Problème Synchonisation Outlook 2016 et SmartSwitch

Forum dédié aux téléphones Samsung

Problème Synchonisation Outlook 2016 et SmartSwitch

Messagepar AnPeter90 » Jeu 01 Aoû, 2019 09:59

Bonjour,

J'ai un smartphone Samsung S9 et je rencontre des problèmes de synchronisation avec Outlook 2016 et SmartSwitch.

Selon mon test, le problème viendrai de la nouvelle version SmartSwitch 4.2.18091.6 mise à jour quand on ouvrait SmartSwitch :
Avec cette version, je ne peux synchroniser que les contacts et impossible de synchroniser les tâches et le calendrier.

J'ai désinstallé cette version et téléchargé SmartSwitch sur le site Samsung qui est la version 4.2.18052_28.
Avec cette version je peux synchroniser les contacts, tâches et calendrier.

Le problème est que maintenant à chaque ouverture de SmartSwitch on me propose la nouvelle version qui ne fonctionne pas bien.

Quelqu'un a-t-il eu ces problème avec la dernière version de SmartSwitch ?
Si oui, a-t-il trouver une solution et laquelle ?

Merci par avance de votre aide, réponse et réflexion.

Cordialement.
AnPeter90
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 19 Jan, 2017 05:13
Modèle de téléphone: Samsung Galaxy S6
Opérateur mobile: Buzz Mobile

Retourner vers Samsung

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités