El Canterano a écrit:Nouveau forfait chez RED jusqu'au 06/08. Les 60 Go sont utilisables en Roaming en France, depuis l’Union européenne, la Suisse, le Canada et les États-Unis.
RaidAfone a écrit:Dikrane.lArmenien a écrit:attention au delas de 60GO c'est bloquer et non pas en debis réduit...
C'est toujours mieux que 4 recharges automatiques de 100 Mo pour 2€ chacune soit un hors forfait max de 8€/400Mo impossible, tu peux donc utiliser toute ta data sans crainte.
Dikrane.lArmenien a écrit:attention au delas de 60GO c'est bloquer et non pas en debis réduit...
le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 60Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation
Internet 60Go : 15Go/mois + 45Go/mois de Bonus en France métropolitaine, Union Européenne/DOM, Suisse, Andorre, USA et Canada : (mode modem autorisé). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 60Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation.
icem a écrit:ce qu'il y a de bien avec c'est à chaque nouvelle offre ils prennent les gens pour des c--s
je parle bien sur de SFR WIFI qui nécessite l'application SFR WIFI qui a ete supprimée d'apple store et de play store
El Canterano a écrit:Nouveau forfait chez RED jusqu'au 06/08.
Retourner vers Séries Red de SFR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités