impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar tres_decue_de_sfr » Dim 21 Juil, 2013 23:00

Bonjour,
Je ne peux joindre aucun conseiller de sfr:
-au 1023 on me raccroche au nez quand ils identifient que je suis "série red"
-sur internet il est impossible de trouver une adresse mail pour leur écrire
(le conseiller par chat me dit qu'il n'est que la pour l'assistance technique)
-je me suis fait sechement éconduire d'une boutique sfr sous pretexte que je suis serie red.

je me suis fait voler mon téléphone il y a 2 semaines, j'ai commandé une nouvelle carte sim le jour meme on me dit qu'elle me sera facturée 5 euros et que je la recevrai sous 3 jours
Aucun mail de confirmation, rien!
une semaine plus tard, toujours rien d'arrivé, je renouvelle la demande, il ne se passe toujours rien
en attendant je paie mon forfait sans pouvoir m'en servir et e suis totalement injoignable depuis.
merci SFR

comment faire?
(et je n'ai pas QUE ce probleme avec SFR, c'est vraiment celui de trop la...)
merci pour vos réponses
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar webatou » Lun 22 Juil, 2013 09:07

Tu as le mail ici:
http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Et après, hélas, il ne te reste plus que le courrier recommandé AR à:
SFR / Service client
TSA 91121
57757 Metz Cedex 09

Tu as aussi le service consommateur:
SFR Service Consommateurs
92 915 Paris La Défense Cedex
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar PEVYLEM » Lun 22 Juil, 2013 09:36

bonjour,
tu est dans quelle ville?
essaye de tourner dans les boutiques Multi-operateur qui ont la possibilité de faire des changement de Sim
car Techniquement c'est possible de le faire sans problème. Munis toi de ta pièce d’identité et normalement c'est bon.
bonne journée. :D
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar SFR » Lun 22 Juil, 2013 20:39

Bonjour tres_decue_de_sfr,

Vous trouverez ici tous les moyens pour nous contacter : http://assistance.sfr.fr/contacter/accu ... 9-72681.do

Tenez-nous au courant.

L'équipe SFR.
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar tres_decue_de_sfr » Lun 22 Juil, 2013 21:18

Bonjour, a tous
merci pour vos réponses!
hélas en me connectant sur le site il faut s'identifier, et quand je m'identifie pas moyen d'envoyer un mail.
Je pense que je vais faire opposition pour le prochain prélevement SFR et résillier en meme temps.
Ca leur fera perdre un client fixe mobile et TV, ils réfléchiront a force...

merci, je vous tiens informée,
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar webatou » Lun 22 Juil, 2013 21:57

L'opposition au prélèvement est une fausse bonne idée. À part des ennuis, c'est tout ce que tu vas récolter.
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar tres_decue_de_sfr » Mar 23 Juil, 2013 22:13

Bonjour Webatou... je sais que ce n'est pas une bonne idée.. mais techniquement je suis injoignable depuis 2 semaines, je m'épuise a essayer de contacter SFR et en plus ils m'envoient une facture! on croit rever..mais pas dans le bon sens du terme...
j'envoie un courrier demain...
merci en tous cas
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar namcocapcom » Mer 24 Juil, 2013 08:35

Il vous faut contacter sfr via twitter (sav sfr) ou faire un portage du numero chez un autre opérateur si vous avez le numero Rio (car sans puce..) ou résilier mais éviter de faire opposition, les entreprises ont tout mis en oeuvre pour se protéger et la loi est avec eux dans ce cas la.
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar brech67 » Mer 11 Sep, 2013 16:37

J'ai commandé moi aussi une nouvelle carte sim pour une nouvelle ligne RED (sans abonnement)
le site indique une expédition sous 24 H ouvrées pour toute commande validée avant 16H, ce qui a été le cas
3 jours après toujours rien ... Le suivi en ligne n'avance pas, il me donne toujours comme info "en cours de préparation"
Appel au service client : en gros, on me fait comprendre qu'ils ne s'occupent pas des séries RED. En d'autres mots : formule sans abonnement, pas de service, client bas de gamme, mépris associé à la clé
Tout aussi difficile de leur envoyer un mail, il faut être un pro car avec leur questions fermées ils finissent toujours par vous envoyer sur un forum ou un FAQ...

Dois-je garder espoir ? Y'a-t'il des solutions ?
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar brech67 » Mer 11 Sep, 2013 16:39

après relecture, je voulais lever une ambiguité : ce qui a été le cas, c'est la validation de la commande avant 16 heures, évidemment pas l'éxpédition puisque j'attends toujours :-)))
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar navidad » Mer 11 Sep, 2013 16:41

brech67 a écrit:J'ai commandé moi aussi une nouvelle carte sim pour une nouvelle ligne RED (sans abonnement)
le site indique une expédition sous 24 H ouvrées pour toute commande validée avant 16H, ce qui a été le cas
3 jours après toujours rien ... Le suivi en ligne n'avance pas, il me donne toujours comme info "en cours de préparation"
Appel au service client : en gros, on me fait comprendre qu'ils ne s'occupent pas des séries RED. En d'autres mots : formule sans abonnement, pas de service, client bas de gamme, mépris associé à la clé
Tout aussi difficile de leur envoyer un mail, il faut être un pro car avec leur questions fermées ils finissent toujours par vous envoyer sur un forum ou un FAQ...

Dois-je garder espoir ? Y'a-t'il des solutions ?

C'est clairement indiqué sur leur site internet lien.
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar jp24 » Mer 11 Sep, 2013 16:48

brech67 a écrit:J'ai commandé moi aussi une nouvelle carte sim pour une nouvelle ligne RED (sans abonnement)
le site indique une expédition sous 24 H ouvrées pour toute commande validée avant 16H, ce qui a été le cas
3 jours après toujours rien ... Le suivi en ligne n'avance pas, il me donne toujours comme info "en cours de préparation"

Exactement pareil pour ce qui me concerne !

Ce qui est étrange, c'est qu'excepté toi et moi, personne ne se plaigne.
Serions-nous des cas isolés ? :roll:

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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar jp24 » Jeu 12 Sep, 2013 07:39

brech67 a écrit:Le suivi en ligne n'avance pas, il me donne toujours comme info "en cours de préparation"

Tu as eu du nouveau ?

Car de mon côté, j'étais bloqué à la même étape que toi depuis vendredi, et mon suivi de commande s'est mis à jour ce matin : expédition en cours.

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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar brech67 » Jeu 12 Sep, 2013 08:41

Ca y est. Enfin peut-être ?
J'ai eu un mail comme quoi la carte sim avait expédiée, j'attends de voir...
Il aura donc fallu, le cas échéant, 6 jours ouvrés au lieu des 24 heures promises...
En fait, je préférerais qu'il ne mettent pas d'engagement 24 sur le site s'il ne savent pas le tenir, je m'exciterais moins . . .
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Re: impossible de recevoir nouvelle carte sim!

Messagepar jp24 » Jeu 12 Sep, 2013 09:02

Rien à ajouter, exactement pareil, t'as parfaitement résumé !

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