[RIO] Non accès à ce service

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

[RIO] Non accès à ce service

Messagepar davin95 » Jeu 10 Déc, 2015 16:49

Bonjour,

Une amie a migré du forfait FREE à un forfait RED 1Go au début du mois de décembre. Elle souhaite rechanger de forfait car elle capte mal le réseau SFR vers sa zone d'habitation
Elle compose tout naturellement le 3179 pour avoir le RIO mais on lui dit qu'elle n'a pas accès à ce service ...

On voudrait savoir comment elle pourrait faire pour avoir son RIO SVP

Merci de vos réponses
davin95
Habitué
Habitué
 
Messages: 88
Inscription: Mar 29 Avr, 2008 14:59

Re: [RIO] Non accès à ce service

Messagepar jp24 » Jeu 10 Déc, 2015 17:04

Et si tu essayes le 933, c'est mieux ou pas ?
Sinon, un appel au 1023 (service client) reste une possibilité.

JP.
RED promo de mai 2021 : 60 Go pour 8 euros
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6165
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: Brive - Corrèze (19)
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: SFR Red

Re: [RIO] Non accès à ce service

Messagepar milbex » Jeu 10 Déc, 2015 17:34

Bizarre comme réponse, je viens d'essayer ce 3179 et on me donne bien le rio (même abo 1Go)...
Refaire d'autres tentatives peut être?
Ou bien, passer par le chat sfr mobile
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE (2016)
B&You 300Go(13,99€) sosh 20go(4,99€)
milbex
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2575
Inscription: Ven 22 Sep, 2006 18:01
Localisation: Rennes
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2s
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Sosh

Re: [RIO] Non accès à ce service

Messagepar davin95 » Jeu 10 Déc, 2015 17:55

Bonjour,

Elle a appelé le 933 et on lui dit " désolé vous n'avez accès à ce service, sfr vous remercie de votre appel" tout comme elle appelle le 3179

Et quand elle appelle le 1023 on lui dit " parce que vous êtes client red vous avez choisi l'offre 100% en ligne, rdv sur redsfr.fr"
davin95
Habitué
Habitué
 
Messages: 88
Inscription: Mar 29 Avr, 2008 14:59

Re: [RIO] Non accès à ce service

Messagepar davin95 » Jeu 10 Déc, 2015 17:58

milbex a écrit:Bizarre comme réponse, je viens d'essayer ce 3179 et on me donne bien le rio (même abo 1Go)...
Refaire d'autres tentatives peut être?
Ou bien, passer par le chat sfr mobile



Bonjour milbex,

Moi-même étant chez red avec le même forfait que mon amie j'arrive à avoir mon RIO sans problème en composant le 3179.
Et on a migré en même temps de FREE vers RED et vers le même forfait donc on comprends vraiment pas
davin95
Habitué
Habitué
 
Messages: 88
Inscription: Mar 29 Avr, 2008 14:59

Re: [RIO] Non accès à ce service

Messagepar largado » Jeu 10 Déc, 2015 19:33

J'ai essayé aussi sur ma ligne RED, je l'obtiens aussi.


Pour contacter le service client SFR RED tu as plusieurs possibilités :
par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobi ... 271-75194$
par e-mail : http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

ou via le service résiliation (callback) : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CA ... 196c000002
orange Sosh 20Go 5€ | SFR R=D data illimitée 25€ | SIM+ réseau Euro-Information Telecom orange 20Go 5€ | NRJ mobile réseau Bouygues 5Go 3€
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6626
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple


Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités