Red 1Go / Renvoi d'appel ?

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Red 1Go / Renvoi d'appel ?

Messagepar jfcool » Mar 05 Juin, 2018 16:54

Bonjour à tous,

J'ai lu sur la brochure tarifaire (page 12 : https://static.s-sfr.fr/media/red_bt_0317.pdf) que le transfert d'appel était inclus sur le forfait Red illimité 1Go mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Avec Bouygues, je saisissais *21* suivi du numéro vers lequel je souhaitais renvoyer mes appels suivi de #. Puis, je lançais l'appel et ça fonctionnait (#21# pour le désactiver). Mais lorsque j'essaie de le faire avec mon forfait Red 1Go, ça ne fonctionne pas. J'obtiens le message "Problème de connexion ou code MMI non valide" ?

Y'en-a-t-il parmi vous qui ont réussi à le faire fonctionner ?
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Re: Red 1Go / Renvoi d'appel ?

Messagepar jfcool » Jeu 07 Juin, 2018 17:10

Alors voici la réponse à ma question que je viens d'obtenir par tchat. Merci à la conseillère très agréable qui a pris mon problème en considération :wink:

Il y a en fait une anomalie qui fait que lorsqu'on active l'option "appels 4G", le renvoi d'appel ne fonctionne plus. Et donc si on désactive cette option, on peut à nouveau bénéficier de la fonction renvoi d'appels qui est bien incluse dans ce forfait, y compris celui de l'offre actuelle à 5€ sans condition de durée sur Showroomprivé puisqu'il s'agit de ce forfait + un bonus de 29Go.

Et on peut noter également que contrairement à l'offre B&you, les appels renvoyés depuis la France vers le mobile d'un autre opérateur français, ne sont pas facturés hors forfait, comme indiqué sur la brochure tarifaire en page 12 : https://static.s-sfr.fr/media/red_bt_0317.pdf.

Donc pour activer le renvoi d'appel inconditionnel par exemple, il suffit de composer le *21* suivi du numéro vers lequel on souhaite effectuer le renvoi suivi de # puis de lancer l'appel. Un message de confirmation apparaît alors et une icône s'affiche sur le smartphone.

Et pour le désactiver, on compose le #21#.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar mikyrox83 » Jeu 07 Juin, 2018 20:53

Je ne l’utlise Pas à l’heure d’aujourd’hui mais je note l’info et merci de ton partage
RED 30 go 5€ + boost ...7€ Les 100 go c’est de la bombe
Avant RED ADSL 10€ mais repassé sur Freebox mini 4k car pas de vdsl sfr a mon domicile dommage .... je reviendrais dès que ce sera possible
mikyrox83
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 8 plus
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar jfcool » Ven 08 Juin, 2018 11:03

Avec plaisir :wink: Merci
jfcool
Membre VIP
Membre VIP