[BON PLAN] RED 30Go à 5€ (SIM 10€)

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Re: [BON PLAN] RED 30Go à 5€ (SIM 10€)

Messagepar surfeur » Mar 02 Jan, 2018 18:06

milbex a écrit:J'aime bien les mecs qui critique avec des ibouses dans les mains :mrgreen:

:?:
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Mar 02 Jan, 2018 18:14

icem a écrit:tu veux la liste de SFR

- entente de prix
- souscription a des options sans le consentement de l'utilisateur
- souscription a des services sans le consentement de l'utilisateur
- changement d'offre sans le consentement de l'utilisateur
- rengagement pour X année sans le consentement de l'utilisateur

Tu t'éloigne du sujet là...

milbex a écrit:J'aime bien les mecs qui critique avec des ibouses dans les mains :mrgreen:

C'est quoi le rapport avec le topic ???

PS : Et les chinoiseries, ce n'est pas de la bouse ? :tralalere
.: ‬ iPhone 7 Plus 128 Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | B&YOU : SL 20Go ■ ‬ iPhone 6 64Go | R=D : SL 30Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Max-22 » Mar 02 Jan, 2018 20:38

oui, et alors? Je vois pas le rapport. Posséder un iphone ne fais pas de la personne un abruti pour autant. Surtout que si on veut aller sur ce terrain, on pourrait très bien dire aussi que ceux qui ont un android sont des moutons car cet OS à 80% de parts de marché! Pareil pour Windows... :pamafote

icem a écrit:du moment que la remise a ete demandé apres le boost c'est bon

Oui ça on sait. Mais tu ne lis pas correctement ce qu'on écrit : J'ai bien indiqué plusieurs fois avoir envoyé le SMS pour le boost APRES avoir eu la remise, et tu m'a répondu que j'aurais toujours la remise même avec le boost.

icem a écrit:tu veux la liste de SFR

- entente de prix
- souscription a des options sans le consentement de l'utilisateur
- souscription a des services sans le consentement de l'utilisateur
- changement d'offre sans le consentement de l'utilisateur
- rengagement pour X année sans le consentement de l'utilisateur

Que SFR soit l'opérateur avec le + de casseroles au cul et le + pourri ça on est bien d'accord. Qu'on profite de la remise sur le même forfait sans qu'on y soit réellement éligible, c'est limite mais après tout ils ont accepté de nous en faire bénéficier.

En revanche, souscrire au forfait 5€ pour 30Go, largement suffisant pour la plupart des gens et à prix défiant toute concurrence surtout pour du non limité dans le temps, et venir pleurer au SC pour avoir le forfait à 3,99€ pour gratter 1€ c'est vraiment abuser du système de fidélisation, et vous serez les premiers à venir pleurer quand ils arrêteront toutes les offres intéressantes et qu'ils nous ferons sauter nos forfaits intéressants. Qu'on profite un peu des offres de fidélisation ok, mais faut pas en abuser non plus. C'est ce dont je voulais vous faire prendre conscience.
- iphone 7 / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel perso)
- iphone SE / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel pro)

- opérateur internet SFR RED box série spéciale ADSL @15€ avec appels vers mobiles inclus
Max-22
Actif
Actif

Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar icem » Mar 02 Jan, 2018 20:43

moi perso c'est juste la MVV que je trouve abusé qui soit facturé 2€
en plus ca leur permet de stocker les message sur les smartphones des clients donc ca leur coute moins cher

qu'il y a pas les appels internationaux a 5€ ca parait logique
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: 6 / 6S

Messagepar eMate » Mar 02 Jan, 2018 20:53

Il y a aussi des gens qui n'utilisent pas les données mobiles et pour qui la possibilité d'appeler occasionnellement des fixes à l'étranger compte davantage
eMate
Actif
Actif

Messagepar icem » Mar 02 Jan, 2018 21:00

aucun des forfaits a moins de 19 € inclut les appels a l’étranger depuis la france

surtout depuis le passage à 0 € du roaming en europe.

tous les opérateurs ont supprimé cette possibilité sur les nouveaux contrats
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar murphy99 » Mar 02 Jan, 2018 22:13

Oui en effet. J'ai l'impression qu'ils se rattrapent d'un côté.
Samsung Galaxy S8+ dual sim Gold
RED 30Go + 3Go Europe pour 5€ à vie
murphy99
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge bleu corail
Opérateur mobile: SFR

Messagepar zardoz » Mar 02 Jan, 2018 23:24

Bonjour et bonne année à tous,

@Milbex,

Comment se fait-il que tu as reçu un mail qui te confirme le passage de 10€ à 3,99€ pour ton forfait Red à 20 Go débit réduit au-delà ?

Personnellement, j’ai obtenu par chat le 23/12 le même changement de tarif pour mon père, abonné à la même offre depuis 2016. Le tout en évoquant la promo de Showroomprivé et Bouygues. Mais aucun SMS ou mail n’a confirmé le geste commercial. J’ai tout de même des captures d’écran qui le prouve...
zardoz
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: 5c
Opérateur mobile: La Poste Mobile

Messagepar titi 65 » Mar 02 Jan, 2018 23:30

bonsoir
je viens de faire un tour sur la page facebook de red....et je me suis fais peur de tous les commentaires negatifs pour faire evoluer des problemes avec le service clients.....
alors que pour moi tout a bien fonctionné de la commande a la portabilité et ca a l'air de marcher correctement......... grace a vous j'ai appris a prendre des options pour pas (du moins je l'espere) etre embeter par la suite ......mais en fin je me demande si j'ai bien fait de passer chez red en voyant tous ces problemes....en esperant ne pas m'etre tromper
et vous qu'en pensez vous???? de tous ces commentaires vraiment negatifs sur le service client

amicalement

titi 65
titi 65
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink slim
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar icem » Mar 02 Jan, 2018 23:38

parce que tu as été aidé par des gens qui connaissent les magouilles sfr

et les coins qu'il faut chercher pour éviter d’être une cible, avec ses magouilles et ses souscriptions d'abonnements ou de services non sollicités
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar yyvon66 » Mer 03 Jan, 2018 00:24

icem a écrit:aucun des forfaits a moins de 19 € inclut les appels a l’étranger depuis la france
surtout depuis le passage à 0 € du roaming en europe.
tous les opérateurs ont supprimé cette possibilité sur les nouveaux contrats

qu'est-ce qu'on entends par "appels à l'étranger", red_sfr (forfait 10 ou 5€) n'inclus même pas l'europe, vers l'Espagne (vers un mobile espagnoel) il y a un supplément à la minute, je n'ai rien lu sur aucun autre fournisseur rien de bien clair à ce sujet,

j'ai pris la promo à 5€ attiré par les 30Go, mais ça rame, sur ma box 4G, j'ai une barre, contre 3 avec free,

est-ce que qulqu'un a une explication, est-ce un bridage de red sfr ?

bonne soirée
a+
Mobile : samsung A3 +Free 0.99€ (100Go). Maison : huawei B315s22 (PC rj45 4G) + 2 forfaits Free 100Go (soit 3 à 99cts)
Maison : adsl sfr/box NB6 (3.00€) + deco Zgemma H7s Enigma2/openatv6.2 sat & flux IPTV
yyvon66
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: A3 2016
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar icem » Mer 03 Jan, 2018 01:07

le roaming en europe c'est une directive européenne ( tu ne peux qu'appeler des numéros européens que depuis les pays membre de E.E.E hors territoire d'origine ( pays ou tu as souscrit ton offre )

appel a l’étranger c'est appeler depuis la france les numéros internationaux ( vers d'autres pays )

seul les forfaits avant juin 2017 inclut cette option pour les prix inférieur a 20 €

si tu veux appeler depuis la france des numéros européens faut souscrire une option a 1€
si tu veux envoyer des sms depuis la france des numéros européens faut souscrire une option a 1€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Max-22 » Mer 03 Jan, 2018 01:28

icem a écrit:moi perso c'est juste la MVV que je trouve abusé qui soit facturé 2€
en plus ca leur permet de stocker les message sur les smartphones des clients donc ca leur coute moins cher

Là dessus je suis bien d'accord que c'est complètement mesquin de la part de SFR de proposer ça en option alors que les autres opérateurs l'incluent d'office.

M'enfin, pour le prix que je paie le forfait je vais pas me plaindre car cette option est accessoire.... J'ai pris une applis "appelle mes amis" sur le store et j'ai mis une icone appelant direct le répondeur, et franchement la MVV ne me manque pas + que ça. Bien sûr, des fois c'est un peu chiant mais je fais avec!

titi 65 a écrit:et vous qu'en pensez vous???? de tous ces commentaires vraiment negatifs sur le service client

J'ai été chez Red il y'a 3 ans, ensuite je suis repassé chez B&You puis Sosh car à l'époque le réseau SFR n'était pas au top à mon domicile (depuis qu'il y'a la 4G dans mon coin je reçoit mieux le réseau), puis je suis revenu chez Red début 2017 d'abord pour mon tél pro car Bouygues chie complètement dans mon coin et ensuite pour mon tél perso mi 2017, et à chaque fois je n'ai jamais eu de soucis avec le SC par tchat, ils sont pas moins bons que les SC par téléphone et le tchat est assez pratique je trouve.

yyvon66 a écrit:j'ai pris la promo à 5€ attiré par les 30Go, mais ça rame, sur ma box 4G, j'ai une barre, contre 3 avec free,

bonne soirée
a+

Je pense que dans ton coin le réseau SFR est pas top, sûrement que l'antenne SFR est plus loin de chez toi et peut-être même mal placée par rapport à l'antenne Free, ce qui expliquerait aussi le débit famélique vu que tu reçois mal le réseau et que tu est sûrement en 3G.
- iphone 7 / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel perso)
- iphone SE / forfait SFR Red illimité 30Go @5€ + boost 100Go @2€ = 7€ (tel pro)

- opérateur internet SFR RED box série spéciale ADSL @15€ avec appels vers mobiles inclus
Max-22
Actif
Actif

Messagepar Aardohan » Mer 03 Jan, 2018 09:09

@titi 66 : dans les réseaux sociaux, quelque soit l’opérateur, il n’y a que des plaintes d’abonnés. Même Free prend cher alors que c’est grâce à lui que les abonnements ont baissés. Il ne faut pas oublier qu’il est plus simple de cracher sa haine derrière son petit écran que de féliciter un opérateur pour l’offre et le service qu’il propose. Malheureusement.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128 Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | B&YOU : SL 20Go ■ ‬ iPhone 6 64Go | R=D : SL 30Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Sausalito » Mer 03 Jan, 2018 10:09

Sinon j'attends toujours les réponses de Red sur twitter et l'appli... Rien depuis le début de l'après midi d'hier!
Samsung S8+

Free VP 0,99€
Red SFR 20Go+100Go/5,99€
SFR fibre Starter+play VP 9,99€
Sausalito
Actif
Actif

Messagepar Sausalito » Mer 03 Jan, 2018 10:11

Aardohan a écrit:@titi 66 : dans les réseaux sociaux, quelque soit l’opérateur, il n’y a que des plaintes d’abonnés. Même Free prend cher alors que c’est grâce à lui que les abonnements ont baissés. Il ne faut pas oublier qu’il est plus simple de cracher sa haine derrière son petit écran que de féliciter un opérateur pour l’offre et le service qu’il propose. Malheureusement.

:yes: :yes: :yes:
Si on veut se faire peur concernant un opérateur, rien de mieux que d'aller voir les forums sur le net.

Il vaut mieux se renseigner concernant sa couverture sur son secteur (auprès d'amis) et voir les test réseaux faits par des sites indépendants, on verra que suite à la remontée de SFR, les 3 historiques se tiennent, et que Free est encore à la traine concernant le réseau... et que pour ce qui est du service client, SFR a des efforts à faire!
Samsung S8+

Free VP 0,99€
Red SFR 20Go+100Go/5,99€
Sausalito
Actif
Actif

Messagepar surfeur » Mer 03 Jan, 2018 10:26

Par contre quand je lis les pb de coupures réseau, je vois malheureusement que je ne suis pas le seul, et que sfr ne propose rien.
Cela dure depuis des années et reste assez inexpliqué. Même s'il est souvent mis en avant le changement 3G/4G qui entraîne la coupure.

En fait, c'est la voix qui pose pb. Je ne pensais pas qu'en 2018 cela existait encore.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Sausalito » Mer 03 Jan, 2018 10:29

Le fait d'activer les appels voLTE ne résout pas le problème? (pas de passage en 3G lors d'un appel).
Samsung S8+

Free VP 0,99€
Red SFR 20Go+100Go/5,99€
Sausalito
Actif
Actif

Messagepar yyvon66 » Mer 03 Jan, 2018 10:34

Max-22 a écrit:
yyvon66 a écrit:j'ai pris la promo à 5€ attiré par les 30Go, mais ça rame, sur ma box 4G, j'ai une barre, contre 3 avec free,
bonne soirée
a+

Je pense que dans ton coin le réseau SFR est pas top, sûrement que l'antenne SFR est plus loin de chez toi et peut-être même mal placée par rapport à l'antenne Free, ce qui expliquerait aussi le débit famélique vu que tu reçois mal le réseau et que tu est sûrement en 3G.

merci de vos réponses :yes:
je sais où sont les antennes orange et free (côte à côte en plus), mais sfr et bouyges, je ne sais pas, donc, si ça viens du placement de l'antenne, aucun intérêt à garde red_sfr, je vais profiter du délai de rétractation qui est encore en cours, c'était pour avoir 30Go en plus des 100 de free pour ma box 4G

Aardohan a écrit:@titi 66 : dans les réseaux sociaux, quelque soit l’opérateur, il n’y a que des plaintes d’abonnés. Même Free prend cher alors que c’est grâce à lui que les abonnements ont baissés. Il ne faut pas oublier qu’il est plus simple de cracher sa haine derrière son petit écran que de féliciter un opérateur pour l’offre et le service qu’il propose. Malheureusement.

c'est vrai qu'on oublie quand on est content et que ça marche, aprés chacun voit midi à sa porte, je suis trés "free" (100Go pour 0.99€ ! :bowdown: ), jamais eu de souci avec (sauf de changer tous les ans de promo hihi :lol: ), rien à dire de bouygues (option à 2.99 qui remplace actuellement free pour mon tel principal :idea: ), et Red sfr, jamais réussi à bien le faire fonctionner pour des raisons que j'ignore (emplacement probablement), sosh / orange fonctionnent ici comme free, mais un peu cher pour ma poche,

voilà ce que l'on peut dire, positivons, au prix de certaines promo, ne nous plaignons pas, posons de questions voir si on peut améliorer ou pas.
bonne journée, a+
Mobile : samsung A3 +Free 0.99€ (100Go). Maison : huawei B315s22 (PC rj45 4G) + 2 forfaits Free 100Go (soit 3 à 99cts)
Maison : adsl sfr/box NB6 (3.00€) + deco Zgemma H7s Enigma2/openatv6.2 sat & flux IPTV
yyvon66
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: A3 2016
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar surfeur » Mer 03 Jan, 2018 10:38

Sausalito a écrit:Le fait d'activer les appels voLTE ne résout pas le problème? (pas de passage en 3G lors d'un appel).

Non, car je perds le réseau aussi sans rien faire,mais c'est bcp moins gênant forcément. Ça m'est arrivé aussi pendant l'upload d'un gros fichier sur Google drive, et là par contre ça fait ch...

Je suis vraiment déçu car sur le papier l'offre est top. Mais si ça reste inutilisable de la sorte, je vais devoir résilier.
surfeur
Membre VIP
Membre VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message