Retour Option Boost

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Re: Retour Option Boost

Messagepar El Canterano » Mer 08 Mai, 2019 15:27

Bon ben comme je le pensais, mes parents ont failli se faire avoir. Ils pensaient que le mail était une pub et l'avaient foutu dans la corbeille. J'ai désactivé tout ça à distance. Ils sont quand même malins les opérateurs, tu fais pas attention, hop la petite augmentation qui te tombe sur la tronche en douce.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Très actif
Très actif
 
Messages: 707
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: Retour Option Boost

Messagepar Karlos » Mer 08 Mai, 2019 18:26

Je me demande si y'aurai eu moyen de désactiver cette option à tout moment (si on se rend compte après coût de la facture majorée...).
Vous savez ?

(Tant que j'y étais sur le site Red, j'ai également bloqué les numéros surtaxés. Pas facile à trouver cette option sur leur site tellement bien foutu... J'ai jamais eu de problème de sur-tarification, mais y'a des arnaques qui traînent, alors autant bloquer ça)
Karlos
Habitué
Habitué
 
Messages: 141
Inscription: Mar 17 Jan, 2012 23:37

Re: Retour Option Boost

Messagepar lawrence3434 » Jeu 09 Mai, 2019 06:50

Petite question à ceux qui ont reçu ce mail
le forfait souscrit à la base est pour combien de data et pour quel prix ?
Moi j ai 4 forfait 30 Go à t euros chacun et je n ai reçu aucun mail.
lawrence3434
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Sam 12 Nov, 2016 14:24
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8 double sim
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Re: Retour Option Boost

Messagepar Viriathe » Jeu 09 Mai, 2019 08:03

@lawrence3434
en ce qui me concerne 5€00 30Go via vente privée de Shoowroom
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2870
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Retour Option Boost

Messagepar El Canterano » Jeu 09 Mai, 2019 09:07

Pareil, mes parents et mes potes ont le 30 Go à 5 €.

J'ai donc fait le tour de mes potes qui ont ce forfait également, aucun n'avait vu le mail. Soit il était dans les spams, soit ils l'avaient supprimé pensant que c'était une pub, soit ils l'avaient tout simplement pas reçu.

Et pour ceux qui l'ont pas reçu, l'option était pourtant bien activée et le compte à rebours lancé. Ils l'ont vu en allant sur ce lien que je leur ai filé : https://c.sfr.fr/40GO.

Faut se connecter à son espace client, aller sur le lien ci dessus et suivre le processus pour désactiver l'option.

C'est abusé ce que RED fait sur ce coup. Limite illégal j'ai envie de dire. Ils vont se faire une sacrée thune à base de 2 € par client qui n'aura pas vu (voire pas eu) ce mail.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Très actif
Très actif
 
Messages: 707
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: Retour Option Boost

Messagepar webatou » Jeu 09 Mai, 2019 10:18

Ils ont fait plus sournois avec moi. J'avais souscris à l'option Refus option Boost pour les lignes de mes enfants.
Quand je vais voir l'option, voici ce que j'ai:
Conformément aux informations communiquées par email ou courrier, la souscription d’un boost est planifiée sur votre forfait actuel. Sans action de votre part, il sera appliqué automatiquement sur votre prochaine facture.

Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce Boost, il vous suffit de confirmer votre refus en cliquant sur CONTINUER


Déjà, il n'y a pas de bouton "continuer" et quand je vais sur l'application mobile, il me sort le même texte et m'indique que si je ne souhaite pas bénéficier du Boost, il suffit de continuer, et le seul bouton disponible c'est "résilier".

Quelqu'un qui ne fait pas trop attention peut croire qu'il faut cliquer sur résilier et bim, le boost sera mis en place le mois suivant.
Plus fourbe, tu meurs :evil:
One+ 7 Pro ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21845
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: One+ 7 Pro
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Re: Retour Option Boost

Messagepar El Canterano » Jeu 09 Mai, 2019 10:33

Yes, il y a la même chose sur le forfait de mes parents depuis que j'ai désactivé l'option hier.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Très actif
Très actif
 
Messages: 707
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: Retour Option Boost

Messagepar Viriathe » Jeu 09 Mai, 2019 12:39

et dans l'appli "RED & Moi " ce n'est guère mieux
Image
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2870
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Retour Option Boost

Messagepar lawrence3434 » Jeu 09 Mai, 2019 12:51

Viriathe a écrit:@lawrence3434
en ce qui me concerne 5€00 30Go via vente privée de Shoowroom


Merci pour la réponse
Comme les miens donc
lawrence3434
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Sam 12 Nov, 2016 14:24
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8 double sim
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Re: Retour Option Boost

Messagepar lawrence3434 » Jeu 09 Mai, 2019 12:52

El Canterano a écrit:Pareil, mes parents et mes potes ont le 30 Go à 5 €.

J'ai donc fait le tour de mes potes qui ont ce forfait également, aucun n'avait vu le mail. Soit il était dans les spams, soit ils l'avaient supprimé pensant que c'était une pub, soit ils l'avaient tout simplement pas reçu.

Et pour ceux qui l'ont pas reçu, l'option était pourtant bien activée et le compte à rebours lancé. Ils l'ont vu en allant sur ce lien que je leur ai filé : https://c.sfr.fr/40GO.

Faut se connecter à son espace client, aller sur le lien ci dessus et suivre le processus pour désactiver l'option.

C'est abusé ce que RED fait sur ce coup. Limite illégal j'ai envie de dire. Ils vont se faire une sacrée thune à base de 2 € par client qui n'aura pas vu (voire pas eu) ce mail.


Je ne dois pas être doué car je n ai rien trouvé sur mon forfait pour cette option boost
lawrence3434
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Sam 12 Nov, 2016 14:24
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8 double sim
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Re: Retour Option Boost

Messagepar El Canterano » Jeu 09 Mai, 2019 12:56

C'est ce que je dis, l'option n'est pas affichée sur le compte mais lorsque tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu te rends compte qu'elle est active et ils te proposent de la désactiver.
Avatar de l’utilisateur
El Canterano
Très actif
Très actif
 
Messages: 707
Inscription: Ven 07 Avr, 2017 14:59
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9
Opérateur mobile: Sosh

Re: Retour Option Boost

Messagepar lawrence3434 » Ven 10 Mai, 2019 13:15

Pour moi cela ne fonctionne pas en trois les cas pas depuis 2 jours
Lorsque je refuse cette option je ne peux aller au terme de mon refus car lorsque je clique sur valider lors de la dernière étape j ai message d erreur (suite à une erreur technique....)
lawrence3434
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Sam 12 Nov, 2016 14:24
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8 double sim
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Re: Retour Option Boost

Messagepar Viriathe » Ven 10 Mai, 2019 13:23

euh... ne serait-ce pas un problème de cookies ou de config du navigateur ?
Bouygues, Mobicarte, Uzo, Carrefour, Simyo, Hiboo, Kanguru, Lyca, GT, Ortel, Leclerc, Symacom, Delight, Buzz, B&You, Evaphone, Free, Toggle
Motorola CD920, L7 - Nokia 3310, 3420, Asha 200, C2-00 - Cect M8600 - SimValley RX-80 V.4 - ZTE MF637
Avatar de l’utilisateur
Viriathe
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2870
Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 10:49
Localisation: Ici sinon là-bas
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Retour Option Boost

Messagepar lawrence3434 » Ven 10 Mai, 2019 19:28

Possible j ai réglé le problème via le chat
lawrence3434
Habitué
Habitué
 
Messages: 67
Inscription: Sam 12 Nov, 2016 14:24
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S8 double sim
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Orange

Précédente

Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités