Samsung SGH-C260 et sms envoyé tout seuls ?

Forum dédié aux téléphones Samsung

Samsung SGH-C260 et sms envoyé tout seuls ?

Messagepar sub13 » Dim 17 Mar, 2013 21:28

Bonsoir

j'ai récupéré un vieux Samsung SGH-C260 et en essayant de voir comment fonctionnent la rédaction des sms (clavier et caractéres spéciaux) , j'ai tapé quelques sms sans indiquer de destinataires (je ne sais plus si j'ai fais annuler ou pas, mais il ne ma demandé de destinataires et pas de confirmation d'envoi).

Hors je vois que ces sms see sont mis dans dossier boite d'envoi (il n'y a pas de dossier messages envoyés ou brouillon comme sur mon nokia).

J'ai l'impression que ces sms ont été quand même envoyés car je vois que mon suivi conso (prixtel) à changé bien que en ce moment la mise à jour n'est pas immédiate (sauf erreur de ma part)

Bon auraient-ils pu partir dans le réseau sans destinataires ?

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Samsung SGH-C260 et sms envoyé tout seuls ?

Messagepar jp24 » Dim 17 Mar, 2013 21:56

En toute logique, "boite d'envoi" correspond à ce qui est prêt à être envoyé, et non à ce qui a été envoyé.
Cela correspondrait a priori + à "brouillons" qu'à "éléments envoyés".

Essaye de t'envoyer un sms à toi même (ou à ta femme) pour voir dans quel dossier il se place :wink:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar sub13 » Dim 17 Mar, 2013 22:06

Bonsoir

en fait il se met dans boite d'envoi (il n'y a pas de dossier brouillon ou messages envoyés donc pour eux ça doit être boite d'envoi qui contient les messages envoyés) et j'ai l'impression que quand je quittais l'éditeur de message ça les enregistrait.

bon voilà ce qui arrive à force de tripoter un portable je verrai pour info fin mars le détail de la conso prixtel (bon de toute façon ça fait juste environ 10 sms j'en ai encore 40 dans le forfait 2€). C'est juste que ça m'interrogeait;

bon finalement j'ai remis la sim dans mon nokia le seul avantage pour moi était le clapet du samsung (plus rapide que d'appuyer sur une touche)

mais le samsung lui n'a pas de journal des appels détaillé et compteur de sms (donc je ne peux pas trop contrôler ma conso) , ni lampe de poche fort commode la nuit comme mon nokia 101) !

bye
Anciens opérateurs prépayés:Bouygues, NRJmobile,VirginMobile,LeclercMobile,Simyo,Lycamobile et BuzzMobile et Prixtel. Maintenant: FreeMobile 2€ BBox + B&You appels sms mms illimité et 20Mo (+ Simyo ancien B&You prépayé) config mms internet free
sub13
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S5610
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar jp24 » Dim 17 Mar, 2013 23:06

Ah mais grave, il est excellent ce petit Nokia 101, et en effet entre autres sa lampe torche :yes:

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar ORJOAN » Lun 18 Mar, 2013 07:26

Attention, la personne qui ne les a pas reçu peut déposer plainte pour spam :mrgreen:
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Retourner vers Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message