Red facture 1 jour à un mois

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Red facture 1 jour à un mois

Messagepar chr » Mar 01 Sep, 2020 11:50

.
Dernière édition par chr le Mar 01 Sep, 2020 14:12, édité 1 fois.
chr
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 01 Sep, 2020 11:26

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar kataman » Mar 01 Sep, 2020 13:22

... et la facture dit quoi ?
kataman
Habitué
Habitué
 
Messages: 180
Inscription: Sam 24 Fév, 2018 19:26
Marque de téléphone: HTC

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar webatou » Mar 01 Sep, 2020 13:34

La remise à 0 du forfait débute le jour de l'activation de la ligne pour un nouveau numéro ou de la portabilité.
Si ton forfait démarre le 31, SFR t'a facturé 14 euros pour un mois, du 31 au 30.

De toute façon, kataman a raison de te demander ce que dit ta facture puisque tout est écrit dessus, y compris la période de facturation.
iPhone 11 Pro Max ..::.. Sosh 80 Go 14,99 euros ..::.. B&You 100 Go 11,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22520
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: B&You

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar largado » Mar 01 Sep, 2020 19:36

Pourquoi supprimer le post initial, on ne comprend plus rien.

chr a écrit:Bonjour,
J'ai eu ce matin le plaisir de découvrir que Red ne se gêne pas pour facturer quelques heures de consommation tel un mois de consommation.
En effet, Red a ouvert ma ligne ce lundi 31 aout un peu après 14h et me facture 14€ (soit un mois de forfait) "pour le 31 aout" et plus précisement moins de 10h de ligne active.
Je pensais naïvement que l'abonnement débute en fonction du jour d'ouverture de la ligne et que je serais prélevé le 31 de chaque mois (comme cela se fait chez la pluspart des opérateurs exemple votre ligne est ouverte le 15 du mois, vous paierai votre facture pour un mois le 15 du prochain mois).
Voilà je voulais simplement m'assurer qu'il s'agit d'une *********** de SFR et non une erreur.
Si tel est le cas SFR a nécessairement pris soin de préciser que la facturation intervenait le 1er du mois en bas de page dans son contrat de 50 pages que personnes n'essaie de lire. Pour favoriser les facturation mensuel pour suelement quelques heures SFR affiche habilement que la promo pour le forfait 80Go à 14€ se termine le 24/08 de manière à précipiter ses futurs clients à souscrire avant la fin de la promo et ainsi pouvoir les facturer quelques heures de ligne atcive comme un mois de forfait (oui je fais partie de ceux qui ont soucrit le 24 au soir pour voir activé leur ligne lundi 31 aout après 14h), avant de finalement prologner a promotion.
Voilà si quelqu'un peut me confirmer que les factures chez red interviennent bien le 1er de chaque mois et non un mois après l'activation de la ligne et que cette facturation n'est pas une erreur mais bel et bien une tactique soignieusement planifié par Red.
Apple iPhone 11 Pro Max : Orange Sosh 70Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | OnePlus 6T | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6243
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar Blolibloo » Mar 01 Sep, 2020 21:12

Ça s’inscrit, ça poste un message, et ça disparaît, comme d’habitude.

On est tellement dans un pays de gogoles que même Bouygues envoi des e-mails pour parler du prorata, car les gens ne savent rien lire, ne font aucun effort de compréhension... On en est là alors que depuis vingt ans, ça fonctionne pareil chez la plupart des opérateurs.

Franchement, le niveau général de la plupart des compatriotes commence à sérieusement m’inquiéter...

Désolé pour le message d’humeur mais ça devient tellement grotesque un peu partout que ça m’échappe...
Bouygues Telecom | B&You SL 100 Go 13,99 euros | Orange Business Services
Free | Freebox Pop Fibre
Apple iPhone 11 | Apple iPhone SE | Apple iPad Pro 2020 12.9" | Apple Watch Serie 5 | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1745
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar jp24 » Mar 01 Sep, 2020 21:37

Blolibloo a écrit:Franchement, le niveau général de la plupart des compatriotes commence à sérieusement m’inquiéter...

Reste déjà à prouver que c'en soit un :oops:
Compatriote : Personne originaire du même pays qu'une autre

Source : https://www.google.com/search?q=compatriote
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5888
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: B&You

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar Blolibloo » Mar 01 Sep, 2020 21:40

Bon, corrigeons par « résident du même pays » [emoji23]
Bouygues Telecom | B&You SL 100 Go 13,99 euros | Orange Business Services
Free | Freebox Pop Fibre
Apple iPhone 11 | Apple iPhone SE | Apple iPad Pro 2020 12.9" | Apple Watch Serie 5 | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1745
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar jp24 » Mar 01 Sep, 2020 21:45

:wink:
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5888
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: B&You

Re: Red facture 1 jour à un mois

Messagepar Aardohan » Mer 02 Sep, 2020 05:54

largado a écrit:Pourquoi supprimer le post initial, on ne comprend plus rien.


Car sa théorie du complot est tombée à l’eau et qu’il n’assume pas. :mrgreen:
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up 120Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Forfait Free 100Go :.
.:  iPhone SE 32Go | Réglo mobile : Forfait Étudiant 65Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7896
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités