MMS hors forfait à Malte.

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

MMS hors forfait à Malte.

Messagepar mathieu82 » Sam 29 Aoû, 2020 18:54

Bonjour,
En arrivant à Malte vous recevez :
Info RED : Bienvenue à Malte. Profitez de votre forfait depuis cette destination vers la France et l'Union Européenne/DOM, hors usages non raisonnables. Vos appels, SMS et MMS sont illimités. Vos connexions internet sont décomptées des 5 Go mensuels valables exclusivement depuis l'UE/DOM (si forfait épuisé : facturation au-delà au tarif de 0,004 €/Mo). Plus d'info sur redbysfr.fr/international ou sur votre Espace Client. Pour appeler la France, composez le +33 sans le 0 et consultez votre répondeur au +33612000123 (prix appel vers la France). Bon séjour avec RED !

Jusqu'à là normal.

Mais après quelques MMS, je vois mon hors forfait s'envoler.

J'interroge le service client je vous épargne la qualité...

Motif, MMS envoyé depuis un réseau sattelitaire.
Je demande lequel.
On me répond : Vodafone Malta Ltd - Maritime Roaming Service 1 - WINS

Donc un ferry.
Mais j'étais a terre.

Idem pour ma femme avec le même forfait. A des heures différentes et des lieux différents. Tous les MMS sont en hors forfait sattelitaire.

D'ailleurs ce problème concerne tout le monde...
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Fac ... s-forfait-à-Malte-pour-envoi-de-MMS-en-zone-satellitaire/td-p/379169

En un an, Red n'a pas réglé ce problème avec son partenaire Vodafone le seul accessible.

Aucun problème pour la data et les appels et SMS.
Bref, soyez prudent car je doute que ça change vu qu'en un an rien n'a été fait.
Depuis 2010 : sans engagement.
La fidélité ne sert à rien. Vive les promos ! ! -->JoeMobile : 10€--> Red 5Go 10€ --> Free 4€ --> NRJ 10 Go 10€ --> Free 4€--> Red 20Go 10€--> B&You 50Go 4€--> Free 1€!!--> Red 30Go à 5€
mathieu82
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Redmi note 7
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message