Hors forfait ?

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Hors forfait ?

Messagepar Plout » Dim 18 Mar, 2012 18:15

Bonjour,

Je dispose d'un forfait a 9,90€ qui me donne droit à 2h d'appels et sms illimités.
Je voulais savoir si je vais sur internet à partir de la 3G, que j'appelle des numéros spéciaux ou essaye d'obtenir des allopass, est que cela sera crédité sur mes 2h d'appel ou bien cela sera compté comme du hors forfait et donc facturé ?
Plout
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: SFR

Re: Hors forfait ?

Messagepar meApollo » Dim 18 Mar, 2012 18:55

Bonjour,

Cela vous sera facturé hors-forfait ;)
Bouygues Telecom Forfait 4G Sensation 3 Go — Nokia Lumia 1020
meApollo
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Lumia 1020
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Peter2010 » Dim 18 Mar, 2012 21:31

Plout a écrit:Je voulais savoir si je vais sur internet à partir de la 3G,

D'après ce que j'ai lu dans les conditions générales, il n'est de toute façon pas possible de faire de l'internet mobile avec l'offre à 9.90 ni avec l'offre à 19.90 euro/mois.
Seul l'offre à 24.90 euro/mois permet l'acces à 1Go data internet, seuil à partir duquel l'accès web est coupé. Si j'ai bien compris il faut acheter une option de 250Mo sup pour ré-ouvrir l'acces web. Donc normalement pas de hors forfait web possible s'il n'est pas sollicité ! !

http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/docs ... -exe03.pdf

Bonne soirée
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
2ème opérateur: Sosh

Messagepar matakondo » Mar 20 Mar, 2012 10:20

Bonjour,

Avec le forfait RED - SMS à 9,90, il n'y a pas d'accès à internet par la 3G; donc pas de hors-forfait possible.
La seule façon d'accéder à internet est en utilisant une connexion wifi, si ton mobile dispose de cette fonction.

Cordialement
matakondo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: Legend

Messagepar meApollo » Mar 20 Mar, 2012 10:27

Autant pour moi dans ce cas, j'ai cru que c'était le même dispositif que pour les forfaits classiques ;)
Bouygues Telecom Forfait 4G Sensation 3 Go — Nokia Lumia 1020
meApollo
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Lumia 1020

Messagepar samsung galaxy y » Mer 05 Déc, 2012 21:42

Bonjour ça fait 3 mois que j'ai acheté un Samsung galaxy y avec un forfait ss internet, être vient de m'apercevoir que mon tel se connecte tt seul à internet et à tt moment, donc tt les mois environs 30 euros de plus soit des factures de plus de 60 euros, et comme plus de factures papiers donc on s'en aperçoit tjs tr je voulais savoir comment faire pour arrêter cette manipulation et si l'opérateur pouvait faire quelque chose

Merci de vos réponses
samsung galaxy y
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy y

Messagepar Gladia » Jeu 06 Déc, 2012 18:39

Salut,

L'opérateur n'y peut rien. Tu as un smartphone qui cherche toujours quelque chose sur le net, c'est le propre des smartphone et pour cela qu'on conseille un forfait avec un minimum de data avec ce type de téléphone :).
Demandes sur le forum des Samsung Galaxy où se trouve l'option pour couper l'accès au data.
Sur Android, c'est tout simplement dans les options de réseau quelque part, il y a une case à cocher.
Je ne connais pas ton Galaxy Y spécialement. Tu auras ta réponse dans le bon forum ;). Ici c'est le forum des formule RED SFR.
Gladia
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: Cloudmobile

Messagepar fleuve54 » Jeu 06 Déc, 2012 19:51

Tu peux télécharger sur le market un petit soft "APNDROID" qui déconnecte l'internet.
Il se présente sous la forme d'un petit bouton on/off.
de plus avec la 3g éteinte, la batterie dure plus longtemps.
fleuve54
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: flipout
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Purple68 » Sam 08 Déc, 2012 14:01

Il faut que tu trouves le menu TCP/IP de ton téléphone ( menu options puis options avancées généralement), là où tu as du entrer tes paramètres APN ( wapsfr par exemple) et tu décoches toutes les cases, tu peux aussi effacer wapsfr si tu veux vraiment être sûr que la data ne soit pas débitée ( j'ai aussi eu des mauvaises surprises, je les avais rempli en cas de besoin mais ça m'a provoqué aussi du hors-forfait)... De cette façon j'ai toujours accès au wifi mais plus à la data. Et depuis ce jour, plus aucun souci.
Je possède un blackberry mais ça doit être assez ressemblant sur samsung, si un possesseur de samsung passe par là il saura sans doute te dire exactement le nom du menu. :wink:
Purple68
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 Pro
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message