SERVICE CLIENT RED

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

SERVICE CLIENT RED

Messagepar DOMISYL » Jeu 24 Aoû, 2017 15:04

Bonjour,
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur les Forum, pour moi le service client de RED est au top ! En effet, j'ai du les joindre par deux fois et je n'ai eu aucune difficulté, il suffit de suivre les indications pour pouvoir tchater avec un conseiller,
La première fois était de solutionner un problème de consommation d'internet à l'etranger alors que j'étais en Corse et la seconde pour changer de forfait pour profiter des nouvelles offres alors que je n'étais pas elligible ! en direct mes demandes ont été acceptées.
Je remercie les deux personnes que j'ai eu en tchat, pour leur accueil, leur gentillesse dans leurs propos et l'efficacité dont elles ont fait preuve pour acceder à mes sollicitations.
Franchement, je ne suis pas sûr que chez les opérateurs ayant pignon sur rue avec service client télèphonique en auraient fait autant pour moi.
Je remercie RED et je serai porteur de l'exemplarité de la prise en compte des demandes et des solutions apportées aux différents problèmes posés.
Bravo à RED, continuez ainsi et soyez assurés de ma fidélité.
Trés cordialement
DOMISYL
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Aoû, 2017 14:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar icem » Jeu 24 Aoû, 2017 15:56

tu dois être un cas isolé

car actuellement entre la facturation a l’étranger et la non mise a jour des quota Europe on est dans le cas de pandémie
iphone 6S 64 go IOS 14.2 = Simplus 20go 5€ reseau orange
iphone XS 64go IOS 14.2 = Sosh 20go 5€
RED fibre 1000/500 = 15 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3240
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar Porsyd » Jeu 24 Aoû, 2017 16:40

Le service client de RED est plutôt bon pour des petits problème style facturation (des problèmes avec traces en fait..)

Quand le problème est plus complexe et technique alors la celui-ci est à la ramasse, n'espérer pas obtenir la réponse souhaiter.
Forfait BlackFriday RED BY SFR 4G Illimité 25€
Forfait Sosh 40Go 24.99€
Forfait Bouygues Telecom 4G Illimité
Forfait Free Mobile 4G 100Go 0.99€
Avatar de l’utilisateur
Porsyd
Habitué
Habitué
 
Messages: 142
Inscription: Sam 23 Jan, 2016 17:46
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar boscodon » Jeu 24 Aoû, 2017 16:54

+1
boscodon
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4159
Inscription: Lun 24 Aoû, 2009 15:27
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar bruno63 » Jeu 24 Aoû, 2017 20:39

.
Dernière édition par bruno63 le Ven 13 Aoû, 2021 09:20, édité 1 fois.
bruno63
Actif
Actif
 
Messages: 255
Inscription: Sam 08 Aoû, 2009 16:26

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar DOMISYL » Jeu 24 Aoû, 2017 21:12

Bonsoir,
Non, je vous confirme que je ne suis pas un topic comme vous dites mais c'est vrai que mon problème s'est résolu en direct par le remboursement des 60 euro de facturation d'internet à l'étranger car j'étais sur un bateau pour aller et revenir de Corse et là il m'a été factuté 60 euro heureusement bloqué car j'avais l'option sinon ce serait été encore plus cher. En expliquant mon problème par tchat, la conseillère m'a expliqué le pourquoi de cette surfacuration et dans un geste commercial m'a remboursé ces 60 euro.
Bonne soirée à tous
DOMISYL
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Aoû, 2017 14:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar men44000 » Ven 25 Aoû, 2017 08:15

Bonjour,

tu as bien de la chance, car pour moi ce ne fût pas le cas, j'ai eu une personne obstinée, j'ai même fini par abandonner. Mon problème concernait la sauvegarde sim qui est facturée hors forfait, une fausse manip de ma fille et 0,50€ de perdu.


Appli sauvegarde non désactivable!!!!

La personne m'a soutenu que c'était à moi de désactiver l'application sur mon mobile (appli qui se met automatiquement à l'insertion de la carte sim sans demander d'autorisation)
5 Forfaits red by sfr 100go à 7€
1 Forfait prixtel 2€
men44000
Actif
Actif
 
Messages: 366
Inscription: Dim 11 Déc, 2005 10:25
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9 lite
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar Ulrich » Ven 25 Aoû, 2017 08:56

Surtout que ces frais de connexion sur un bateau n'ont aucune raison d'être remboursés par l'opérateur
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34945
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar thesurfer17 » Ven 25 Aoû, 2017 11:44

Ulrich il me semble que la Corse c'est encore l'Europe non :D
SFR Power 50Go
thesurfer17
Très actif
Très actif
 
Messages: 505
Inscription: Lun 20 Déc, 2004 23:16
Localisation: paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar freerider49 » Ven 25 Aoû, 2017 11:54

en mer, tu n'es plus sur le rėseau national
comme Ulrich, ils ont étė sympas de te rembourser, ils n'avaient aucune obligation de le faire, tant mieux pour toi :wink:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar icem » Ven 25 Aoû, 2017 12:06

c'est pas une histoire de reseau national

c'est la directive parle de réseau GSM uniquement sur la mer c'est le reseau satellitaire
iphone 6S 64 go IOS 14.2 = Simplus 20go 5€ reseau orange
iphone XS 64go IOS 14.2 = Sosh 20go 5€
RED fibre 1000/500 = 15 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3240
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar freerider49 » Ven 25 Aoû, 2017 12:32

oui mais de toute façon, c'est du hors forfait très cher, plusieurs se font avoir chaque annėe
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar boulete » Ven 25 Aoû, 2017 13:48

et comme chaque année,
tous ont été informés avant la surfacturation par SMS

cette situation est dut à la mauvaise habitude de mettre son mobile en mode roaming permanent
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8654
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar Patatos_Jojo » Ven 25 Aoû, 2017 15:59

boulete a écrit:


D'après ce qu'indique l'auteur du topic, il avait activé une option de blocage (hors forfait? ou palier automatique du blocage hors forfait en Europe).

S'il avait une option de blocage du hors-forfait, il semblerait qu'il ne soit pas fautif, et normal que red sfr lui rembourse ce trop perçu.
S' il s' agit du palier automatique du blocage d'hors - forfait en Europe, alors oui il a eu un cadeau de red sfr.
Patatos_Jojo
Actif
Actif
 
Messages: 299
Inscription: Dim 18 Juin, 2017 10:52
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar DOMISYL » Ven 25 Aoû, 2017 18:02

Bonjour,
ICEM et BOULETE ont raison, j'étais bien sur le réseau satellitaire, j'ai eu un message de surfacturation mais je ne savis pas quoi faire pour l'arreter ! mon tel ne devait pas etre paramétré comme il fallait je pense !
Bonne apm à vous
DOMISYL
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Aoû, 2017 14:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar boulete » Ven 25 Aoû, 2017 18:07

si tu ne voyage pas quotidiennement, et hors exceptions
désactive le roaming DATA est le roaming communication :wink:

mon étonnement est le geste commercial qui n'est pas dans les habitudes sur ce type de forfait
il faudra veiller à suivre la facturation à venir
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8654
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar DOMISYL » Ven 25 Aoû, 2017 18:11

Merci BOULETE de tes conseils avisés
A bientôt
DOMISYL
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Aoû, 2017 14:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SERVICE CLIENT RED

Messagepar DOMISYL » Ven 25 Aoû, 2017 18:14

A toutes fins utiles j'ai imprimé les discussions TCHAT sur lesquelles on m'a annoncé le remboursement des 60 euro.
DOMISYL
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 24 Aoû, 2017 14:47
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red


Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 6 invités