Bonjour,
Il y a quelques temps, Red ADSL proposait l'augmentation du forfait ADSL de +3€ pour la prise en charge des appels vers les mobiles. Il y aavit la possibilité de refuser.
A présent, je reçois à nouveau la proposition mais il n'est plus possible de la refuser !
SFR veille à développer son réseau et à investir continuellement pour apporter un meilleur service à ses clients. A ce titre, RED by SFR vous fait bénéficier d’une nouvelle offre Box pour un montant de 13,00€ par mois (dès votre prochaine facture) incluant désormais les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et les DOM TOM ainsi que les pays en Europe depuis votre ligne fixe. Vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout.
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
C'est de la vente forcée ? Bouygues Télécom et SFR et peut-être d'autres sont tentés de faire gripper leurs prix des abonnements au prétexte qu'ils y ajoutent des options que nous n'avons pas demandé. C'est à mon sens abusif ! Ces opérateurs s'appuie sur l'article L 224-33 du Code de la consommation mais n'y a-t-il moyen de faire pression pour empêcher ces dérives abusives ?