 Jan, 2018 17:10

Même une réinitialisation de l'application (option disponible dans les options) ne résous pas le soucis.
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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar Sausalito » Jeu 11 Jan, 2018 10:12

Suite à une mise à jour hier, destinée justement à corriger des problèmes d'identification, tout est rentré dans l'ordre.
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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar Blolibloo » Jeu 11 Jan, 2018 12:42

Même problème sur Huawei Mate 10 Pro :( J'ai vu quelques messages passer sur la communauté Red by SFR et sur les réseaux sociaux.

Je pense que c'est lié à Android 8 Oreo...

Mais effectivement, on y est enfin arrivé, la mise à jour a bien corrigé le soucis :)
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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar Jennyfarnoux971 » Jeu 11 Jan, 2018 16:25

même problème sur lg g6
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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar Blolibloo » Jeu 11 Jan, 2018 16:30

Je viens justement de vendre mon LG G6 et je n'avais aucun soucis jusqu'à hier avec l'application Red...

Tu es sur quelle version Android ?
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Re: Soucis avec l'appli Red & moi

Messagepar boulete » Jeu 11 Jan, 2018 16:50

MAJ vers la 3.1.2 sur S7
et toujours Ras
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