SFR RED Bloque 2h

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

SFR RED Bloque 2h

Messagepar hilton » Sam 20 Juil, 2013 18:56

Bonjour

Je viens de saisir une commande sur le site de SFR pour une serie RED 2h bloqué. J'ai saisie mon adresse qui du genre 42 / 2 mais j'ai constaté que leur outils l'a transformé en 422....sacré informaticien !!

donc j'ai cherché a joindre un conseillé mais impossible :?: cela racroche systematiquement !!!!

je veux juste etre sur de recevoir la sim
hilton
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Mer 15 Juil, 2009 20:13
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w995
Opérateur mobile: SFR

Re: SFR RED Bloque 2h

Messagepar webatou » Dim 21 Juil, 2013 09:47

Il faut appeler le 1023. Sinon, il y a le chat:
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobi ... 3271-75194

Et ne pas oublier qu'aujourd'hui, c'est dimanche :wink:

Si la 422 n'existe pas dans ta rue et que le livreur (ou facteur) réfléchit un peu, il y a de fortes chances que tu reçoives quand même ta SIM :wink:
iPhone X ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21745
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Re: SFR RED Bloque 2h

Messagepar SFR » Lun 22 Juil, 2013 19:45

Bonjour hilton,

Vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter : http://assistance.sfr.fr/contacter/accu ... 9-72681.do

Tenez-nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
SFR
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 03 Jan, 2013 15:34

Re: SFR RED Bloque 2h

Messagepar hilton » Lun 29 Juil, 2013 16:33

Bonjour

J'ai quand même reçu la sim......merci la poste et mon facteur !!!

Pour les webconseillers de SFR, j'ai essayé de vous joindre sauf que personne ne répondait et que cela raccrochait systématiquement. J'ai ensuite discuter sur le Chat mais sans pouvoir avoir quelqu'un pour me solutionner le problème !!! ma fois c'est réglé, je me dis que j'ai reçu ma sim malgré tout sauf qu'au moment de l'activer, la date de porta que j'ai choisi n'est plus dispo ou plus exactement je peux pas la sélectionner !!! et donc je suis obliger de prendre la première dispo le 10/08 !!!!! quel service chez SFR !!! on vous fait saisir sur un site et vous choisissez une date de porta et au final c'est pas possible ......je sais pas si je vais rester longtemps chez eux ....cela a l'air d'un sacré bricolage.....next step : ma porta le 10/08 et espérons que cela comme prévu....SFR la vie n'est pas un long fleuve tranquille
hilton
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Mer 15 Juil, 2009 20:13
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w995
Opérateur mobile: SFR

Re: SFR RED Bloque 2h

Messagepar Aardohan » Jeu 01 Aoû, 2013 21:26

Bizarre, les portabilités sont de 3 jours normalement. :pamafote
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7415
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: SFR RED Bloque 2h

Messagepar hilton » Lun 05 Aoû, 2013 16:59

Tout à fait d'accord....ils sont peu etre en vacances chez SFR !!!! Ma foi j'ai reçu un mail pour qualifier mon achats .....il y avait pas assez de caractères pour exprimer ce que j'avais à exprimer. lol

En tout cas, ils ont encore du chemin à faire .....en terme de service aux clients
hilton
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: Mer 15 Juil, 2009 20:13
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: w995
Opérateur mobile: SFR


Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité