Red by SFR : attention à l'arnaque

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar styrofoam » Sam 12 Aoû, 2017 19:37

Mon dieu mon dieu mon dieu :crazyeyes: :lol:
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 346
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 09:08
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: Birdy 4G
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar willemijns » Lun 14 Aoû, 2017 07:17

Ulrich a écrit:As tu des preuves qu'il s'agisse d'une volonté manifeste de SFR et non d'un bug ?


euh........................................... que dire................................ euh..................................

end of line.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4373
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar icem » Lun 14 Aoû, 2017 15:57

chantoine a écrit:
caroline77 a écrit:
C'est le cas. Ils facturent volontairement en hors forfait pour se débarrasser des clients qui leur coûtent trop cher. Les frontaliers. Les gens étant beaucoup à l'étranger.

Dans leurs conditions, ils indiquent qu'il ne faut pas être à l'étranger plus de 4 mois pour ne pas être facturé en hors forfait. Ça fait seulement 3 semaines que j'ai souscrit chez eux, et ils sortent l'artillerie lourde, dans le but de me faire partir.


Ah et donc en 3 semaines ils ont détecté que ton profil n'allait pas leur convenir, et ils usent de stratagèmes pour te faire partir, en tombant sous le coup d'une condamnation pénale ?

Tu as une haute opinion de ta petite/lambda personne (ou un gros sentiment de persécution) et une mauvaise appréciation des moyens humains ou informatiques nécessaires à une telle réactivité.

Tu ferais bien de t'abstenir de proférer de telles accusations. Des internautes ont été poursuivis pour moins que cela. Tu vas au casse pipe si tu n'as rien de plus probant sous la main.


disons si elle prend le forfait roaming Amérique du nord, c'est surement pas pour rester sur le territoire français 365 jours par an.

CA parait logique.
iphone 6S 64 go IOS 9.3.5 SFR 10€ 20 go
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = bouygues a 3,99 €
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2543
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar Ulrich » Lun 14 Aoû, 2017 18:17

C'est vrai qu'il y a beaucoup de frontaliers avec l'Amérique du Nord :lol:

Mis à part Saint-Pierre-et-Miquelon, je n'en vois pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34673
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar icem » Lun 14 Aoû, 2017 18:52

mise a par la suisse et andorre quelles sont les autres pays de l'europe qui ne font pas parti de EEE et qui font frontière avec la France ?
iphone 6S 64 go IOS 9.3.5 SFR 10€ 20 go
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = bouygues a 3,99 €
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2543
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar Ulrich » Lun 14 Aoû, 2017 19:12

Le roaming des autres pays ayant une frontière avec la France est inclus dans ce forfait.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34673
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar bruno63 » Mar 15 Aoû, 2017 11:04

icem a écrit:ce probleme a commencé fin juin on est le 12 aout fait le calcul et c'est toujours pas résolu

le dernier qui pleure a ce sujet date d'hier et le topique date de jeudi en ce qui concerne le hors forfait non justifié à l’étranger

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Com ... 5393#M3046

comment font les autres opérateurs pour pas que leurs clients se retrouvent en hors forfait lors qu'ils sont dans les pays incluent dans le forfait qu'ils possèdent


Désolé de te "contredire" mais le problème à commencé fin MAI, j'attends toujours le remboursement du hors forfait sur mes 2 lignes 15Go/ 100% roaming de la part de RED.
Du hors forfait MMS à 1,91€ l'unité soit disant émis depuis lîle de GUAM le 31 Mai 2017 alors que j'étais à San Francisco en Californie.
Se faire rembourser est mission impossible avec eux !!!
Tchat, Twitter, Facebook, rien n'y fait!!!

Honte à cet opérateur pour le mépris qu'il affiche!!!
un bon conseil fuyez avant d'être victime des hors forfaits injustifiés :colere
Testeur d'opérateurs et de smartphones:
SOSH 40Go / RED 100Go / B&You 50Go + 20Go / Free 100Go
Galaxy S8 / LG V20 / Lenovo P2 / Lenovo ZUK Z2 Pro / Xiaomi Redmi 4A
bruno63
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Sam 08 Aoû, 2009 15:26
Localisation: COURNON D AUVERGNE
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S8+
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar boulete » Mar 15 Aoû, 2017 11:43

et tu as bien sûr contacté le Service Consommateur ?
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7632
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar bruno63 » Mar 15 Aoû, 2017 14:39

Je me suis contenté du tchat à environ 10 reprises, de Twitter à 3 reprises, de Facebook à 2 reprises, de contacter le service client à 5 reprises depuis l'application "RED et moi"
Mon dossier est en cours d'investigation depuis le 3 juin 2017...c'est la réponse que j'ai eu en début de semaine dernière, c'est pris en compte, mais il ne se passe rien...
Les prélèvements, eux n'ont posé aucun problème, aucun délais, c'était immédiat, c'est RED!
J'ai 27€ à "récupérer" au total en hors forfait injustifié sur mes 2 ex lignes 15Go 100% roaming, je ne compte pas dépenser 2 lettres recommandées accusé de réception et engager encore 12€ de frais postaux pour un hypothétique remboursement.
Mes lignes 100% roaming, elles, sont fermées depuis mi-juillet, je leur fais de la pub autour de moi....
Les forums technologiques sont devenus les "TripAdvisor" des opérateurs fixes et mobiles et sont de plus en plus consultés.
Rien ne sert de dépenser des millions d'€ en publicité TV pour être aussi mauvais dans la réalité, la chute du nombre d'abonnés mobiles SFR/RED en est la preuve.
Une réputation est difficile à construire mais très facile à défaire....
Dernière édition par Aardohan le Mar 15 Aoû, 2017 15:11, édité 2 fois.
Raison: Citation inutile supprimée
Testeur d'opérateurs et de smartphones:
SOSH 40Go / RED 100Go / B&You 50Go + 20Go / Free 100Go
Galaxy S8 / LG V20 / Lenovo P2 / Lenovo ZUK Z2 Pro / Xiaomi Redmi 4A
bruno63
Habitué
Habitué
 
Messages: 42
Inscription: Sam 08 Aoû, 2009 15:26
Localisation: COURNON D AUVERGNE
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S8+
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar boulete » Mar 15 Aoû, 2017 14:56

bruno63 a écrit:Une réputation est difficile à construire mais très facile à défaire....


mais pas sur ce forum :no:
tu as eu tout à loisir d'exprimer ton mécontentement sur différentes parties du forum,
et tu connais les procédures de demande de régularisation

il ne sera pas accepté que tu te serve de tous les topic pour régler un probleme individuel
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi


ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,free
actuellement B&YOU,RED 3€99,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7632
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Red by SFR : attention à l'arnaque

Messagepar webatou » Mar 15 Aoû, 2017 15:22

Ce qui serait bien, ce serait de suivre le parcours de réclamation commun à tous les opérateurs:
Service clients > Service consommateurs > Médiateur

Forcément qu'à se noyer dans Twitter, Facebook et compagnie, ça n'avance à rien.

Et sinon, même chose que boulete, il ne sera pas toléré que tu pourrisses tous les topics avec TES problèmes.
iPhone 7 128 Go :: SFR Série limitée 30 ans 100 Go
iPhone 5C :: Sosh 20 Go
http://www.thegeek.fr/ Le blog du geek
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21226
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Précédente

Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Achille01 et 7 invités