[BON PLAN] RED 30Go à 5€ (SIM 10€)

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Re: [BON PLAN] RED 30Go à 5€ (SIM 10€)

Messagepar CH56 » Dim 07 Jan, 2018 15:53

Bonjour

Sausalito a raison, il faut encore un peu de recul pour la vente Showroomprivé et les options possibles. A voir fin janvier, donc.

En attendant, pour ceux qui ont un smartphone compatible et que ça intéresse, cette option VoLTE est disponible sur la vente Showroomprivée :

Image

Option souscrite via l'appli Red sur le téléphone (un Sony XZ acheté nu), confirmée par SMS et visible depuis dans l'espace client.
CH56
Actif
Actif

Marque de téléphone: Sony
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Sausalito » Dim 07 Jan, 2018 15:56

Et, au passage, quand on goute aux appels HD (VolTE ou non), c'est difficile de s'en passer en ensuite (Free mobile........)
Samsung S8+

Free VP 0,99€
Red SFR 20Go+100Go/5,99€
SFR fibre Starter+play VP 9,99€
Sausalito
Actif
Actif

Messagepar CH56 » Dim 07 Jan, 2018 16:19

Oui.

Mais ce dont il est encore plus difficile de se passer c'est d'une bonne couverture, et c'est comme pour le reste je verrai à l'usage, je suis encore largement sceptique. :wink:

L'offre 5€ RED ayant remplacé pour moi une promo Sosh 9,99€ qui me permettait ça, j'ai essayé à tout hasard. Il est d'ailleurs très dommage que ça ne soit proposé que par l'appli chez SFR, Sosh le proposait dans l'espace client.

J'ai gardé ma puce Free, avec laquelle je reconnais avoir eu quelques difficultés ces derniers mois, mais qui m'avait changé la vie en 2015 quand SFR me plantait énormément, en particulier sur les appels et SMS.

J'espère bien que les problèmes récents d'accès au réseau chez Free vont se régler rapidement, et que ce réseau va s'étendre. Moyennant quoi je n'ai aucun doute que la VoLTE sera également offerte. En attendant, je garde la précaution d'une double SIM.
CH56
Actif
Actif

Messagepar whynot2 » Dim 07 Jan, 2018 16:49

CH56 a écrit:Bonjour

Sausalito a raison, il faut encore un peu de recul pour la vente Showroomprivé et les options possibles. A voir fin janvier, donc.

En attendant, pour ceux qui ont un smartphone compatible et que ça intéresse, cette option VoLTE est disponible sur la vente Showroomprivée :

Image

Option souscrite via l'appli Red sur le téléphone (un Sony XZ acheté nu), confirmée par SMS et visible depuis dans l'espace client.

Merci du tuyau car passé trop vite à côté de cette option.
(En mars dernier avec mon forfait 100Go celle-ci était activée par défaut).
RED by SFR 30Go (promotion showroomprivé 12/2017)
Sosh [/b]40Go (promotion 12/2017)
B&You 50Go (promotion 12/2016)
B&You Série Limitée 20Go (promotion 06/2017)
whynot2
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6S+ 64Go
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar Tho-Radia » Dim 07 Jan, 2018 16:57

CH56>> Es-tu sûr que les appels 4G sont bien actifs sur ton téléphone qui n'a pas été acheté chez SFR ?

J'ai aussi activé cette option et elle est toujours visible dans mon espace clients. Pourtant je ne peux pas en profiter sur mon Galaxy S7 acheté nu. Dans les paramètres du téléphone les appels VolTE n'apparaissent pas. Apparemment seuls les téléphones achetés chez SFR peuvent fonctionner. Chez d'autres opérateurs ça peut fonctionner même sur des téléphones achetés nus.
RED by SFR 30 Go 5€
Tho-Radia
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7

Messagepar CH56 » Dim 07 Jan, 2018 17:16

@ Tho-Radia
J'ai testé sur mon Sony (acheté chez Sony), premier temps "vérification en cours", second temps SMS 'Votre demande de souscrire l'option Appels 4G a bien été prise en compte...", troisième temps elle est apparue dans l'espace client.

Je suppose qu'ils vérifient le terminal sur lequel l'appli RED fonctionne avant d'ouvrir l'option, ensuite ils confirment et c'est gratuit.

Précision : depuis Android 8 Oreo les paramètres HD ont également disparu du tél, c'était pareil avec Sosh fin décembre. Il reste ce point à voir en effet. Sur le Z5 que j'ai passé à ma femme toujours en Android 7 l'option HD est proposée, mais elle a voulu m'en coller une quand je lui avais parlé de la promo RED. :lol: Elle en veut plus entendre parler de SFR.

Je lui piquerai son tél. et j'y mettrai la SIM pour voir. En attendant l'option est OK côté SFR, en tout cas.
CH56
Actif
Actif

Messagepar Tho-Radia » Dim 07 Jan, 2018 17:27

@CH56

J'ai bien eu aussi le SMS de confirmation et l'option est bien visible dans l'espace client.
Mais je ne peux pas en profiter donc je pense que SFR ne vérifie rien du tout.
RED by SFR 30 Go 5€
Tho-Radia
Actif
Actif

Messagepar whynot2 » Dim 07 Jan, 2018 17:33

Pour connaître les conditions et modalités pour bénéficier de la VoLTE : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tab ... volte.html
RED by SFR 30Go (promotion showroomprivé 12/2017)
Sosh [/b]40Go (promotion 12/2017)
B&You 50Go (promotion 12/2016)
B&You Série Limitée 20Go (promotion 06/2017)
whynot2
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: 6S+ 64Go

Messagepar CH56 » Dim 07 Jan, 2018 17:39

On verra. Je ne sais pas quoi penser. Si pour des lecteurs du Forum ça marche, ce serait bien qu'ils le disent.

Il me semble que chez Sosh je n'avais rien demandé du tout et je l'avais eu d'office, c'était leur forfait 25 en promo à 9.99€.

En attendant, ma pire crainte chez RED était de retomber dans les échecs d'appel, les bruits d'eau courante en cours de conversation rendant l'appel inaudible et tous les soucis d'il y a 3 ans. Ce n'est plus le cas, sauf une fois ou deux "pas de service" à l'intérieur des bâtiments à Levallois (92).
Donc c'est mieux, déjà.
CH56
Actif
Actif

Messagepar CH56 » Dim 07 Jan, 2018 17:43

whynot2 a écrit:Pour connaître les conditions et modalités pour bénéficier de la VoLTE : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tab ... volte.html

J'avais vu, ça m'avait donné l'idée de chercher. Leur page n'est pas à jour, les IHM correspondent à Android 7 et mon téléphone actuel, trop récent, n'est pas listé.

Edit : J'avais mal vu, mon tél est listé.
Dernière édition par CH56 le Dim 07 Jan, 2018 18:21, édité 1 fois.
CH56
Actif
Actif

Messagepar milbex » Dim 07 Jan, 2018 17:54

j'ai activé l'option (elle est gratuite :P ) sms reçu mais ça ne fonctionne évidemment pas avec ma "chinoiserie" :)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-RAZR V3-WCS-moto G xt1039-TP Link 3020 et 7350-clés 4G Huawei 3372 et 8372
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)Sosh 20go (4,99€)free VP 100Go (0,99€)
Prépayée: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi A1

Messagepar web44 » Dim 07 Jan, 2018 18:14

Tho-Radia a écrit:CH56>> Es-tu sûr que les appels 4G sont bien actifs sur ton téléphone qui n'a pas été acheté chez SFR ?

J'ai aussi activé cette option et elle est toujours visible dans mon espace clients. Pourtant je ne peux pas en profiter sur mon Galaxy S7 acheté nu. Dans les paramètres du téléphone les appels VolTE n'apparaissent pas. Apparemment seuls les téléphones achetés chez SFR peuvent fonctionner. Chez d'autres opérateurs ça peut fonctionner même sur des téléphones achetés nus.

+1
    Samsung Galaxy S7 Dual sim RED SL 50Go & RED SL 50Go /4,99/ Samsung Galaxy S4 RED SL 50Go / Samsung Galaxy S4 mini FREE 0€
    web44
    Actif
    Actif

Messagepar Tho-Radia » Dim 07 Jan, 2018 18:21

Apparemment chez SFR la VolTE n'est possible qu'avec les mobiles ayant une ROM SFR.

Ca ne concerne que le Galaxy S7, mais je vous conseille cette lecture.
    http://www.phonandroid.com/forum/avoir-la-volte-et-le-vowifi-sans-installer-une-rom-operateur-sur-le-s7-sm-g930f-t180631.html

Mon S7 est encore un peu trop récent pour que je me lance dans cette manipulation, mais dans quelque temps peut-être.
    RED by SFR 30 Go 5€
    Tho-Radia
    Actif
    Actif

Messagepar CH56 » Dim 07 Jan, 2018 18:46

Merci pour le lien. J'ai lu son doc, c'est bien. Il s'appuie sur cette phrase de l'assistance "Dans ce cas, assurez-vous que votre téléphone a bien été acheté chez SFR" qui veut expliquer dans quel cas la fonction n'apparaît pas sur le téléphone.

Un bémol cependant, la fonction "Activer Voix 4G (HD)" apparait sur un téléphone nu également, je n'ai pas vérifié sur Samsung, le mien est vieux, mais sur les récents de Sony j'en suis sûr. Sur le tél de mon épouse que je viens de regarder ça s'appelle "Activer VoLTE quand elle est disponible" en Android 7.1.

Après, ce n'est pas parce que la fonction est activée qu'elle marche, ça dépend de l'opérateur. Ni parce qu'elle est accordée dans l'espace client qu'on peut s'en servir. A noter cependant que quand j'ai reçu la mise à jour qui me l'a fait perdre, j'étais encore Sosh. :?:

Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir :)
    CH56
    Actif
    Actif

Messagepar Max-22 » Dim 07 Jan, 2018 19:53

Concernant les appels 4G, si vous avez un iphone compatible pas besoin que celui-ci ait été acheté chez SFR. Pour les Android d'après ce que j'ai lu le mieux c'est d'avoir un téléphone acheté chez SFR et ayant leur personnalisation, mais ça peut marcher avec certains mobiles "nus".

Sausalito a écrit:En fait c'est ce que je disais : ton offre n'est pas la vente privée showroom puisque celle ci date de fin décembre. Donc il n'y a que fin janvier que nous serons fixés .

De quand datent tes abonnements stp?

janvier 2017 pour mon tel pro, et juillet 2017 pour mon tel perso.

icem a écrit:Max-22 est-ce que tes offres 30 go ont ete souscrite sur showroomventeprive ?

Non, elles ont toutes 2 été souscrites sur le site sfr red. à l'époque où l'on avait pas encore le "bonus 30Go", j'en ai bénéficié ensuite de ce bonus, puis après de la remise.

CH56 a écrit:En attendant, ma pire crainte chez RED était de retomber dans les échecs d'appel, les bruits d'eau courante en cours de conversation rendant l'appel inaudible et tous les soucis d'il y a 3 ans.

Ca m'arrive de temps en temps ces 2 choses, mais c'est quand même assez rare.
    - iphone 7 / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel perso)
    - iphone SE / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel pro)

- opérateur internet SFR RED box série spéciale ADSL @15€ avec appels vers mobiles inclus
    Max-22
    Actif
    Actif

Messagepar mikyrox83 » Dim 07 Jan, 2018 20:33

icem a écrit:
    Sausalito a écrit:
    mikyrox83 a écrit:Ceci étant il ne faut pas oublier que c’est stipulé perte de la remise en cas de changement de bonus internet dans les conditions de la remise.... en gros en tentant le coup c’est du hors jeu total tu vois ce que je veux dire ?
    Ça passe ou ça casse ...

Apparemment, ceux qui ont eu le boost sur l'offre X30 Go (avant la vente privée Showroom) ne changent pas de bonus (toujours X30) mais ont 100Go dans leur suivi conso + les 2€ sur la facture.

C'est bien ça?

ceux qui ont le boost sur l'offre 30 go non souscrite chez showroom ne perdent rien le risque est ceux qui ont souscrit le boost sur l'offre showroom

Max-22 est-ce que tes offres 30 go ont ete souscrite sur showroomventeprive ?

perso celle sur le 6S n'est pas souscrite chez showroom, celle sur le 5S oui

Tout à fait moi mon forfait date d’avant et j’avais déjà le boost RED m’a juste appliqué la remise donc en principe je n’ai pas de soucis 7€ 100go je garde ce forfait à perpétuité je ne cours plus après les promos et franchement je suis très satisfait des débits et du réseau en général ....
    RED 30 go 5€ + boost ...7€ Les 100 go c’est de la bombe
    Avant RED ADSL 10€ mais repassé sur Freebox mini 4k car pas de vdsl sfr a mon domicile dommage .... je reviendrais dès que ce sera possible
    mikyrox83
    Habitué
    Habitué

Modèle de téléphone: 8 plus

Messagepar Aardohan » Dim 07 Jan, 2018 20:37

Merci pour l’info concernant les appels 4G, j’avais été faire un tour sur l’espace client de madame mais pas directement sur l’appli Red. Du coup j’étais passé à côté. Quand on y goûte, on a du mal à s’en passer.
    .: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
    .: ‬ iPhone SE 32Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
    .: ‬ iPhone 6 64Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go :.
    Aardohan
    Modérateur
    Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
    Opérateur mobile: Orange
    2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar RaidAfone » Dim 07 Jan, 2018 21:04

icem a écrit:
    RaidAfone a écrit:Oui au 809 :
    Aujourd'hui 10:24
    Info SFR : nous vous confirmons votre souscription à l'option Boost 100Go.

Image

c'est sur le forfait a 5€ que tu as activé le boost ? car si il retire pas la remise avec le boost autant l'installer

mais attend ta facture pour en etre sur

/Red Qbasic
    10 : IF perte de la remise -5€ et donc passage à 12€, GOTO 30
    20 : IF conservation de la remise -5€, GOTO 40
    30 : Portabilité to Syma Mobile 50 Go pour 9,90€/mois carte sim gratuite GOTO 50
    40 : THEN je conserve Red by sfr 100 Go pour 7€
    50 : THEN j'aurai 20 Go de plus à plein débit après les 30 Go de Red 5€
    /End of programm
    R =D : Tout illimité 100 Go pour 7€/mois :yes:
    RaidAfone
    Actif
    Actif

Marque de téléphone: Huawei
    Modèle de téléphone: Honor 7

Messagepar Freddie » Lun 08 Jan, 2018 00:17

En plus avec syma vous aurez les appels vers l'international. C'est une bonne idée si le réseau de syma marche bien chez vous (chez moi, c'est moins bien que Red, et même sans passer par le low cost ou les MVNO, l'antenne orange est moins bien placée, plus loin, que Bouygues ou SFR).
    Freddie
    Habitué
    Habitué

Marque de téléphone: Nokia
    Modèle de téléphone: E72

Messagepar Freddie » Lun 08 Jan, 2018 00:23

Vous avez aussi B&You qui propose son forfait 50 Go à 9,99 € jusqu'au 21 janvier (voir le topic sur le forum consacré à B&You) mais ce n'est que pour un an et que pour certains départements.
    Freddie
    Habitué
    Habitué

Marque de téléphone: Nokia
    Modèle de téléphone: E72

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation
      Réponses
      Vus