Migration de SFR vers RED

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Migration de SFR vers RED

Messagepar jcnantes » Sam 14 Jan, 2012 15:01

Slt,

Je suis en train de voir pour mon entourage les changements de forfaits.

Une chose que je ne comprend pas, un client SFR engagé ne peut pas passer en RED en payant les frais de résiliation (du moins le console de gestion ne le propose pas...)

Donc en gros, engagé SFR on peut s'abonné chez un autre opérateur en payant les frais de résiliation anticipés, mais on ne peut pas passer chez RED de SFR même en payant les frais de résiliation... c pas très commercial tout ça... lol
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue Telecom > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > La Poste Mobile > Zero Forfait > SFR RED > Prixtel > FREE & JOE MOBILE > RED
jcnantes
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 2
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Miration SFR > RED

Messagepar Peter2010 » Sam 14 Jan, 2012 17:23

JE crois effectivement que SFR n'a pas compris ce qui se passe pour l'instant i lne regarde sans doute que le taux de résiliation déjà effectué.

Quand on regarde ce message lu 32 fois seulement, celui sur la réplique RED moins de 1000 fois

Quand on va sur le mur Free "qui a réussit à s'abonner" celui-ci est déjà lu plus 14388 fois

Sur le mur Sosh, ou dans une moindre mesure B&Y on a aussi un taux de lecture beaucoup plus fort que RED qui n'est même pas lu !

Donc le jour ou certains clients changeront de crémerie il suffit de voir la ou il ont été les plus nombreux a écouter les nouveaux messages.

J'ai une amie chez SFR mobile elle m'a dit qu'elle voulait changer, je lui dit d'attendre 15 jours . . . quand je lui ai expliqué RED, elle ne connaissait même pas le nom .De toute façon elle n'a même pas prévu de rappeler SFR elle entend partout le nom FREE qui serait donc son choix puisque déjà ADSL contrairement à moi qui suis heureux chez Virgin mobile. En deuxième choix elle a entendu vaguement parlé de Sosh et c'est tout. Je ne sais pas si son cas est particulier ou général, mais il se pourrait qu'il y ai la une véritable bombe à retardement contre SFR.

Le seul moyen pour SFR de rattraper le cout serait à mon avis qu'il envoi un SMS à des millions de gens en leur souhaitant bonne année et en cadeau 1h voix ou sms illimité /mois dans leur abonnement sans aucune démarche du client a effectuer. Et leur demander de rappeler s"il souhaite écouter les nouvelles offres SFR au cas ou cela ne suffise pas.
Sfr RED 5 euro voix+sms illimité + internet 50mo -!- Prixtel 2 euro 2h+sms illimité
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: BlackBerry
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar jcnantes » Sam 14 Jan, 2012 17:39

Peter2010 a écrit:...

moi je regarde du coté de SFR uniquement pour le boitier femtocell et le fait qu'indoor c'est le seul qui passe ou je bosse.
Motorola Telco > Itineris > Debitel > Bouygue Telecom > Orange > Neuf Mobile > Simplissime> SFR > ZeroForfait > La Poste Mobile > Zero Forfait > SFR RED > Prixtel > FREE & JOE MOBILE > RED
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar Blolibloo » Sam 14 Jan, 2012 17:43

Il est possible de basculer sur les séries RED de SFR si vous êtes encore engagé (moins de 6 mois restants).

Il vous suffit de prendre contact avec le service résiliation.

Vous continuerez alors votre engagement avec cette offre (pas de ré-engagement bien entendu).
OVH Telecom | Box VDSL 2+ | Numéricâble | Box ADSL + Forfaits Ultra Mobile + Forfaits 2h | Nokia 820 / 625 / HTC 8X | SFR | Offres RED | Nokia 630
Tablettes Microsoft Surface RT + LG G.Tab
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: Lumia 820 630 625
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR

Messagepar jcnantes » Sam 14 Jan, 2012 18:00

merci pour l'info.
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar freerider49 » Sam 14 Jan, 2012 18:13

par contre, s'il y a eu achat de mobile compris dans le forfait, pas sûr que la migration soit possible, car le prix du forfait comprend aussi en partie le remboursement du mobile
si cela s'avère possible, je changerais dans 2 mois pour du RED, jusqu'à la fin de mon engagement en septembre 2012, ensuite, je verrais bien
pour découvrir Joemobile avec sim gratuite et 5€ de remise, c'est ici ;)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy S3 4G
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar yret » Sam 21 Jan, 2012 09:19

J'ai eu le service clients SFR hier soir au sujet de la migration "client engagé" vers une "série red" ... :wink:

en fait il faut attendre lundi 23/01 pour voir sortir les "nouvelles offres SFR pour les clients engagés": d'après eux, il s'agirait surtout de compléter les forfaits déjà proposés probablement pour moins cher, mais pas "aussi intéressant que les séries RED" sauf peut-être si on a besoin d'un nouveau mobile (ce qui est mon cas) 8-)

alors à bon entendeur, à lundi ! :bday:
Yret
yret
Habitué
Habitué

Messagepar Peter2010 » Sam 21 Jan, 2012 14:48

yret a écrit:...sauf peut-être si on a besoin d'un nouveau mobile (ce qui est mon cas) 8-)

alors à bon entendeur, à lundi ! :bday:

Oui c'est la que l'on voit l'erreur ENORME de SFR RED qui ne tient pas la route 5 mn face à Sosh et B&You.
Sur B&You Bouygues les mobiles sont proposé avec paiement étalés sur 12 mois sans frais
Sur Sosh Orange les mobiles sont proposés avec paiement répartis sur 24 mois (crédit gratuit sans frais)
Sur Red SFR on impose au client de payer le mobiles Cash.

Alors pour un mobile à 100 euro c'est pas grave, mais pour tous les autres mobiles jusqu'à 600 euro les gens vont vite faire leur choix sur quelle gros opérateur veut faire des bonnes offres. Je ne comprend vraiment pas SFR qui se tire une grosse balle dans le pied tout seul .

Cela fait plusieurs mois que les autres B&You et Sosh permettent ces avantages sur le matériel, alors avec la grosse baisse de prix depuis 10 jours sur la partie abonnements, on risque d'avoir un site internet saturer de commande chez B&You abo+mobile et vide de commande chez RED abo(sans mobile car pas de crédit gratuit)
Sfr RED 5 euro voix+sms illimité + internet 50mo -!- Prixtel 2 euro 2h+sms illimité
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar jcnantes » Sam 21 Jan, 2012 17:30

Peter2010 a écrit:
yret a écrit:..

Sur Sosh Orange les mobiles sont proposés avec paiement répartis sur 24 mois (crédit gratuit sans frais)

Répartis... heu... exemple: un Iphone4 c'est 419€ à la commande, le SOLDE réparti a 7.50€ / 24 mois... petit nuance...
jcnantes
Actif
Actif

Messagepar Peter2010 » Sam 21 Jan, 2012 18:11

jcnantes a écrit:[
Répartis... heu... exemple: un Iphone4 c'est 419€ à la commande, le SOLDE réparti a 7.50€ / 24 mois... petit nuance...
[/quote]
Oui tu as tout à fait raison.

La semaine prochaine pourrait être encore une grosse semaine pour les annonces.
-Free devrait annoncé le 24 son offre de combiné mobile avec ou sans financement ? ? ?
ce qui replacera encore plus le débat comparatif entre Red (sur reseau SFR) et Free (sur reseau orange, je provoque un peu, free étant quand même très très spécial comme approche)
-SFR doit annoncer Lundi de nouvelles offres, avec . . . à suivre

Et pour ceux qui n'ont pas peur des MVNO, il y a Virgin qui vient de sortir des offres Extaz 2h et 4h qui ont leur intérêt. Mais c'est un autre style d'achat et tout le monde n'aimera pas. Chacun ces gouts
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar harley-davidson » Sam 21 Jan, 2012 18:45

Quentin31 a écrit:Il est possible de basculer sur les séries RED de SFR si vous êtes encore engagé (moins de 6 mois restants).

Vous continuerez alors votre engagement avec cette offre (pas de ré-engagement bien entendu).

je confirme.sur une de mes lignes chez SDR j'avais un ilimitik 2h à 55 euro par mois avec fin dengagement mai 2012 .je les ai appelé ya 2jours et g pu basculer SANS frais NI réengagement sur un RED à 25 euro.tip top.
SFR sur le coup.qhand c'est bien faut le dire aussi.
Une image vaut mille mots(proverbe chinois)
harley-davidson
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: galaxy S5

Messagepar harley-davidson » Sam 21 Jan, 2012 18:46

harley-davidson a écrit:
Quentin31 a écrit:Il est possible de basculer sur les séries RED de SFR si vous êtes encore engagé (moins de 6 mois restants).

je confirme.sur une de mes lignes chez SDR j'avais un ilimitik 2h à 55 euro par mois avec fin dengagement mai 2012 .je les ai appelé ya 2jours et g pu basculer SANS frais NI réengagement sur un RED à 25 euro.tip top.
SFR sur le coup.qhand c'est bien faut le dire aussi.

SFR et non "SDR".
Une image vaut mille mots(proverbe chinois)
harley-davidson
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: galaxy S5

Re: Migration de SFR vers RED

Messagepar freerider49 » Sam 21 Jan, 2012 19:00

tu avais eu un portable avec ton forfait illimithycs ?
pour découvrir Joemobile avec sim gratuite et 5€ de remise, c'est ici ;)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy S3 4G
Opérateur mobile: Joe Mobile

Messagepar Docgilles » Lun 30 Jan, 2012 19:37

Difficile la passage de SFR vers Red pour mon épouse:

Notre histoire:
passage demandé de chez SFR illimythics 5 vers SFR RED: aucun problème puisque plus d' engagement le site nous guide sans souci et ne nous demande même pas de RIO ... l' affaire est transparente, juste des numéros de carte d' identité à rentrer, le compte bancaire est le même.....
La carte micro sim arrive en moins de 48 heures, la ligne est active instantanément......
YOUPI......erreur totale car au bout d' une semaine pas de portabilité, la ligne SFR initiale a été instantanément inactivée.....

Aucun moyen d' avoir une quelconque information chez SFR pour qui nous ne sommes plus clients....
Aucun moyen d' avoir une info sur le forum REd qui a un fonctionnement d' un illogisme absolu.....

Bref au total: perte du numéro initial selon toute vraisemblance.......Je vais attendre encore deux ou trois jours, mettre un cierge,prier et si rien ne se passe nous voilà prêts pour une résiliation, pour couper le cordon définitivement avec SFR.
Docgilles
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Iphon59 » Dim 05 Fév, 2012 18:19

Docgilles a écrit:Difficile la passage de SFR vers Red pour mon épouse:

Notre histoire:
passage demandé de chez SFR illimythics 5 vers SFR RED: aucun problème puisque plus d' engagement le site nous guide sans souci et ne nous demande même pas de RIO ... l' affaire est transparente, juste des numéros de carte d' identité à rentrer, le compte bancaire est le même.....
La carte micro sim arrive en moins de 48 heures, la ligne est active instantanément......
YOUPI......erreur totale car au bout d' une semaine pas de portabilité, la ligne SFR initiale a été instantanément inactivée.....

Aucun moyen d' avoir une quelconque information chez SFR pour qui nous ne sommes plus clients....
Aucun moyen d' avoir une info sur le forum REd qui a un fonctionnement d' un illogisme absolu.....

Bref au total: perte du numéro initial selon toute vraisemblance.......Je vais attendre encore deux ou trois jours, mettre un cierge,prier et si rien ne se passe nous voilà prêts pour une résiliation, pour couper le cordon définitivement avec SFR.

Helloooo :-)

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de RIO puisque tu es déjà chez SFR avec un illimithycs 5!!!... C'est juste un changement de forfait rien de plus. Donc pas besoin de RIO ni de numéro de carte d'identité...

Tu as juste à cliquer sur "changer mon abonnement" sur la rubrique "mon compte" du site SFR et en quelques clics c'est fait et ton forfait SFR RED sera mis en place pour la prochaine remise à zéro de ton forfait.
Iphon59
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: IPhone 4S 16Go blanc
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Docgilles » Lun 06 Fév, 2012 10:10

Ma logique a été la même que la tienne et je me suis laissée guider par le site SFR ...changer de forfait... et nous voila avec un numéro "temporaire" depuis deux semaines....ce qui va npous conduire a du temporaire qui sera définitif

Cordialement
Docgilles
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Iphone4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Hopiva » Ven 09 Mar, 2012 18:21

Bonjour,
Je viens de passer de la carte à la série RED.
L'offre est bien lorsqu'elle est enfin installée.
Pour cela il faut aller sur son espace client et changer d'offre. J'ai demandé de garder mon numéro. Résultat j'ai attendu 6 jours ouvrables, j'ai reçu un SMS et tout est ok.
Au fait savez-vous comment connaitre sa consommation. Y a-t-il un numéro ?
Je vous remercie de votre réponse.
Hopiva
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia

Messagepar matakondo » Mar 13 Mar, 2012 17:25

Bonjour,

Pour connaitre ton info conso, il faut composer le 950.
Sache aussi qu'il y a un délai d'environ 48 heures entre ta consommation réelle et l'info conso.

Cordialement
matakondo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Legend

Messagepar mike33 » Sam 12 Mai, 2012 08:10

Bonjour,
je viens de souscrire un série RED , je suis encore engagé pour 6 mois j'avais un illimytic 5 2 heure pour 52 euros , mais avant les 6 mois ils ont essayé de me faire signé un engagement de 1 an pour un autre illimité a 50 euros , ils me disaient qu il n y a pas d autre solution pour avoir un illimité alors qu il savais que le mois d après j'avais droit au serie RED ,ce que je ne savais pas , ils ont essayé de m'arnaqué , a la fin de mon contrat je me casse chez free
mike33
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: IPHONE 4S

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message