Gros souci pour joindre SAV

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Gros souci pour joindre SAV

Messagepar off » Ven 27 Juil, 2012 19:25

Bonjour,

j'ai souscrit à cette série RED le 13/07/2012.
Je n'arrive plus a allumer mon portable Nokia C1-01 depuis 2 jours. J'ai deja envoyé 2 mails par le webSAV de SFR hier, et personne ne m'a encore recontacter.
Sachant qu'en boutique SFR on m'a bien précisé que je bénéficiais d'un remplacement mobile gratuit, en dessous des 15 jours d'abonnement, je soupçonne SFR de tarder à me répondre afin que je ne puisse plus bénéficier de cette clause. D'autant plus qu'il n'y a aucun historique des mails que je leur ai envoyé via leur plateforme webSAV.
Je viens de m'apercevoir, en faisant un diagnostique en ligne, que mon modèle de mobile n'est pas pris en charge. Je ne peux donc même pas créer un numéro de dossier. Et en magasin, ils n'ont pas voulu me le changer, prétextant une histoire de stock.
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire?? Dois-je songer à résilier ce contrat dès demain?

Merci!
off
Newbie
Newbie

Re: Gros souci pour joindre SAV

Messagepar AudeC_SFR » Sam 04 Aoû, 2012 19:53

Bonsoir Off,

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre directement sur le site sfr.fr, http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait ... 2097-62051, où vous pourrez réaliser un diagnostic gratuit et envoyer votre mobile gratuitement en SAV si besoin.

Bonne soirée
Aude, votre chargée clientèle SFR
ConseillerSFRserviceclient
je ne réponds pas aux mp non sollicités
AudeC_SFR
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy mini
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Séries Red de SFR

• Articles en relation