Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

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Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Mick112233 » Sam 19 Juin, 2021 18:45

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.
Cela fait depuis le 10/06/21 que je n'ai plus de connexion Internet, plus de téléphone par la fibre alors que je paie pour.

63 fois que j'appelle le service "Client" (si on peut dire...) de Red By SFR et 5 jours de congés posés !

Ils m'envoient des techniciens soi-disant, et me demandent de rester chez moi de telle heure à telle heure.
Soit personne ne vient, soit les mêmes techniciens reviennent, franchissent la porte, photographient le convertisseur fibre pour prouver à Red By SFR qu'ils sont venus et ne font rien ! Durée : 2 minutes l'intervention !

Pire encore, ils envoient le compte-rendu à Red By SFR en notant que tout fonctionne !!!
Bien sûr, ils ne montrent pas le compte-rendu et le signent à ma place !!! :roll:

J'ai beau expliquer x fois au service "Client" qu'il ne faut pas m'envoyer ces techniciens parce qu'ils m'ont avoué ne pas savoir comment résoudre le problème eh bien cela fait 3 fois qu'ils viennent ! Et 2 fois qu'ils m'ont posé un lapin sans décommander.
Tous mes jours de congés y passent !

Les conseillers Red By SFR me disent "on envoie un rapport à notre responsable" (responsables qui sont, comme par hasard, toujours en réunion... :roll:) et "on envoie un rapport au service technique" (j'attends toujours le service technique qu'il rappelle...). Les conseillers me disent qu'ils n'enverront pas les mêmes techniciens incapables... eh bien toujours les mêmes qui reviennent et qui, la bouche en coeur, me disent "Alors, ça marche pas ??" :evil:

Je n'en peux plus.

Ils reviennent lundi 21 juin entre 10h et 12h.
Je sais pertinemment que 1/ soit ils ne viendront pas 2/ soit les mêmes gugus se présenteront... :evil:

Je me suis déplacé à la Boutique SFR. Le Responsable du magasin est outré de voir tout cela. Il a regardé tout le dossier en ligne et m'annonce que j'aurais une facture de déplacement d'intervention des techniciens, celle du 18/06/21, à payer !!
J'appelle alors aussitôt le service "Client" qui me jure que je n'aurais rien à payer...
Je contacte une association créée contre les litiges SFR, qui me dit, que SFR ne dit rien, fait croire qu'il n'y aura rien à payer et puis un jour on vous débite une somme d'intervention sans vous prévenir...

Alors ce message pour vous expliquer combien c'est compliqué avec SFR et qu'il vaut mieux payer un peu plus et être tranquille plutôt que se trouver dans telle galère... J'ai souvent changé de fournisseurs en raison des prix, des promos. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres mais SFR... que des problèmes !

SERVICE "Client" : Tant que ce problème ne sera pas résolu, on lira mes messages partout sur les forums.

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Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06

Messagepar icem » Sam 19 Juin, 2021 22:51

je doute que quelqu'un puisse t'aider sur ce forum

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Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06

Messagepar mbh68 » Dim 20 Juin, 2021 08:17

Bonjour,

Je comprends votre énervement, concernant votre problème.

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'au niveau du Forum RED
on vous pose des questions et vous ne daignez même pas y répondre !!!!
ce n'est pas comme cela que vous allez solutionner votre problème.
Salutations
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Messagepar Aardohan » Dim 20 Juin, 2021 08:21

D’un autre côté, contrairement au forum Sosh et B&You, il n’y a aucun conseiller sur le forum Red, donc même s’il répond au questions cela ne va rien changer au problème. Dans son cas un simple conseil ne l’aidera pas puisque c’est un souci matériel.
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Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06

Messagepar antoinerzad1 » Ven 13 Aoû, 2021 15:28

Chez SFR ou red il est tjr possible de trouver une solution la meilleure c'est les courriers ça marche très très bien un courrier avec toutes vos demandes.
- mise en demeure de rétablir la connexion
- remboursement des frais d'intervention injustifiée
Etc

Si SFR ne répond pas complétement à la demande il est toujours possible de saisir le service consommateurs puis le médiateur
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Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06

Messagepar Aardohan » Ven 13 Aoû, 2021 15:47

Oui sauf que les gens, aujourd’hui, ne veulent pas se prendre la tête avec un courrier, ils veulent tout, tout de suite…

Pourtant, même la poste a évoluée, pour ma part j’ai déjà envoyé des courriers recommandés un dimanche sans bouger de mon canapé, tout est dématerialisé, gain de temps incroyable et aucune prise de tête.

M’enfin bon, que veux tu.
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Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06

Messagepar fredcreteil » Mar 17 Aoû, 2021 11:41

icem a écrit:je doute que quelqu'un puisse t'aider sur ce forum

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