Client RED 3Go, appels à l'etranger impossibles

Forfaits RED SMS, 3h, 8h et Web Addict

Client RED 3Go, appels à l'etranger impossibles

Messagepar jaguar1592 » Dim 25 Mai, 2014 11:04

bonjour,
je suis nouveau client de SFR RED 3Go, j'essaie d’appeler vers le Maroc mais ca marche pas
j'ai essayé de contacter l'assistance sur sfr.fr mais on me répond à chaque fois que c'est non disponible
est ce que je dois activer une option pour ca ou quoi???
merci d'avance
jaguar1592
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Mai, 2014 11:00
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: SFR

Re: Client RED 3Go, appels à l'etranger impossibles

Messagepar Paglopp » Dim 25 Mai, 2014 11:15

Bonjour,

Lors de la souscription d'un forfait RED, il y a un délai de plusieurs jours nécessaires à une validation complète du forfait; période pendant laquelle les appels sortants à l'International ne sont pas accessibles.

Alors, je vous suggère de contacter un conseiller du " chat " dès demain afin de voir s'il peut " ouvrir " ta ligne à l'International : CHAT
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobi ... 3271-75194
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3851
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Client RED 3Go, appels à l'etranger impossibles

Messagepar jaguar1592 » Dim 25 Mai, 2014 12:01

merci pour ton aide, mais j'arrive pas à accéder à la rubrique d'assistance: ca m'affiche le message: impossible de se connecter !!!!
jaguar1592
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Mai, 2014 11:00
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: SFR

Re: Client RED 3Go, appels à l'etranger impossibles

Messagepar Paglopp » Dim 25 Mai, 2014 12:09

jaguar1592 a écrit:merci pour ton aide, mais j'arrive pas à accéder à la rubrique d'assistance: ca m'affiche le message: impossible de se connecter !!!!


Moi ca marche Veuillez voir ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... rity_check
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3851
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Séries Red de SFR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités