[S730i] Sonnerie impossible à télécharger et à attribuer

Forum dédié aux téléphones Samsung

[S730i] Sonnerie impossible à télécharger et à attribuer

Messagepar encoretencore » Mar 24 Juil, 2007 22:23

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez universal. Après de multiples déboires (pris en compte par leurs soins), je voudrais télécharger une sonnerie. Problème : sur le site Bouygues, on me dit que je n'existe pas pour eux(portage n° SFR) et universal ne propose pas mon mobile. Une sonnerie gratuite m'est normalement attribuée mais elle s'est apparemment perdue dans la nature (site UM). Y'a t'il un autre moyen pour obtenir une sonnerie (je n'ai besoin que d'une seule donc ce n'est pas la ruine)? et peut-on attribuer une sonnerie spécifique à un contact du répertoire ? Merci
encoretencore
Newbie
Newbie

Messagepar Jubei » Mar 24 Juil, 2007 23:59

Salut, ça fait combien de temps que tu es chez BT? Parceque parfois il faut quelques jours (semaine?) pour que le numéro soit pris en compte. Tu as essayé via ton PC, mais via ton mobile c'est pareil, tu n'as pas de lien pour télécharger?

Pour ta question sur la sonnerie je t'invite à utiliser la recherche avec le nom de ton modèle et dans le champ recherche "Samsung".

Tu as essayé avec une sonnerie déjà présente sur ton mobile pour un contact précis?

@+
Jubei
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message