Option RMC Sport

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Option RMC Sport

Messagepar jfcool » Mer 19 Sep, 2018 08:46

Bonjour,

J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont résilié leur option RMC Sport et comment ça s'est passé en pratique :

- Est-ce que vous n'avez plus eu accès aux programmes immédiatement ou simplement à l'échéance de votre mois en cours ?
Dernière édition par jfcool le Jeu 04 Oct, 2018 09:31, édité 1 fois.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Re: Résiliation option RMC Sport

Messagepar henongeoffrey » Mer 19 Sep, 2018 14:25

Bonjour ,

C'est à l'échéance avec SFR .
Geoffrey H.
SFR SERIE LIMITEE Gigas Illimités 33.99 €
Sport-Play-TV-Presse-News-Cloud
Multisurfs-Bein Sport-Altice Studio

OPTIONS TV : CANAL , Netflix
Bouygues Telecom SERIE DE NOEL 60 Go 14.99€
FIBRE Btel Ultym 24.99€
ADSL Free VP 1.99€
henongeoffrey
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: ZTE
Modèle de téléphone: Axon 7
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR

Messagepar valtof44 » Mer 19 Sep, 2018 22:49

Pour ma part avec Sfr Red,la résiliation à ete prise en compte le jour même.
valtof44
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone7
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jfcool » Jeu 20 Sep, 2018 07:55

Merci beaucoup Valtof44 :jap:

ça me paraît plus logique d'autant que lorsque j'ai cliqué hier matin sur résilier après avoir sélectionné cette option dans l'espace client (smartphone android), j'ai obtenu l'information suivante en rouge : "L'option sera désactivée le 19/09/2018" alors que mon mois en cours se termine le 16 octobre prochain.

Heureusement, on peut encore à ce stade choisir de valider ou d'annuler ce choix. J'ai annulé histoire de tester encore un peu :wink:

A ce propos, autant je n'ai eu aucun accès avec mon ordinateur (Windows 10) avant hier (Liverpool PSG), autant hier soir c'était super. J'ai par ailleurs remarqué que ça marchait beaucoup mieux sous Firefox que sous Chrome.

Par contre, j'essaie de retrouver les conditions de résiliation de cette option quelque part, mais je ne les trouve pas ... Est-ce que quelqu'un saurait où les trouver ?

En fait, il me semble avoir lu lors de la souscription que tout mois commencé était dû et que si on ne souhaitait pas que l'option soit reconduite automatiquement le mois suivant, il fallait la résilier au moins 7 jours avant son échéance ... Cela voudrait donc dire que l'on perd nécessairement au moins 7 jours d'abonnement si tout mois commencé est dû et qu'il nous est impossible de choisir une résiliation à l'échéance ? ...
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar valtof44 » Jeu 20 Sep, 2018 10:47

Je ne connais pas les conditions de résiliation,mais je peux t’assurer que c’est bien facturé au prorata .
valtof44
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone7
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Pakonue » Jeu 20 Sep, 2018 10:53

Attends un peu avant de résilier.
Altice à annoncé que les clients ayant eu recours à l’application RMC Sport pour la diffusion des matchs seront remboursés de leur premier mois d’abonnement assure Altice.
[http://www.phonandroid.com/ligue-champions-rmc-sport-rembourse-le-premier-mois-dabonnement-pour-sexcuser-dysfonctionnements.html

Et l'UFC Que choisir qui a SFR dans le collimateur le met en demeure de rembourser le prix d’un mois d’abonnement à l’ensemble de ses abonnés à son offre « over the top » qui en feraient la demande
[https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-problemes-techniques-avec-rmc-sport-changer-les-regles-pour-garantir-une-bonne-qualite-pour-tous-les-consommateurs-n58825/
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Option RMC Sport

Messagepar jfcool » Mer 03 Oct, 2018 08:25

Bonjour,

En fait, je pensais que les conditions de l'abonnement RMC Sport 100% digital étaient les mêmes que celles de l'option RMC SPORT SFR RED mais non, rien à voir.

L'abonnement 100% digital dont les conditions sont décrites ici https://www.sfr.fr/newsfr/rmc-sport/cgu.html est à résiliation à l'échéance (à condition de la demander au moins 7 jours avant cette échéance sous peine d'une prise d'effet à l'échéance du mois suivant), tandis que l'option RMC Sport SFR RED (dont je n'ai malheureusement toujours pas trouvé les conditions) est à effet immédiat même si tout mois commencé est dû.

D'autre part, le mois dans le cadre de l'abonnement 100% digital se définit comme la période allant du jour de la souscription jusqu'au même jour -1 du mois suivant, mais ça fonctionne là encore différemment dans le cadre de l'option RMC Sport SFR RED. L'option se réactualise à la réactualisation du forfait RED.

Par exemple, si la réactualisation de votre forfait RED a lieu tous les 2 du mois et que vous souscrivez à l'option RMC Sport le 23 octobre, vous paierez alors sur votre facture du 2 novembre : le prorata du 23 octobre au 1er novembre + (si vous n'avez pas résilié votre option avant la réactualisation de votre forfait) un nouveau mois complet du 2 novembre au 1er décembre, et ainsi de suite ...
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message